Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et une deuxième fois la malédiction!!
Donc maintenant je laisse faire et je ne regarde plus
Mais bon... J'espère quand même un peu
Merci à tous!
Je vais essayé cette série pour voir .
Encore bravo
J'essaierai de vous rejoindre en GT3 le plus souvent possible, pour participer à vos training
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Résultat de la course ce soir, ça ressemblait plus a drift tellement on etait en glisse partout... pas tres plaisant
Et brimsxs: tu t'en n'est pas trop mal sorti en Ir
Qualifié en 14ème position pour cause d erreur de ma part je redoute un peu le départ.
Premier freinage difficile. Ça se bouscule un peu devant et je passe au milieu en prenant 4inc en forçant un peu le passage .
P6 au 1er tour super.
Un peu plus tard je perd 2 places en virant trop large dans le gauche avant la remontée sur la ligne d arrivée.
Le reste de la course sera une bagarre propre avec Jésus. J ai rigolé et pensé à @stf .Nous echangerons nos places de 7ème et 8ème plusieurs fois jusqu'au passage au stand. Je rentre un tour plus tard et dans le stress je pense au dernier moment de cliquer sur l essence et no tyres. J ai perdu quelques secondes et je me dis c est foutu. Et bien non.
Je suis P7 et il reste 2 tours.
Je franchis la ligne à cette position. L irating prend +59.
Content je franchis la barre des 1200 (1250). Ne vous moquez pas les champions. J ai parlé avec @ToMa hier soir et il m'a dit comment faire pour remonter ça. Bientôt je serai avec vous dans les splits. Enfin pas tout de suite y a du boulot.
Bravo pour les 59 iR
Ne te laisse pas déconcentrer par Jésus
Q2 en 1.34.xxx à 1 10 ème de la pole.
Là je me dis comment tu as fait papy?
Au départ le 3ème nous passe à l accélération. Premier tour sans encombre. Au 2ème au freinage de la grande ligne droite je me deconcentre en surveillant mon poursuivant. Je freine trop tard à l intérieur et je viens heurter le 2ème qui est complètement à droite du virage.
Je la rattrape mais je suis touché et part en tête à queue
Bilan je repart dernier. Quel con ce papy
La suite sera une multitude de dépassements pour finir P10. Heureusement le pilote que j ai poussé fini 8ème et ne perd pas d ir.
Quand à moi j en prend +25.
Quand je pense aux points que j aurais pu marquer au championnat je suis vert.
Je mérite des coups de pied au cul.
Comme le dit Stéphane c'est le métier qui rentre.
Petite déception partant p7 mais vu le niveau sans faire de grosses erreur j'ai tenu bon...
Je ferai la mienne demain.
Qui veut rejoindre la Team Hello Kitty ?? :)
Impossible d'afficher le skin GTrs avec ce @(&#& de trading paints..
ça ne m'a pas empêché de progresser un peu en GT3, je trouve que la MP4 va bien sur Interlagos.
Disons qu'elle est joueuse, mais est plus plaisante à inscrire dans les virages que le tank AMG...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Objectif prendre de l IR et si possible des gros points pour le championnat afin de réduire l écart avec le premier.
Quand je vois que je suis P7 sur la grille, je me fixe de terminer dans le top t'en, ce serait pas mal.
Départ sans encombre avec 2 places de gagner après la 1ere chicane.
Pas sérieux Papy on avait dit cool.
Fin du 1er tour. Je suis surpris du freinage tôt devant moi et touche le 4ème.
Je lui rend sa place dans la ligne droite mais il doit être énervé et part à la faute dans la chicane.
Course en bagarre jusqu' au 16ème tour où je me porte à côté du 3ème au freinage du double gauche. Il ne cède pas et nous sommes portière contre portière. Il part en tête à queue.
Moi je passe dans l herbe afin d éviter les contacts avec les suivants.
Je decide de passer au stand un tour plus tôt et suis surpris de ne pas avoir d optionnal repairs.
Comme quoi les contacts étaient légers
Je ressort des stands en P4 et j assure cette place.
Trop content le Papy. +74 d IR et 73 points.
Plus que 30 points de retard au championnat et IR à 1354.
Ça monte.
Bon iracing fini pour la semaine
Ce soir course en Tatuus sur Brands Hatch court. (AC).
Ça va changer.
je n'aime pas interlagos, donc je cherchais autre chose à faire
course plus tranquille qu'en imsa vu qu'il ny a qu'une classe, mais pas assez rapide, je bidouille un set, fait 2 practice hier plutôt à la cool
puis 1 ce matin et go une course, mais météo fraiche que je n'ai pas eu en practice, pas trop de repère et la voiture est assez dangereuse donc j'y suis aller tranquille
sympa imola c'est clair, 1'41.819 en course alors que je roulais en 1'42.000 en practice, et voiture beaucoup plus safe, je n'avais pas le set pour cette météo à priori
mais je récupère LE point d'ir que j'ai perdu en imsa sur la seul course que je vais faire à priori
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20496710&custid=84845
C'est toujours mieux +1 IR que -1 IR
J'ai une pensé pour le pauvre gars à 858 IR qui c'est retrouvé dans votre split
À coup de 74 IR @Papylulu tu devrais atteindre les 2000 dans 10 courses C'est bien seulement à 30 points du premier au championnat