Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On fait tout le temps ça dans les championnats, ça permet de rester dans la course si on prend des congés.
bon champ à tous
Il semblerait que c'était juste
Bravo à tous et bon championnat
Et oui, celà va donner du piment et de la pression. Celà s'annonce chaud. J'avais déjà la tremblote quand j'ai lancé les qualifs, alors pour enchaîner plusieurs spéciales, ... Je m'en vais de ce pas racheter quelques slips
@mickael72 : non, quand tu vas dans le lien que Max t'as envoyé en MP, ta peux voir qu'il y a bien 3 courses . Tu cliques sur stage , et tu peux avoir accès à stage 1,2 et 3. La première spéciale fait plus de 10 km si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je l'ai fait en mode carrière avec l'opel, et ce nom de " river severn valley " est resté dans ma courte mémoire de joueur Dirt . Ils auraient dû l'appeler " river sévère valley . La deux c'est Dyffrin afon et la trois c'est fferm wynt.
Dernière question. Ce sont les mêmes spéciales pour les différentes ligues ? Donc là À courent sur ces trois spéciales plus une supplémentaire, et la B courent sur les deux premières ? Où tu as changé pour chaque ligue ?
Oups, je viens de voir la réponse dans les annonces du champ.
Merci
Je pense me faire une petite séance découverte du pays de galles ce soir. Si des joueurs ps4 sont chaud, on pourrait s'échanger nos impressions sur une party.
Tchussss et bon Dirt à tous
Ah j'avais vu ça à l'inverse vu le sens des flêches des ligues sur le tableau...
Edit : mais oui en effet quand tu vas sur racenet c'est bien comme tu dis bradd
Merci pour cette précision, tout est clair désormais!
8 centièmes entre le dernier du groupe b et le 1er du groupe C.
Ça s'est joué à peu !!!
Bonne chance pour cette 1ere epreuve !
Tchusss
Pour la suite je devrais faire le yoyo entre la ligue A et B
Merci les gars pour l organisation ;-)
J'espère que ça va bien allé lorsque je ferai mon run.
Sinon j'ai été obliger de quitter et de revenir après ES 2 car j'ai reçu un message d'erreur "erreur de téléchargement" j'ai attendu 20 min impossible de valider
Bon champ à tous
defolt set de mauvaise
Ligue A : @gohan04 17,09,940
Ligue B : @angeoliveur15 12,25,119
Ligue C : @Stf1900 11,39,455
On espère encore quelques améliorations pour y mettre plus de données. Mais c'est un bon début et merci à Klu00 pour le développement de cette partie du site qui permettra d'afficher de manière homogène tous les résultats.
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/38164/gtrs-a-ps4
Merci d'avance bon week end
Personne n'a fait de chrono pour l'instant en ligue A PC.
Ok merci
Du coup j'ai fait que de la merde malgré un bon entraînement.
Next...