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Réponses
Je tourne un peu plus rapidement que ma courses en BES avec une piste à 37 degrés et un setup plus safe.
Je qualifie 16e à 2:02,724 et je termine 15e avec une moyenne de 2:06 alors que le premier tourne avec une moyenne de 2:02
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J'ai fait la course de 17h du lundi. Je suis 15e/30 en iRating (SOF 2950). En étant loin d'être parfait, je suis à ma grande surprise le 3e temps des qualifs avec 1'59'5 (piste à 39°C).
Première fois de la semaine qu'on ne me rentre pas dedans dans le 1er tour. Le départ se passe sans encombre mais je n'arrive pas à tenir le rythme des 2 premiers qui s'éloignent. La Mclaren 4e se montre pressante. Je laisse passer. Le pilote spin dans le 130R quelques tours après. Une Audi passée 4e me colle au train, je laisse à nouveau passer. Il prend un blackflag dans les stands... Du coup je ressors avec plus de 5 s d'avance. Ils font plein d'erreurs derrière et je finis tranquillement 3e avec plus de 10 s sur le 4e. 170 points au championnat !
J'ai fait pas mal d'erreur par déconcentration en fin de course (3-4 inc gratos). Et aussi, je pense que la pression des pneus est un poil trop élevée pour cette température de piste, et les freins trop sur l'avant et en low friction m'ont pas mal joué de tours aux freinages. J'ai fait des modifs, je mets le setup si y en a qui sont intéressés.
brim, je crois que tu as la bonne technique
Cette course sans doute
En solstice c'est facile de dépasser sur Mid-Ohio mais en GT3 ce n'est pas donné. Je fais un mauvais départ et perd ma 4e place mais c'est drôle à dire pour moi mais le gars était vraiment trop lent mais défendait sa place de plein droit. Je fais une première tentative en ayant une meilleur relance au dernier virage, je prends son intérieur mais distance trop courte pour le passer totalement et il se rabat légèrement sur moi. Quelques tours plus tard je tente à nouveau mais là je la perd en mordant le vibreur. J'ai eu le mauvais réflexe d'appuyer sur le "tow truck" et je perds beaucoup de temps. je termine 11e avec une bonne leçon pour l'endurance de demain
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http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19131389&custid=248246
J'ai pas encore trouvé comment garder mon 'A' d'aileron....
La Ford GT3 revient en force on dirait...
C'est déjà plus mélangé au niveau voiture (sur ce practice):
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Il faut réapprendre la R8 car elle est plus complexe qu'avant
Ca commence mal avec une piste à plus de 40° (45 je crois)... Bcp moins de grip, mais surtout en qualif j'ai eu droit à un groupe de motards (sans doute une bonne 50aine) qui ont défilé dans ma rue plein gaz... Je n'entendais plus le bruit de mon moteur
11ème iRating, je ne pars que 9ème avec d'autres frenchies en ligne de mire (Joel G, Jullien A,)... départ propre, mais dès le 3ème tour je pars à la faute tout seul bêtement... Je redescend 13ème avec du monde devant.
Mais en même temps je dépasse ensuite une voiture à chaque tour avant les pits. A ce propos, j'ai découvert qu'il y avait des "pit window" en Blancpain!!!! Donc mon spotter m'annoncé "Pit windows is now open".... donc on ne peut pas pitter quand on veut on dirait.
Je ressors 8eme (avec le plein automatique via SODE)... Je remonte sur le 7ème mais pas suffisament et les pneus arrières commencent à morfler aussi sous cette t°.
Les Ford GT3 sont la nouvelle arme mais la R8 s'en sort encore pas encore trop mal.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19150062