Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mike ... Sur les 6 premier tours de la C2 , on se demande entre toi et moi qui joue au PAD.
Pk j ai tourné carré ? En tout cas il n y a qu en fin de course 2 que j ai commencer à être dans le bain
Je crois savoir que ton volant est reconnu dans le jeu comme un G27 sur GT6. Sur un G27 on peut choisir le rayon de braquage. De mémoire c'est 225°, 450°, 675° ou 900°. Est-ce que tu peux avoir d'autres valeurs ? Quelle valeur utilises-tu en générale sur GT6 ?
Il n'y a pas moyen d'activer automatiquement les micros sur un salon d'entrainement "CLUB".
Je viens de vérifier.
C'est donc la personne qui ouvre le salon qui doit activer le chat vocal à la création du salon.
degrés?
Déjà que tu es très performant je n'imagine même pas si tu roulais en 900 ou autre,car un combo
avec réglages autorisés pas de souci tu règles ta caisse pour l'améliorer etc...mais aussi en fonction
des 770 degrés,mais quand les réglages ne sont pas autorisés comme beaucoup de saison
No abs que l'ont à fait par le passé tu devais vraiment te compliquer la tâche (même en
sachant que tu gagnais la plupart des champs car tu es au dessus du lot)en faite et je comprend
mieux pourquoi tu as ce style de conduite,on dirait un padiste parfois.
Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis et à mon grand désespoir^^ si tu essayais une conduite
avec un degrés volant moins serré tu gagnerais en fluidité et du même coup tu pourrais
encore plus attaqué que tu ne le fait déjà...pffff c'est même écoeurant ^^
Bon après on ne change pas ses habitudes comme ça mais franchement ça vaudrait
le coup d'essayer,"peu importe la voiture"qui dis,pfff je m'en vais pleurer tiens!
Sur GT6 avec le T300 tu passes de 900° à 540°. Il manque un palier, 720° par exemple.
J'en profite pour confirmer ma présence sur les deux dernières manches de ce champ.
C'est l'un des rares défauts de ce volant , de plus il se remet par défaut dès que l'on appuie sur Start , c'est bien mignon de pouvoir choisir un angle mais on a le sentiment que Thrustmaster veut vraiment nous guider sur du 900 degrés voir 1080. J'espère juste ne pas devoir racheter un volant si aucune fonction interne du volant ne permet pas avec les réglages des futurs jeux de pouvoir choisir plus précisément son angle et que seuls les nouveaux volants du moment les permettront. Je dis ça mais si ça arrive , ça m'étonnerait même pas , business is business.
Après j'ai foi quand même dans les futurs jeux quand je vois que l'on peut déjà le faire sur certains jeux , donc oublier cette fonction pour un Gt sport par exemple me semblerait très étrange , le but est quand même de donner aux joueurs une sorte d'uniformisation autour des volants ou en tout cas de réduire les dernières différences qui puissent exister.
Après faut pas non plus que le plus chip des volants compatibles marchent aussi bien que ceux derniers cris non plus , mais bon quand on voit ce que peuvent faire certains avec le DFGT , la différence se fait plus sur les matériaux et la qualité de la conduite.
C'est là que l'on voit que ce n'est pas simple de faire une gameplay compatible avec un max de volants tout en restant à peu près cohérent avec chacun d'entre eux.
De ton avis Alien:Tant que c'est pas dissuasif comme sur Project cars (en ce qui me concerne)....
Simple , ergonomique , pas cher
A la finesse du doigté
J'ai la flème, mai je devrai éssayer oui car ma conduite a un peu évolué depuis GT5 et j'ai aucune idée de ce que ça pourrai donné niveau chrono en retournant à 900. Après j'ai toujours ce defaut de trop vouloir jetter la voiture en entré de virage j'utilise pas comme il faut les suspensions avant... c'est souvent plus du sur pilotage que du pilotage et c'est pas bon niveau chrono.
Ryu dans Assetto sur PS4 il y aura moyen d'ajuster ton volant exactement comme tu veut TKT, d'ailleur je vais m'y mettre serieusement car je suis un vrai noob sur Assetto, je vais testé le mode carrière.
PS : je vais poster chez les turtles pour voir si ils veulent venir .
à jeter :
Simple , ergonomique,un peu d'huile de coude,un peu cher...
Photos trouble,pilote mauvais... mais pas désesperé
Desolé yam pour le HS.
Nous avions créé une autre forme de clm sur les événements saisonniers ... Nous en avions marre de prendre toujours les mêmes caisses pour claquer des chronos ... ( chapparal... Etc etc )
Donc on cherchait des caisses pourries on les boostait à fond dans l'espoir de faire juste l'or , mais certains combo étaient vraiment hard .
Cela nous a permis de découvrir des autos que nous aurions certainement jamais utilisée .
Voilà tu sais tout , parcontre. Je ne vois ni ta signature ni t'es photos .
oui je crois que mon hebergeur est fatigué,je vais en chercher un autre.
Edit : un coup les photos apparaissent un coup elles disparaissent???
voir les photos,moi je les vois en tous cas?