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Réponses
Le 22 mars 2011, le champion du monde 2009 de Formule 1, Jenson Button, y a roulé avec une McLaren MP4-23 de 2008, réalisant un temps non officiel d'1 min 49 s1, c'était la première fois qu'une F1 empruntait le circuit . Selon Button, avec de la pratique, une dizaine de secondes supplémentaires pourraient être gagnées .{wikipedia source)
en plus vu que c'est pas europeen il n'ont jamais rouler dessus du coup, tu dois serrer les fesses la premiere fois
on est 5 en ruf, je pars en pôle, mais leo C me largue (je suis parti avec le baseline donc peux mieux faire), je suis à peux près bon pour le pit stop, j'ai mis 15L, avant dernier tour je comprends que si je reste dans le rythme je ne fini pas! le troisième étant à moins de 5sec derrière il me prends la deuxième place
sof de 3614 en c-spec
3èm j'ai -32 IR Oo (pour 5602)
le deuxième à +42 Ir (pour 3878)
La première on est 2, l'autre se sort au bout de 2 tours. 45 minutes tout seul, bof. Ca m'a permis d'avoir mes 8 courses en IMSA donc bonus de participation, ça console un peu
La 2ème on est 3 dans les mêmes temps. Je suis bloqué derrière le premier. Je suis un peu plus rapide mais impossible de doubler. J'anticipe l'arrêt au stand avant que les GT3 nous prennent un tour. Et la je fais la boulette au stands, excès de vitesse, 15 secondes de pénalité . Je ressors en faisant de mon mieux. Quand les premiers pits, ils ressortent 12 secondes devant moi. Un peu déçu, sans la boulette je finissais devant. Après une C7 me refait le pare choc arrière dans le deuxième virage mais tout était joué.
Y'avait Jose Maria 2 qui a encore fait n'imp comme au 24h du Mans
On se croisera surement Lulu
2 courses, la deuxième
je pars 1, départ lancé, comme d'habitude, certains se sentent magique au turn 1 on passe en 4 wide et je ressort seul devant (vu que je suis le seul à avoir freiner là où il faut...)
je prends de l'avance façilement pendant 5 - 6 tours , puis je double 2 c-spec dans la remonté, le premier à gauche et il sont tellement près que je n'ai plus le choix... le deuxième me sert et je passe en soulageant sur le vibreur en sautant mais ça passe, du coup mes 4 secondes d'avance tombe à l'eau
celui qui ma rattraper me dépose , derrière il revient et pareil
moi pas comprendre, depuis le début je mets du gap, et depuis le passage avec les deux c-spec je n'arrive plus à suivre ...
est-ce qu'on peut avoir le fond plat abîmer avec la c7? (pourtant même pas d'optionnel au pit ?)
le 4èm pit beaucoup, beaucoup plus tôt...??? (au final il termine devant, donc à voir en vérifiant les chronos on ne doit pas gagner de temps avec moins d'essence, c'est possible, parce qu'en qualif on fait les même chronos )
je termine 4
sof de 3086
je perds 19 d'IR pff
croisé Lando N en gt3 , je suis à l'intérieur, il essaye de me couper en deux genre j'existe pas ...
et les pneux qui paraîssent mort alors qu'ils sont à 90% d'usure ...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18401952&custid=84845
Je me qualifie au milieu du peloton de GT3, ça roule très fort devant, je suis à ma place, je suis là pour apprendre. J'ai vite compris. Course terminée au bout de 2 tour, On me refait l'arrière au turn 1, on était un paquet de 3, du coup je freine un peu plus tôt pour anticiper le freinage des 2 de devant, pas celui derrière moi qui était suffisament loin pourtant et qui m’envoie en spin (2800 d'ir, un français en plus, habitué du GT3...), puis un autre m'envoie voltiger en l'air. Je passe la moitié de la course au stand...
Je ne sais pas si je vais en refaire une en GT3, c'est vraiment n'importe quoi. Quand on roule en paquet, les mecs essayent de passer n'importe ou, même avec des iRating conséquent...
j'étais 4 em après 2 dépassement puis 5em apres le pit et je perds une place a la fin
je pense que si je continue a faire proto gt et imsa en c7 je vais continuer a faire dégringoler mon ir...
il faut être sur de sa stratégie et avoir un bon rythme...ici même avec 4000 de sof, en terminant 6sur 7 ca pique
je ferai le reste en c-spec a priori
en fait je suis tomber dans une course ou tout le monde était compétitif, sauf moi sans prépra, juste un practice l'autre jour, puis j'ai essayé un set du forum avant la course et je suis parti avec les yeux fermer
avec 1'36.448
12 pour la qualif 1'36.182
je suis mal tomber quoi
J'en referai surement une d'ici fin de semaine
Petit SOF mais c'est quand même un podium.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18556061&custid=121570
je termine 4 du coup quel boulet
@popolinho : Ce sera popo'ur la prochaine
...
Ok, je sors ...
Je pit au tour 23 en 5e position en bataille avec le P6 et le P7, et le stand qui décide de me garder tout simplement 2 minutes pour rien !!!!!!!!!!!!!! Pneu OK, Essence OK, et bin non, tu restes la Gamin !!!! je sors P8 dégoûter .............