Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Félicitation... vieux! Maintenant que tu travailles, tu vas enfin avoir du temps pour rouler avec nous sur iRacing
Pas sur Toche, mais bravo Steph c'est courageux, j'aimerais trouver les corones pour changer de milieu professionnel moi aussi !
Bon courage et bonne chance dans cette aventure
@ Toche : vu le programme qui m'attend, que ce soit à l'école ou au taf, je vais devoir bosser les soirs pour combler mon manque d'expérience au plus vite...
Il y a de fortes chances que je refasse une longue pause iRacing
Dommage, j'ai retrouvé il y a peu mon volant tout bien réparé..
@ One : J'ai mis 1 an et demi avant de me décider.
Pas évident de laisser un taf bien payé pour repartir à zéro dans une autre branche.
C'est un choix difficile à prendre, mais nom di diou que je suis heureux !
J'ai vraiment un poids en moins maintenant
La vie est belle
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'suis juste mal rasé !
Merci Berny
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
http://www.next-stage.fr/2016/10/battlefield-1-les-notes-de-la-presse-internationale.html
9/10 gamekult
17/20 jv.com
8/10 gameblog
18/20 jeuxactu
Me reste 2 bonnes heures de dl avant ma soirée découverte (ou ma nuit) donc à défaut de rouler VR on va faire du frag l'ancienne
Mais voilà le prix quoi ^^. 40€ le jeu (en le prenant sur une autre plateforme qu'Origin) + 50€ de Season Pass pour avoir les 4 prochains DLC, c’est quand même très cher je trouve.
Limite plus à l'aise avec le pad XBox dorénavant ... bref je fais un triste soldat, comptez pas sur moi pour vous couvrir lol
@woodcutter perso j'ai juste pris l'édition standard, elle me suffit amplement
Je précise que je ne chauffe pas encore . (Sauf si ma femme est là, c'est un cul gelé)
Je trouvais qu'en sortant de la maison il faisait chaud . Je cherche un thermomètre dehors,
je regarde combien il me donne ... Attend !! Je le rentre pour voir si il ne déconne pas .
Ba non, il déconnait pas, il faisait ... 25° .
On est fin Octobre quand même ...
C'est vrai que la vie est belle .
Olivier(...transit de chaud...)
http://i.imgur.com/whb1U13.jpg
Certains éléments ne sont pas bien aligné sur le plan mais j'ai galéré avec le logiciel (MAY CAD)
J'ai ajouté après la vue 3D un support de boite
Le but c'est que ce soit réglable facilement pour le pédalier et le volant. y'a un mini Serano qui veux jouer. Pour l'instant il est sur mes genoux mais j'aimerai qu'il puisse se débrouiller seul (Et puis je ne suis pas fan de "Bus Driver" moi )
je vais passer commande d'ici fin de semaine chez MOTEDIS.
Bien pensé tes réglages pédalier et armature volant. Le mieux c'est que tu prennes un bacquet avec les fixations et une glissière.
premier montage à peu près potable sur bf1.
Je vois que tu apprécie le pompe, en même temps pour rusher sur Argonne c'est pas plus mal hein
Tu joue en mode conquest ?
A tu testé le mode opération ?
De mon coté je ne joue qu'en opération, c'est le mode de jeu le plus "propre" en tout cas le plus cohérent sur le terrain.
J'attend le mode hardcore avec impatience car ras le bol de de voir des gars filer avec 5/10 pv alors qu'ils devraient être raid mort.
Killcam, minimap et balles en mousses très peux pour moi même si je fais avec pour l'instant.
Petite critique sur la qualité de ta vidéo, en principe la PS4 est capable de faire mieux que ça
Bon jeu à toi
quand tu es attaquant. Litérallement impossible de prendre le point B, c'est une horreur...
Au sniper, j'essaye de me mettre à la bonne distance pour pouvoir one shot un mec mais la plupart du temps je me rapproche trop (trop tendance à vouloir rush mdr), du coup à chaque fois je suis en s'il vous plaît pour pouvoir me cacher avec mes trois hp xD
Hc, c'est mort, plus jamais j'en referai, ça ma trop saoûlé sur bf4...
La minimap ne sert plus à rien je trouve, comprend pas pourquoi ils ont changés ses fonctions.
La qualité de la vidéo c'est pas ma faute, je suis bridé de se côté (sharedoctory surement), pas moyen de faire mieux srry
Je ne connais pas sharedoctory, c'est ton logiciel de montage ?
Tu as un bon PC ?
Il te manque plus que la ceinture de sécurité
Pour la ceinture, j'ai quand même enlevé l'accroche qui était montée sur le siège!