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Réponses
Bravo super résultat
J'ai mis un setup type supersafe pour ne pas faire d'erreur (1sec plus lent) mais au moins je ne fais pratiquement pas d'erreur!
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18478212&custid=185621
ce n'est pas un circuit si évident. Après y avoir fait un entrainement avec Natrix et Andreal je n'ai pas osé y faire une course
D'ici l'endurance du week-end je vais ne faire que des arrêts aux stands
Qualif p3 et bonne course en général les off track mis a part
Dommage une erreur me fait perdre le contact avec les hommes de tetes... on etait en 0.5 en sortant des pits mais je fais une glisse au speaker corner et apres je perfere assuré..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18494181&custid=157237
J'ai vu quelque chose pour la première fois sur iRacing. Le gars devant prend un slowdown et pour être certain de demeurer devant il me bloquait
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En tout cas y a moins d'accrochage sur ce circuit par contre beaucoup d'erreur indiv.
Irating très proches pour tous.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18501027&custid=185621
bon entraînement pour la course en peloton
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@andreal : Remise en selle très rapide
J'étais 6e et je termine 12e.
Edit : Sur la 2e je n'ai pas manqué d'essence, je termine 11 sur 30. Ça me satisfait beaucoup car il y a quelques temps je ne faisais pas de GT3 car je terminais toujours dernier. Là si j'enlève les 7 devant moi qui étaient en 2000 et 4000 iR j'aurais terminé 4 de ma classe j'aime voir le verre à moitié plein.
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En fait je suis en split 3 je me qualifie 9 et je remonte en 4eme position en collant les 3 premiers de façon à garder l'aspi mais j'ai du trop taper dans la gomme et trop chaud (je pense que j'ai eu une mauvaise gestion des pneus, mais je progresse doucement) je pit au dernier moment pour eviter le traffic je ressort 5 et dans le dernier quart d'heure je perds une place je fini tranquilou pour assurer derrière plus de 11s d'avance
2 courses propres le top
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18578660&custid=248246
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5 eme du split 2. Le sof était pas tres élevé mais je me suis bien amusé
Pas d'entraînement, mais habitant en Allemagne, je me sens assez confiant car c'est le nurb en version GP (je suis chez moi )
Je retrouve @andreal dans le split.
Une petite frayeur au premier virage du tour 2 ou 3 ou je ne m'attends pas au freinage à l'intérieur d'andreal (désolé de t'avoir fais peur !)
Course tranquille pour moi où je fini 7eme grâce au sortie de route et déco des autres.
Le nouveau pédalier est le pied niveau sensation avec un peu plus de temps je pense pouvoir etre plus régulier dans mes tours.
Belle course en tout cas plutot propre.
Bien joué Steph
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Je part p6 me faufile assez vite p4 et me retrouve même p3 juste avant les arrêts aux stands, malheureusement je m'arrête trop loins au stop et les deux gars derrières en profitent.. le tour après la sortie je prend un slow down après une erreur je préfère donc assurer
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18734100&custid=157237
@Berny34 jolie remontée
Est-ce que quelqu'un roule cette semaine sur Suzuka ? J'adore ce circuit du coup j'ai fait 2-3 practices.
J'ai choisi l'Audi, et je repars à 0 niveau setup n'ayant pas roulé en GT3 depuis un bail. Du coup, j'aimerais savoir si vous en avez un pas mal, ou une bonne base ? J'ose même pas vous partager le mien tellement il est en WIP !
Je suis parti du baseline, et tout de suite j'ai trouvé qu'il manquait d'appuis... Dans mes souvenirs, on mettait l'aéro des GT3 au mini ou presque, ça a changé ? Je suis sur D (C sur le baseline, ça va de A à F). Pour le moment, je me concentre sur la stabilité à l'accélération et le feeling au freinage.
Pour la stabilité à l'accèl., J'ai diminué la dureté des ressorts à l'arrière (220 N/mm je crois), la dureté des amortos AR en compression (-37) et la preload du diff (15 Nm). Je suis plutôt satisfait.
Pour le freinage, c'est plus délicat... Sur le baseline, la répartition du freinage est à 54% sur l'AV, ça me parait énorme. J'ai un bon feeling à 52, mais ça me parait encore beaucoup. Vous roulez à combien (même sur d'autres circuits) ? J'ai aussi trouvé que l'AR avait tendance à être instable lors du trail braking (dans le 1er virage, dans les S et à Spoon). Pour lutter contre ça, j'ai testé de mettre les amortos AR en extension à -5 (baseline -28), et c'est magique la voiture devient un rail. Par contre, elle pivote moins bien et on perd globalement du temps dans ces mêmes virages. Vous avez exploré ce paramètre (même pour d'autres circuits) pour trouver un bon opti ?
Jusqu'à présent, 2'00'5 avec le plein et la piste à 40°C, ça doit bien me mettre à 1,5 s des plus rapides.
Le zip contient les setups race et qualif. Y a encore moyen de sacrément amélioré la chose.
je loupe complètement la qualif et me retrouve p20 au départ
Miracle du bss après le 1er tours dix places de gagnée sans faire un seul dépassement c'est ironique.. le comportement de certains est bien triste!
Au fils des tours je remonte 6eme aux portes du top 4 mais une erreur dans spoon me fait perdre deux places, j'ai décider après d'assurer c'était déjà pas mal vu ma place au départ
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18787582&custid=157237
Tout ces mecs qui se mettent au tas dès le premier tour .... pourtant le SOF était relevé et c'était pas une course de 20 minutes...
Parfois partir de l'arrière ça a du bon