Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'avais pas fait gaffe que les sons avaient été améliorés.
Donc j'ai eu une bonne surprise dès les premiers tours de roues.
Les sons de transmission sont bien plus présents, c'est d'autant plus immersif.
Pour les pneus, j'ai vraiment eu un bon feeling avec la nouvelle MAJ.
Par contre, j'ai voulu ressortir la MX5 sur Summit, que je connais pourtant par coeur, et me suis pris 2s dans la tronche
J'ai du laisser le frein à main.. j'vois pas d'autres explication
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
je sais pas, pour sebring je roule avec la mercedes, 2'01.135 lors du premier test avec le plein avant la build
maintenant en 2'02 voi 2'03 avec beaucoup de roulage
j'ai testé l'audi pendant 30 min et 2'01 direct...va comprendre
Ensuite je rebranche et généralement ça repart. Essaye toujours.
Pour le moment ça roule bien. On a changé le planning, j'ai fait que 2 relais avant de passer le volant à Joel. Après son 1er relai on était 11ème, mais il a oublié de s'arrêter au stand et a du tow après la panne seiche. J'étais plus devant l'écran pour lui rappeler à ce moment là. Au final que 2 places de perdues, on est 13ème et du coup la team #1 nous est passée devant.
J'avais pas trop suivi la course de la team #3 en Mercedes, mais je vois qu'ils sont 5ème !!! Chapeau les gars, continuez comme ça
Alors je viens de tester l'Audi R8, p'tit plus avec les nouveaux sons des freins froid et le compresseur. La transmission et le chgt de rapport, c'est trop subtil pour moi. Avec le baseline dans le raidillon, c'est facile de la mettre à l'équerre... et c'est facile de la récupérer aussi
Testé rapidement l'Aston sur Le Mans... je ne me rappelais pas qu'il y avait un setup <lemans.sto> fourni. Ca reste une GT1 avec son comportement comme avant. C'est seulment à la limite d'adhérence et la perte d'adhérence que l'on sent l'update des pneus. A noter que j'avais essayé l'AMG GT3 sur Le Mans... c'est un pure bonheur les virages Porsche au niveau ressenti.
Sinon vous préférez l'option 'Sharpening' et 'fxaa'? J'ai juste activé le sharpening par défaut.
Perso, je vise la performance avant tout donc c'est quand même bon à prendre.
En à peine 4 mois il a ses deux licences A
Quelle est l'utilité d'un fichier xxx.blap et xxx.olap svp ?
Maintenant il vas falloir gagner en performance , je suis en compétion class C sur le championnat IFRN ( nascar),
Hier c'était entrainenement avec toutes les équipes, j'apprends énormement de choses sur le OVAL avec eux.
Et je vais m'essayer a l'endurance sur ROAD avec vous mes amis.
JP
Il y a aussi les hotlaps de MrBeetch que tu peux trouver ici : gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/88/iracing-gtrs-videos-hot-laps-replays-sto/p1 Il ne vient plus sur le forum mais c'est des king sur ovale
Certains l'activent en VR, d'autres avec des écrans... mais d'autres ne préfèrent pas les active.
@Berny34 Attention que j'ai lu que la période de gratuité de vrs est terminée. C'est un abo à présent...
[AutoCfg]
AutoCfgCompleted=1 ; 0=need to run 3D autocfg at startup
Version=1 ; Version of this file
[Graphics Options]
SharpeningClamp=10
; sharpening clamp (0=min, 10=default, 100=max)
SharpeningAmount=125
; sharpening strength (10=min, 125=default, 300=max)
FXAAQualityEdgeThreshold=166
; 333=too little(fast),250=lowqual,166=default,125=highqual,63=overkill(slow)
FXAAQualitySubPix=75
; aliasing amt (100=soft,75=default,50=sharp,25=low,0=0ff)
FXAA=1
; 0=off, 1=FXAA enabled
Sharpening=1
[Graphics Options]
SharpeningClamp=100
; sharpening clamp (0=min, 10=default, 100=max)
SharpeningAmount=300
; sharpening strength (10=min, 125=default, 300=max)
http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/iracing/mini-champ-v6-gtrs-3-manche
- Z4 comportement GT3 nouveaux pneus dans la continuité... qques nouveaux sons (compresseur, frein) et différents. Rien de transcendant.
- La caddy... Mon dieu. Là je suis assez déçu du résultat. Le circuit de la semaine est Summit... dernier virage 1/8ème de pneu arrière gauche dans l'herbe et c'est le décrochage.... pas réaliste. Je la trouve encore plus sur des oeufs... Bref moi qui faisait des courses de temps, pas sûr que j'en referai...