Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour l'instant les mêmes que cette saison mais il a été évoqué la possibilité de rajouter une ou 2 GT3. A voir après la build s'il y a mise à jour
Après 1h de practice, course hier soir sur Watkins. On est 5 C-Spec.
Qualif 2 derrière Jasper à 0.7s. J'ai gardé le baseline, pas le temps de chercher le meilleur setup.
Début de course, je reste au contact. Le 3ème est à 1s5. Après quelques tours, il hausse le rythme et revient à - de 1s avant de faire une erreur.
Quand les C7 nous prennent un tour, je perds le contact définitivement avec Jasper.
Je termine la course 2ème C-Spec avec 0 inc
Une belle régularité, perte de 1 s à tout casser entre le début et la fin des 26 tours :
Le résultat :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17071878&custid=156581&SessionType=TargetedSession
Pour ceux qui veulent tester, si vous faites 26 tours comme moi, il faut rajouter 36 L avec la merco.
Belle régularité !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Qualif 3ème en 1:55.0 un peu déçu du chrono, sur le practice avant, j'était en 53.6 mais j'ai pas fait attention à la météo qui ne devait pas etre la même.
Départ, j'assure (peut-etre un peu trop) et je perds une place. Tant que le pilote devant moi avait l'aspi des 2 premiers il avait un bon rythme. Une fois l'aspi perdue, je le passe. Il me fait un freinage au panneau 2x trop tard à la deuxième chicane, mais j'arrive à le laisser passer à l'interieur et je continu
Jusqu'à l'arret au stand, l'écart avec les 2 premiers grandi. Le 2ème s'arrête un tour avant moi. Quand je sort des stands, je suis juste devant lui. tout-à coup j'ai un doute sur la quantité remise (30L) On se tire la bourre un bon moment. Il fini par passer et je termine 3ème juste derrière lui avec - de 1 tour de fuel dans le réservoir
2 tours avant la fin il s'est frotté à une R8 à la première chicane. Je suis juste derrière lui et quand je réaccelère lui non. 4 inc. J'ai levé le pied pour ne pas le doubler sur cette manoeuvre
Pas super intéressant ...
pas rouler depuis la sortie de la voiture....2 petit practice pour avoir un set et regler le volant...
je pars avec le set low down force, rien de plus
pas sur de l'essence, je verrais en course
je pars dernier des 7 c7, SOF de 2300 de mémoire, bof bof seulement 2 sont dans mes chronos
le start est correct, on est à 3 dans ma course, devant ça pars trop vite pour moi, je sais pas si c'est la voiture ou le circuit mais je suis à la ramasse
belle course dans l'ensemble, 3/4 moment chaud
je fini 5èm su 7, -55IR mais c'était sympa
je verrai dans un circuit plus technique et en ayant un set pour commencer...
par contre je comprends pas pourquoi cette série est A/B alors que la série leo bodnar avec l'hpd et gt1 est B/C
seulement les licences, parce que la compétition est aussi rude en fin de compte, en HPD il y a aussi des aliens ...
Ca permet sûrement de vendre + de voitures ...
Le split en GT3 était impressionnant > 4600
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17800720&custid=171864
Pti Sof de 2000
Nous sommes 34 gt3 au depart .
Jarrive a faire une bonne qualif je pars 5 eme
Je pars dans l inconnu niveau gazole
Le 1er heurte un attarde qui spin et repart qd lautre arrive du coup je passe 1er
Arret au stand je decide de mettre 30 l mais je suis pas sur
je suis 1er mais je me rend compte que ca va pas passer a 3 tour de larrive je decide de changer la cartographie moteur pour gerer javais 10 sec sur le 2 eme
Mais je vois que ca va pas etre suffisant je suis degoute j 'ose mm plus accelerer
dernier tour ds la descente ca commence a coupe aie il me rattrappe j arrive a passer la ligne darrive et il me double 10 metre apres mais c trop tard je fini 1er ouah quelle chance . 0 inc 1er je suis bien content.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17892462&custid=174601&SessionType=TargetedSession
j'ai fais qq courses en Saison 4 IMSA en Audi, mais jamais fais mieux que P.10
c'est déjà tendu en gt3, alors à bathurst
par contre effectivement pour les proto c'est la honte
le premier fait 1'57.000 et le deuxième 2'04.000 y'a un gouffre ???
pour bathurst j'aime bien aussi, après quand tu connais toutes les petites bosses etc tu peux y rouler avec n'importe quelle caisse
j'avais fait des vidéo quand je chipotais un peu avec obs, je changeais de caisses à l'arache, pour finir avec la F1, une fusée sur un circuit pareil
à partir de 8:30 la F1, je sais pas si il roule dessus en champîonnat, ça doit être la folie