[AC] Trackday rencontres amicales
On3
Membre Messages: 3,491
dans [PC] Rencontres GTrs
On se retrouve ici pour discuter et organiser des soirées entre amis sans prise de tête et sans enjeux.
Rdv sur TS vers 21/21h30 pour la première ce soir
Rdv sur TS vers 21/21h30 pour la première ce soir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La tatuus étant plus facile à piloter disons que ça attire des pilotes quelque peut abstrait dans l'art de faire une course Nous avons changé de server et pris des GT2 et là nous avons vu une différence dans le comportement des pilotes. Beaucoup plus propre.
Je me suis régalé sur Monza malgré le manque de puissance de la voiture sur ce circuit et malgré les kamikazes, une fois cette première chicane passé tu respire mieux quant même !
Ce soir j'ai carrément oublié que c'était la finale de la LDC, je serais donc présent après le match pour une folle nuit de pilotage. avis aux amateurs
Pareil pour moi
Finalement j'ai roulé avec Tony jusqu'a 3h ce matin, c'était sympa ... à refaire très vite
J'vais voir si y a moyen de configurer un serveur privé...
MDP = gtrs
Du coup c'est juste pour ce soir ou le serveur reste à toi pour une durée déterminée/indéterminée ?
Pour info, on étudie en partie CA la possibilité de mettre en place un 2e serveur AC, sur lequel plus de monde aurait accès pour le paramétrage, ce qui vous permettrait de lancer des soirées comme vous faites actuellement (comme le premier sert au CLM, on peut pas changer de combo au milieu d'une épreuve). Rien de certain pour l'instant, mais on en parle... A suivre
En tout cas ça fonctionne nickel ! On a testé ça, ce soir avec @Phil62. ça laisse une plus grande liberté que sur les serveurs disponibles sur AC car je crée le lobby de A à Z. Du coup on a pu s'essayer sur des circuits modés entre autres, comme Paul Ricard, Toscane
De plus on pourra s'organiser des sessions d’entraînements de CLM pour ceux qui veulent s’entraîner à plusieurs.
D'ailleurs si il était possible de récupérer le fichier de sauvegarde de la configuration du serveur de la team Gtrs, je pourrais l'importer et gagner du temps pour créer le lobby avec les mêmes conditions ; sous réserve de l'aval des admins bien sûr
@Tonymix j'ai passé une bonne soirée hier soir , y a encore plein de truc a tester tu vas voir
Il faut que je trouve le moyen de couper la voix du gars depuis que j'ai installé RsrLiveTime.
la tu as un fichier pad nommer "Sound "qui est par défaut a 50 , tu met 0 pour couper la voix et tu enregistres
hop plus de voix merdique