Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rah je regrette de pas avoir pu être là, le nurb c'est quand même quelque chose !
Je test ça ce soir. Je mettrais les resultats de la session
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16559166&custid=171864
Je pense qu'il n'y en a pas eu, vu le peu de monde présent les précédents dimanche.
Dimanche il y avait un practice mais y'a eu personne dessus (je suis passé 20min avant la fin toujours 0 inscrits)
HOST PROGRAMME POUR CE SOIR 21H30 (Durée 2h)
Mot de passe : cdfgt3cup
Suivant les interlocuteurs le rétablissement pourra se faire sous 2 à 10 jours ...
Je suis dégoûté, je perds la possibilité de faire une place honorable au général et en plus la possibilité de participer au tirage au sort...
si c'est ça je vais surement rester sur ma bonne place au Nurb et pis c'est tout
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16613355&custid=104325
Pas dans le coup au niveau chrono, je fais une course sans grosse faute.
Bravo à Wood qui fini 4ème de la course et qui est 4ème au général
Bravo à Sam (7ème au général ) et Lucas qui apporte de bons points au classement par équipe.
Perso j'étais plutôt à l'aise avec la voiture hier, mais j'ai flingué les pneus sur le premier relais, j'ai préféré les changer... sauf que du coup j'ai perdu beaucoup de temps dans les stands, et je finis pas sur un super résultat.
Mais ça c'est pas grave, je me suis tapé une bonne bourre avec Sam en début de course, puis avec N. Faure sur la fin, j'étais plus rapide avec mes pneus frais mais il a pas ouvert une seule porte par où m'engouffrer, du coup je l'ai collé à 2 dixième pendant une dizaine de tours, avec quelques frayeurs mais c'était grisant !
Finalement je suis très content de ma course. J'aime pas trop Brands Hatch car je n'ai jamais trop roulé dessus, et je me demandais surtout comment ça allait se passer sur la piste avec des GT3. Ca s'est bien passé, je crois qu'il y a eu un abandon sur une vingtaine de pilote, c'est pas trop mal.
La course a été très tranquille pour moi. Je pars en 5ème position, et j'arrive à gagner une place. J'essai de suivre Valentin, mais il est vraiment trop rapide. Surtout que j'arrive à grappiller du temps sur mes poursuivants, donc je garde mon rythme pour maintenir mon écart.
Au stand, j'ai bien fait de calculer mon ravitaillement, ce qui me permet de garder ma place .
Donc vraiment heureux de ma 4ème place ^^.
Au classement, je ne m'attendais pas à être 4ème au général . Bon je suis bien aidé car beaucoup de bons pilotes n'ont pas participé à toutes les courses.
Reste maintenant un mois pour practicer à fond sur Montréal et prendre cette 3ème place .
Bise et poutoux à tous