Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Encore une fois mais cette fois ça redémarre pas
Desolé
A demain pour la course.
Une fois qu'on apprend bien ce circuit il est vraiment bien. moi et @Papylulu avons réussi à atteindre le 1:20 et Tony était dans les 1:21 de mémoire.
Je vais tester , on verra bien
Pour @Papylulu c'etait bien jusque milieu de course , il etait 6eme mais une sortie de piste la ramené dans les stands ou il a perdu 22 s, du coup il doit faire 10 eme
Sinon c'était un combo fun et des pilotes respectueux
Mais bon c était très sympa peut être un peu long 60mn.
J'vais avoir la tête qui tourne sur ce circuit; je fais le tour en 44 s , sur 1h ça fait 82 tours
Je me suis inscrit sur leur forum et c'est vrais que ça serait bien d'avoir régulièrement des représentants GTrs. Il y a une section ou l'on peut présenter la Team. @Phil62 serait idéal pour nous garder aux avants postes
En plus on se croirait à Paris -Roubaix avec les pavés
Desolé de t abandonner @Tonymix mais je ne peux pas courir 2 lièvres à la fois. ....à mon âge.
En effet @Berny34 nous pouvons faire une présentation de Gtrs. Je l aurais bien fait mais ne suis pas sur de connaître assez bien l historique.
Ensuite je demanderai la création d un canal Gtrs dans team speak pour les courses.
Pour ma part j aime bien cette communauté même si je suis déjà passé devant leur "tribunal" car j avais osé dire ce que je pensais sur leur façon de vouloir gérer les drapeaux bleu.
Je vais très certainement participer à leur prochain championnat Assetto Corsa, et j espère que d autres Gtrs m accompagneront.
Je vais essayer d'écrire une petite présentation pour les GTrs. Disons que l'historique est longue depuis le GT5 prologue mais je tenterai de faire en moins de 150 mots
Cela à bien fonctionné.
Maintenant le championnat AC es fini (je crois)!
Donc , vous pouvez peut-être l'utiliser maintenant ?