Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Edit 1.43.614 sur Motegi avec 2 dixemes de marge je dirai
Pour Motegi: https://drive.google.com/file/d/0B0xbEw1WZp5aSjJUWDNpLXRjN1E/view?usp=sharing
Je vais dejà me pencher sur la KTM dans la semaine si j'ai du temps libre
Merci Mike !
J'ai un peu revu le setup que je propose.
@Mike : Tu vas voir, la KTM marche très fort.
Ps pour la boite effectivement j ai juste mis la v max à 200 avant de regler les autres rapport puis la vitesse finale.
Je vois qu'il y a à nouveau de la place alors si jamais il y a possibilité de participer aux deux dernières manches en wild card, je remets ma fiche:
ID SEN : alien-red-flag
Voiture : Rouge
Jantes : Blanches
Numéro : 23
Périphérique : T300
Très jolie vidéo et photo, comme d'hab.
Bizard qu'on voit la voiture de speed sur toutes les photos
(y a son nom dessus)
merci pour le zetup , je testerais si j'ai le temps.
ayant réussi dans la peinture ou dans le monde de la magistrature,(je plaisante,moi même je
fais trop souvent des fautes),jeudi tu avais le feu ou c'est que madrid te plaît bien car tu as
bien roulé dis donc?
Pas très agréable vu le temps passé pour proposer quelques chose de sympa.
Non pas que ton choix était mauvais car perso j'aime bien Madrid,mais c'est un circuit étroit
et du coup il faut attendre la faute de celui qui te précède,à un moment donné quand tu n'es pas
dans les 4-5 premiers tu as envie de tenter de remonter un peu et la moindre ouverture et
tentante avec les risques que cela comporte,à tord bien sûr.
La lucidité se perd(je pense) du fait qu'on est entre une course sprint(environ 15 min) et une
endurance(50 min minimum),sans parler de ce qui fait le fight club,le boost.
ailes au fight club avec le boost,bon pour certains ce sont plus que des ailes
la règle la plus transgressé c'est celle ci
14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.
et c'est bien dommage
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
Je pense que même avec des gens propres , du boost sur un circuit étroit avec des rails est propice aux cartons.
Merci Fab, juste que j'aime bien Madrid
comme il n'y a pas trop de place, je suis souvent resté un peu plus au milieu de la piste.
J'espère n'avoir géné personne.
bravo pour la video et les photos!
prenons cette image
trajectoire-ideale-epingle-automaitrise-e1415201196250 by , sur Flickr
on est d'accord que la trajectoire idéale est en rouge, sur un freinage tardive une voiture peut très bien se retrouver dans la zone grise à l'entrée du virage, le pilote qui prend la trajectoire a la priorité absolu, le problème c'est que trop souvent, on vient te "bourrinner" à l'intérieur.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-mise-a-jour-regles-de-conduite-online
Pour l'ensemble de son "œuvre" du 11/02 sur le circuit de Madrid, GTrs_jlrmax est exclu de la course du 18/02 sur Twin Ring Motegi. Comme j'ai l'impression qu'il n'est même pas encore au courant, il pourra choisir entre le 18/02 et le 25/02 (Brand Hatch).
Le règlement a changé Thierry.
Je cite ;
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
l'inscription pour le NO ABS est ouverte, venez il y a encore de la place
@yamalen, tu ne rempiles pas?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/798/champ-noabs-saison-19-inscription#latest
Je me suis inscrit à un Championnat GTRS sur Dirt Rally. Je ne vais y faire que de la figuration mais cela va aussi m'occuper.
le pc ça me fait peur, pas trop doué pour l'informatique et quand je vois toutes les manipulations à faire pour iracing ou même project cars ça me fait un peu peur.
Et la console je vois que pcars ne fédère pas des masses.
@Thierry : Dans ce cas, le mieux c'est d'attendre LE titre incontournable selon tes critères sur PS4.
Après tout les serveurs GT6 ne sont pas encore débranchés. Les saisons à venir du Fight Club sont terribles.
voyant fab partir prochainement sur un autre support, je me disais on ne sera plus très nombreux