Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je suis allé sur PC et mon temps total était affiché, alors que ça bloquait toujours sur la PS4.
Du coup, J'ai quitté le jeu, mais d'après Lebanner, le fait d'aller sur racenet via ton PC devrait solutionner le problème.
De toute façon, je le trouve vraiment poussif ce Racenet!
Sinon, où voyez-vous le détail des chronos, spéciale par spéciale?
Si je quitte, je reprends à l'étape d'après en revenant ?
@max: oui, enfin s'il faut aussi composer avec l'humeur des serveurs pour choisir le moment de faire ses runs, ce n'est plus le même sport...
.
Ah exact! Merci!
T'as entendu lebanner, fais-nous péter ton chrono enfin quoi!
J'avais cru voir cela aussi... En zieutant
Edit.
Et Wookie n'a pas tord. Je viens de vérifier. :x
Je vais m'y prendre plus tôt pour la prochaine.
1 seconde sur un quart d'heure, c'était serré
Avec l'association du temps et de la barre de progression, j'arrive même à voir si je suis dans un bon jour ou pas, donc pour moi c'est vite vu. Plus rien à l'écran !
Mais je comprends ton point de vu, surtout pour les records perso.
Je l'ai bien échappé belle quand même ... C'était chaud !
Du coup, je fais 5'58" sur la (2ème) première, à moins de 3s de mon record, en assurant, ça va... Ca me réussit d'être vénère...
Sur les 3 suivantes, après avoir repris mon calme, je sens la fébrilité et la déconcentration me gagner au fil des mètres parcourus, j'assure beaucoup trop mes freinages et malgré ça je multiplie les erreurs et les sorties, je finis à environ 5s de mon record sur les 3 spéciales Je visais 14'40" en "assurant" mon pilotage mais au final, ça fait 14'51", c'est pas si pire, j'aurais très bien pu éclater la bagnole comme au Pays de Galles, la gestion du stress c'est pas mon fort...
Dans un bon jour, en égalant mes records perso, je pouvais aller taquiner veuda et shifty et taper les 14'31 ou 32", dommage que je n'en aie pas profité car c'était bien le seul rallye ou je pouvais rivaliser je pense, je suis beaucoup, beaucoup plus lent sur les autres surfaces...
C'est l'jeu ma pov' Lucette !
Pour le fun évent, attention à ne Pas avoir le pied trop lourd sur le frein, l A110 à tendance à carrément sous-virer !! Tout droit garanti !
Perso, je n'attends pas la dernière journée pour faire mon run, c'est juste que j'étais pas dispo les autres soirs. Et c'est pas une question de training non plus
Je ferai peut être un petit débriefing demain, mais c'était chaud chaud .... Je termine à 7 dixième du conçurent que je voulais accrocher . Trois belles bagarres chronométrés
Allé je GO me zieuter la finale en différé.
Ychussss
Mais dans l'ensemble des runs assez plaisant mais pas tout le temps en confiance.
@alien_red_flag a dit
T'as entendu lebanner, fais-nous péter ton chrono enfin quoi!
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS
http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/8
A noter une penalité de 15s appliqué à netm8ball1 qui n'a pas utilisé le meme véhicule que lors de du rally 1 mais cela ne change rien au classement
Rah dommage,9'57 au dernier training qui m'aurait placé 2ème...mais 2 grosses boulettes
sur la spéciale 2 et 10'32 au final,la ligue B s'éloigne
(époustouflé par les chronos de lebanner. )
Merci as tous pour votre participation toujours aussi assidu ! Pour les absents de cette semaine ce n'est pas grave, seul les 3 meilleurs manches comptent. En revanche si vous loupez plus de 2 rally nous devrons vous disqualifier du championnat car ça met le bazar dans les remontés entre ligue. Merci de votre compréhension.
2 sorties de route dont une dans le public, j'espère ne pas avoir fait trop de blessés mais bon le chrono avant tout !
Bien joué les gars et rdv en Finlande c'est pas mon préféré