Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Soit 5 pilotes de la communauté Gtrs engagés aux 3h de Daytona qui auront lieu le 17 décembre.
Quel engouement pour Assetto Corsa
Dommage qu'il n y ait pas un classement par équipe.
Les (911 un p'tit peu plus joueuse), (R8 très docile) et (C7 bcp plus joueuse) (voitures que j'ai essayées) se valent. la C7 est plus nerveuse de l'arrière, elle envoie vraiment du lourd. Actuellement mon meilleur temps est avec la C7.
@Papylulu justement t'aurais dû lui laisser la Lambo si tu avais voulu mettre toutes les chances de ton côté
T'oublie @Phil62 dans ta liste des pilotes d'élites de la team GTRS
On dit merci Qui ? Merci @Papylulu .....
Merci.
des 30 mn qualif il ne me reste plus que 17 mn ;(
bref je m'elance , et... je fait que de la m.... , déjà j'oubli de mettre le setup ( mais quel bur...) allez on ce calme , reste 10 mn.. je repars et direct je me vautre comme un goret dans le raidillon aprés le tour de lancement..
P... fait chier , j'ai le Tag Gtrs et je suis 24 eme sur 29 , la honte
je check la course de 1 h30 , bon bin ca va être funcky , donc on va miser sur 1 ravito et economie des pneus et essence
Départ lancé , aprés 1 tour , déjà coup de gueule car certain pilotes en profite pour gagner des places dans le tour de chauffe mais pas grave ... donc je me met en mode course longue et petit a petit , devant ça ce vire , ça cut , ça prend des penalités ou des drive through tant et si bien qu'au bout de 45 mn de course je suis 10 eme avant de piter
la voiture est saine et de plus en plus facile a piloter , je fait même mon best juste avant le pit
Sorti de pit je repars 13 et j'arrete le mode economie pour le full attack , ,mais bon faut pas rever non plus , le 1er reviens sur moi , j'arrive néanmoins a perdre le minimum de temps lorsqu'il me double et j'essaie de profiter de son aspi car je reviens sur le 11 eme a 1 s par tour , mais dans le double gauche de pouhon je la perd et je tape
je ressens le choc dans le volant et la je perd le FBB , plus rien , j'essaie bien de repartir mais au virage suivant je me ressort a nouveau , les Pneus sont rouge , suis deg j'abandonne....
j'ai clairement pas le niveau des meilleurs de ce championnat , mais malgrés tout j'apprend plein de choses qui me serviront pour plus tard