Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Celle de Toche est à 100%
Il faut que je m'intéresse à ce Debug Tools, car la seule fois où j'ai voulu l'utiliser, mon CV1 ne s'allumait plus.
bon pour les graphismes: nurburgring 15 voitures et cà reste à 90fps...parfait.
this displays the percentage of available PC performance not used by the application and compositor. This is calculated using the CPU and GPU time tracked by the Application Render Timing HUD divided by the native frame time (inverse of refresh rate) of the HMD.
@chrislaumax Courage
Je suis loin d' être un pro de la conduite mais il serait sympa de jouer ensemble sur un serveur commun.
L'occasion de comparer avec l'Oculus Store...
http://store.steampowered.com/search/?vrsupport=102&specials=1
Bug fix
Fixed bug with inviting friends to games.
Par contre je viens de découvrir que ma sauvegarde de ma partie "Hitman GO VR" a disparu... j'avai délocké pas loin de 90 niveaux.... Aaarrggghhhh
Il y a quelques mois, j'avais overclocké mon processeur un peu n'importe comment. Il ne passait pas le test sous OCCT, mais je n'avais pas de problème en jeu. J'en étais donc resté là. Aujourd'hui, je viens de tout remettre à zéro, et je n'ai plus aucune gêne sous iRacing .
Et en plus de ça, je n'ai plus de déconnexion du Rift ! Il faut encore je l'utilise pas mal de fois avant les 24h de Spa, mais ça m'a l'air bien parti.
Sinon, j'ai enfin pris le temps de tester Lucky's Tale, et bien j'ai trouvé ça super . Ce n'est pas mon type de jeu, je pense que sur un simple écran je n'y jouerais pas plus de 10min, mais là avec le casque, j'étais sur le cul. Je n'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu (hors iRacing, Assetto, Dirt) depuis bien longtemps.
C'est toujours incroyable de voir que le casque transforme tous les jeux auquel je joue.
Ce qui m'a le moins convaincu pour l'instant, ce sont les vidéos 360°. J'ai par exemple une trouille bleu de monter dans une montagne russe. Je pensais avoir la même peur avec le casque, mais non, on ne ressent rien du tout.
As-tu essayé Within? Il y a quelques videos interressantes.
As-tu acheté Apollo 11? Ca vaut le coup... mais c'est quelque chose que tu essayeras 2 3 fois max.
Lucky's Tale, je l'ai essayé à sa sortie... et pareil que toi, c'est pas du tout mon type de jeu... et c'est clair que la VR peut dans ce cas précis apporter une toute nouvelle dimension à un jeu.
Je ne crois pas avoir testé Within, mais je le ferais. La seule application que j'ai utilisé pour voir des vidéos est VRidéo car on peut télécharger les vidéos à l'avance, ce qu'on ne peut pas faire avec les autres applications (si ça existe, je n'ai pas trouvé). Avec ma connexion, les vidéos s'arrêtent toutes les 3 secondes en streaming.
Je compte bien m'acheter Apollo . Mais j'essaie déjà tout ce qui est gratuit pour savoir si ça peut valoir le coup ^^.
- "LOVR" est sympa comme approche graphique sur une musique de Jon Hopkins
- "U2" est également sympa pour voir les différents musiciens de part le monde sur une même musqiue
- "MUSE3... pas terrible
- "Walking NY" de l'artiste JR est interressant mais la VR n'apporte pas grand chose.
etc.
N'oublie pas Showdown qui est un must comme petite expérience (à la Oculus DreamDeck)
Very cool
J'ai déjà perdu le fil ...
Sur l'autre topic VR c'est plus facile, nous sommes 2 et demi
Il faudra attendre le support du vive nativement pour déjà se faire une idée réelles des performances.
Si tu comprends l'anglais, la video que One a posté de UK Rifter qui possède les deux et qui aiment bien les deux casques, sa conclusion est très clair.
Si tu vas sur le forum iRacing dans la partie VR, tu trouveras des posts de gens qui ont (eu) les deux... et quand il s'agit de choisir, il te sorte l'expression "no brainer" quand au choix.
Le poids, la répartition du poids, le micro et écouteurs, le simple cable au casque, la nécéssité d'un seul senseur, le prix, le support des jeux de voitures, l'effet de grille... Ca fait déjà pas mal d'avantage au rift.
Après il ne faut pas s'autoconvaincre et se dire qu'on a le meilleur casque parce que oui ça coute de l'argent...
Honnetement, j'avais toujours dit que je revendrais le casque si ça ne me convenait pas... Et bien si j'entendais aujourd'hui que le Vive est supérieur au rift pour le simracing, ça n e poserait pas de problème de revendre mon casque tant qu'il est encore temps.
Ce sera pour jouer sur quels jeux?
Un petit passage par la section 'présentation' du forum serait fortement apprécié
@sam_the_driver Merci pour la video... Je fais partie des "bakers" sur Kickstarter pour la future version des VRcover dont il parle (nouvelle interface + cover). On verra à la réception ce que ça donnera (courant septembre je crois)...
En mettant la luminosité assez fort on peut voir les micro-perforations... et le trou au niveau du nez est préservé.
Là ils fournissent une nouvelle pièce en plastique (celle qui est amovible) et après tu dois pouvoir mettre le cover que tu souhaites dessus.
Je pense que ça fonctionne comme ça.
Ici la solution est donc un remplacement total (interface plastic + cover).