Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et pour les voitures j'ai la Mercedes ou l'audi
Mais dès que j'arrive je me connecte.
P21 en qualif P13 à l'arrivée.
résultat de la course d'aujourd'hui
Bravo
Il se passe ce que je disais: Vous êtes maintenant plus rapide que moi
Mérci
Bon petit résultat pour @redcox et moi hier à Motegi.
Je n'ai pas roulé de la semaine suite à un petit voyage en Alsace.
Je ne connais absolument pas le tracé.
Hier, alors que je me dis que je vais faire l'impasse sur l'endurance en roulant en Porsche au Mans, je croise @redcox qui n'a pas de partenaire pour la course du soir.
A 20h15, on se connecte tous les deux et il m'explique les trajectoires à prendre.
Je continue à rouler un peu en practice pendant qu'il nous inscrit et se lance pour la qualif.
Il nous qualifie P5 .
Je tente de me connecter à la course mais je mettrai 20 minutes à y parvenir...
@redcox prend un départ parfait et évite les embuches.
Il a un rythme de malade, le P1 s'échappe de 5 sec mais il colle au 2è et 3è.
Seul un moment de déconcentration lui fera commettre de minis erreurs sans conséquences.
Il me passe le volant en P5 à 17 sec du P1.
Je suis plus lent mais des erreurs des P3 et P4 devant moi font que je lui passe le relais en P3 à 23 sec du P1.
Là on décide de ne pas changer les pneus pour le dernier relais. On remet juste 105 litres...Et on ressort P2 au cul du premier.
@redcox tient la cadence mais ses pneus usés le pénalisent,
On décide d'assurer, on termine P3 à 35 sec de la première place.
@redcox a assuré un joli job
Pour la première fois il m'a semblé qu'on était pas pénalisé au stand par rapport aux pilotes faisant la course en solo. Ont-ils changé en donnant un temps forfaitaire à chaque arrêt?
Bravo pour ce résumé
jp