Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est mal parti car en qualif j'me suis retrouvé dernier soit 13 ème il me semble, j'ai pas compris c'qui m'arrivait...^^
Mais j'avais en tête comme stratégie de "rouler propre". Toi qui connais le circuit, tu comprends pourquoi et ça a payé j'ai fini 5 ème. Je suis un petit peu déçu de moi car j'ai pété la direction une fois du coup direction les pits pour réparer tout ça mais bizarrement je n'ai perdu qu'une place que j'ai réussie à récupérer plus tard. Voilou !!!
Je me suis inscrit en Guest pour la prochaine course à Vallelunga le 4 aout
PS. Ce message provient d un pilote pas rapide
Donc si je comprends bien je dois aussi m’inscrire à un autre endroit. Je vais fouiner sur leur forum pour essayer de comprendre.
Moi même pour comprendre je suis lent
Ensuite il faut t inscrire à chaque course au moins 48h avant la course je crois
bah oui si t'es GTrs
Le skin est en cours de réalisation
Et puis ensuite pour faire quelque chose des fichiers je suis pommé
En tous cas elle me plaît bien. Belles couleurs et beau sigle Gtrs.
Voici ton skin Seat terminé
A téléchager ici https://drive.google.com/file/d/0Bws7RVJPJj7eRWt4Z2gyUkF4UXM/view?usp=sharing
Décompresse dans ton jeu
Par contre n'oubli pas de telecharger SimSyncPro pour être a jour avec leurs championnats