Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est donc le son de cette Porsche que j'aimes bien, il semble plus agressif que sur la Ruf !
Sinon je me suis fait un petit delire (inspiré par la voiture de Popo en RUF j'avoue )
klu tu la mise sur trading ?
la ruf c'était rum bum racing faite par max, elle était belle IRL , je ne connaissais pas avant ça
https://jocaracing.files.wordpress.com/2014/03/rum-bum-2014.jpg
Non elle est pas encore sur Trading (elle a les sigles GTrs sur l'aileron donc je sais pas si je la met, ou alors sans les sigles)
J'aurais aimé modifier un truc, c'est le sens des stickers. J'ai appliqué un bête tampon avec un motif sticker bomb trouvé sur le net, mais là ils sont tous dans le même sens sur le PSD, ce qui fait qu'ils sont dans le bon sens que côté gauche(la photo), faudrait que je la retravaille un peu
je pensais faire les couleurs de l'huyndai wrc mais bon, pas top sur une porscheux
EDITE la course vu de la voiture de devant, il y avait un pote à toi @Pierre (Cédric) bien sympathique
La reprise de la F1 à Montréal, 70 tours, 1h30 de course P6 > P4, satisfais mais pas de vidéo cette fois çi...... le replays me donne la course du tour 11 à 70 donc bon... Je n'aurai que mon best lap en 1'17'209.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18738688&custid=141847
Bien joué @Mikit encore une fois
Il est cool ce Nicki Thiim. C'est sympa d'avoir des commentaires par un pilote pro qui a conduit la voiture.
J'aime bien son explication du gurney flap (qui est absent sur cette voiture) vers les 10 min.
1'08'230, Monza n'est rien a coté de Phillips Island ^^, avec un réglage Kers à 3/14 (1 pour le full power qualif) l'arrière va très très vite ce perdre en fin de relais, mais des fou vont encore tenter et reussir la full course sans pit.... (37tours)
Il explique bien à 15:00 comment freiner et la faire tourner... Autrement dit, "bang" dans les freins puis dégressif mais surtout de garder une dizaine de % de frein jusqu'à l'apex. Pour ensuite "bang" dans les gaz... Bref exactement ce qu'on a dit entre nous
Aussi à 34'45, il reproche exactement la même chose concernant le NTM et la perte de grip pour les virages qui suivent un "slide".
Bref ça se rapproche de ce que je disais