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Réponses
Quand je lis vos messages je vois que vous avez tous plus ou moins connu ça.
Alors je vais remonter sur le cheval et je vais y arriver.
Y a pas de raison bordel.
Après une absence de 15 jours qui m'a fait rater Le Mans virtuel (mai en réel j'y suis allé et je peux vous dire que ça décoiffe).
Hier, avec @redcox , on s'inscrit à l'endurance en Mercedes.
JP nous qualifie P3.
Je prends le départ et reste au contact des deux premiers, le P4 s'accroche un moment puis perd quelques secondes.
Au début je suis à 3 sec puis me rapproche pour faire les tours 9-10-11 à 1 sec du P1. Je suis vraiment à l'aise et garde une marge de sécurité.
Nous sommes donc un petit train de trois voitures, je suis à 01.225 sec du P1.
Dans le gauche rapide avant le droite de la ligne droite des stands, Neil Power ( ça ne s'invente pas ce nom!!), dernier de la course, perd le contrôle et fait un 180°. Pour repartir il tente un 180° en remettant les gaz, il rate son coup et percute les rails.
On arrive à ce moment, le 1 et le 2 passent, Et à ce moment Power recule et me prend en pleine portière. Course terminée.
Par dépit, on s'inscrit à la course sprint.
On se retrouve ds le split 2 ( sur 4).
Je me qualifie P1, @redcox fait P2. Une première pour moi de battre @redcox en qualif et partager la première ligne aux couleurs des Gtrs .
Lors de la course, je ne quitterai pas la tête. JP est à mes basques toute la course. Mais il se rate au moment de faire le plein en s'arrêtant trop loin (il voulait me gratter la seconde lui permettant de ressortir devant le petit salopiaud )
il perd une petite dizaine de secondes dans l'opération et sort P4. Une attaque de fou lui permettra de revenir P3.
Bref P1 et P3, Comme quoi une course n'est pas l'autre.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19979042&custid=149554
C'est vrai que la R8 commence à me manquer en GT3
Cette course efface tout la frustration du weekend avec des crashs dont je suis jamais la cause mais qui me font perdre beaucoup de points, un peu comme @Papylulu !!!.
jp
Je me qualifie P15 sur 28.
Départ prudent pour voir le comportement de chacun. C est sage jusqu'au 3ème tour. A la chicane avant l arrivée le 8ème part en taq à l intérieur. Il revient sur la piste et veut fait pivoter sa Mac Laren à l accélération mais oubli sûrement de mettre le pied sur le frein et revient vers l intérieur. .. quand j arrive. Je le tape dans la roue avant gauche et l envoie en tonneau.
Heureusement à cet endroit la vitesse n est pas trop élevé et les dégâts sont moindre.
Ensuite je serai heurté 2 fois à l arrière sans que cela me fasse perdre de place et ça c'est pénible car chaque fois c'est 4 inc.
P9 jusqu'au dernier tour ou, en défendant chèrement ma peau dans la dernière chicane je prend une pénalité. La ligne d arrivée étant proche je ne ralenti pas et prend 19s de pénalité
Bilan P12. On en apprend tous les jours sur iracing. Enfin +33 d ir c'est toujours ça.
Moi je suis super content.
Premier podium pour moi en BSS.
25 pilotes sur la grille. Je fais P4 en qualif ce qui me surprend.
Au départ je me loupe et pointe à la 10ème place au 1er tour.
Je suis plus rapide que le pilote qui me précède mais sur Lime Rock pas facile de doubler.
Je reste donc derrière en espérant une faute de sa part.
Mais au freinage en bout de ligne droite je le pousse un peu malheureusement.
Immédiatement j affiche le "sorry " mais il n est pas content et me signale qu'il va faire un protest.
Cela me perturbe pendant quelques tours.
Après les passages aux stands je suis P5, puis P4. Je n y crois pas et je me demande quand je vais faire ma connerie .
Et bien je n en ferai pas et à 2 tours de la fin je prends la 3ème place. Je termine à 26 s du premier. A si je n avais pas loupé mon départ
+89 d ir et +21 de SR. Ça fait du bien.
En plus je prends la 1ère place de ma division .
Pour le contact laisse tomber tu as dis sorry et tout le monde peut faire des erreurs ! En plus, combien de fois c'était l'inverse ? Cela montre bien qu'il ne faut pas s'énerver car cela arrive à tous.
Encore bravo et continue
Je vais essayer de recommencer le BSS et BES. Même s'ils ont tué ma Audi et que plus personne n'ose la prendre
Dommage qu'elle soit si pointue à tenir sur la route..
J'ai aussi remarqué que ToMa devait travailler beaucoup plus fort avec la McLaren vu son instabilité VS Fallio qui semblait faire une ballade du dimanche avec l'Audi mais lorsque je parle de ballade du dimanche je suis quand même 4 secondes plus lent avec l'Audi il a beaucoup plus de talent et une bonne maîtrise que moi
Split 2
Départ 2 --> Fin 2
Impossible de rester derrière l'aspi du premier! mais je suis content du résultat 0 inc et +60IR
@Skouall : Je me suis donc rappelé du circuit ! Merci l'endu!