Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
solution 3 aussi pour moi
J'editerai ici à chaque fois :
S1 : biote,R23
S2 :
S3 : yam,ryu,fab,thierry,pitch,stef,zouill,chris,doc
solution 3 pour moi aussi.
c'est vrai que les saisons passées, pour mon cas, il fallait repasser 4ème pour la dernière course pour avoir une chance de reprendre l'avantage grâce aux pneus.
tout un calcul savant en fait :P
Pour le futur, je trouverais ça cool d'avoir le choix de changer ou non les pneus, ça rajouterait encore un peu de piment, en général j'use peu les pneus, ça permettrait des stratégies différentes.
Le problème c'est qu'on ne roule pas tous avec les même pneus et si il n'y a plus d'arrêt obligatoire
au final ceux qui seront en CrD(donc normalement les meilleurs)seront avantagé,mais proposition à étudier
@Stef : pas de souci,le salon n'ouvre qu'à 21h les votes sont donc pris en compte
jusque là
Fab, c'est juste une idée en l'air mais je la livre, pourquoi ne pas laisser les pneus libres pour chacun et par contre ajouter du lest au premiers?.
Pour ce soir je vais faire le maximum mais j' ai la crève depuis dimanche avec fièvre donc c'est pas gagné.
Sinon j ai change pleiiiin de reglages sur ma console et ma box, on verra ce soir si ca change quelquechose.
Je pense pas que cela soit faisable,on met/enléve déjà tous ou presque du lest pour ensuite regler
notre répartition et surtout nous n'avons pas les même voitures donc trouver un lest adéquat ça risque
d'être très compliqué.
Bon la majorité étant atteinte ce sera donc la solution 3
à ce soir.
~O)
Je crois que le plus simple c'est de remettre la course à mardi prochain.
Pour ce soir , je ne peux pas , et puis même si je pouvais j'ai pas envie de repasser une soirée comme hier , laissons leur un peu le temps de régler leurs énièmes problèmes.
:-L
une sorte d'incompatibilité,ça allait.
Du coup je me dis que ce soir je vais un peu m'entrainer sur pcars,ben non,ne m'étant
connecté depuis vendredi dernier j'ai une Màj de plus d'une heure (
Je vais retourner jouer à Mariokart moi ça va être vite vue [-(
Pour info, pas de problème hier sur PSN lors de la soirée du Fight Club.
Cela devrait donc bien se passer mardi prochain.
Cela fait donc,yam,R23 et jlmax d'absent mardi,je persiste donc à vous demandez si vous seriez
tous dispo lundi soir?
Edit : je vais faire la même demande sur le psn