Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Euhh tu l'as acheté suite à le diffusion de la pub à la télé pour emballer plus facilement.
J'ai pas mal roulé aujourd’hui, et bah quel pied... c'est génial. Par contre, quand on passe d'une diesel à une essence, difficile de ne pas monter un peu dans les tours...
Et oui, j'ai déménagé cet été sur Tours. Il y avais même eu des regards du genre " Quoi!? Ca existe des Scenic 4x4 !?"
J'ai pas vu la pub Eric .
Je viens d'acquérir une Ford Mondeo 4 210ch en remplacement de ma Focus 3 que j'avais depuis 4 ans.
J'en suis super content pour l'instant .
L'avant fait un peu penser aux Mustang (la calandre)
Bel achat
En tout cas en 210 chevaux cela doit être agréable et appréciable.
Ford à fait de belle chose ces derniers temps notamment le calandres
Pour ma part toujours ma 328i E36 Coupé que je compte vendre bientôt avant le passage fatidique au 200 000 kms qui pour beaucoup est un frein à la vente.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/15110947_10209555018865897_1545442228084699897_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=369929170c7100164371e937eb329ea0&oe=58DA1450
Au mois de novembre dernier j'ai rouler pour la 1ere fois sur piste et sur le Bugatti avec. Très content de la voiture et surpris du chrono que j'ai pu faire en ne mangeant jamais les vibreurs et en pneus route. J'y retourne fin Février.
Mon meilleur temps en rattrapant une S3. 2 bonne seconde a gagné encore
La description des modifs sont marqué en dessous la vidéo !
Et pour la prochaine auto je ne sais pas encore. Cela dépendra aussi si je repasse à une voiture ou non.
Mais mes idées sont Clio 2 RS3, Clio 3 RS1, Z3, Z4, 330ci E46 Encore une MX5 ? ^^ Bref je suis un peu perdu...
Joli tour, ça doit être kiffant le Bugatti, de gros dégagements donc moins peur de casser la voiture aussi
@Porsche72 un vrai pilote ! Joli tour.
Oui je trouve même que la Focus en ST ou RS est encore plus belle. C'est vraiment réussi. Mais je ne suis pas très objectif, j'aime beaucoup Ford et j'ai toujours acheté mes voitures chez eux .
En tout cas je ne me lasse pas ^^, c'est un autre monde par rapport à mon ancienne Focus.
@esd Le compte-tour et le compteur sont fixes, mais à l'intérieur c'est bien des écrans sur lesquels on peut afficher un peu ce qu'on veut (GPS, consommation, réglages de la voiture, panneau de signalisation, etc)
@Toche Non c'est ma deuxième voiture en automatique. Je ne pourrai plus repasser sur une boite manuelle . Le seul défaut je trouve, est que Ford ne propose toujours pas de boîte 7 ou 8 vitesses.
Très jolie voiture Wood, c'est vrai que les nouvelles calandres Ford sont magnifique et font très Mustang
http://www.speedhunters.com/2016/12/mustang-dream/
Pas 10 vitesses, mais une 7ème serait bien. Je suis d'accord que pour rouler à 90, c'est inutile, mais sur l'autoroute c'est plus silencieux.
Belle voiture Wood.
En directe du concessionnaire , au fond en rouge l'ancienne, devant la nouvelle.
une ABARTH 595C - 145 cv
Pour ceux qui connaisse pas, un petit lien: ici
Bonne découverte, même si tu as l'air d'un habitué de la Fiat 5XX
145 ch pour cette petite bagnole ça doit être amusant à piloter
Désolé pas encore de photos
oui mais l'ancienne était un moteur de base trés trés mou (65 cv) impossible de faire des dépassements sur route. Elle était bien que pour la ville .
@KapitainKavern : excellent choix, c'est peut être encore un peu tôt dans l'année pour décapoter mais tu verras l'été, un vrai régal... sans parler du plaisir sur la route quelles que soient les conditions