Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon succès à vous 2
Quant à moi je prends la 4ème place.
Une très belle place pour @Papylulu mais également la plus frustrante au pied du podium
Un combo que j'aurais surement adoré !
Une semaine pour faire le meilleur chrono possible puis le mardi course sur le même trace même voiture.
On pourrait se donner une journée qui va à tous dans la semaine pour s'y retrouver. @Phil62 serait de bonne compétition pour toi @finger13 vu le niveau que vous avez
Je suis engagé sur 3 champs de Sim Racing France
Le champ Blancpain Series et le SeatLeoncup (avec @Papylulu du reste )
Et sur RF2 le champ Flat6
Je garde une place pour le retour du TA et nos joutes du mardi soir
Ils sont propres les championnat dans lesquelles tu roule ?
Je verrais si il reste quelques places sur les manches Blancpain car c'est sur du contenu de base, la LeonCup fonctionne beaucoup sur les mods et m'intéresse du coup beaucoup moins
Je ne resiste pas a l'envie de vous faire voir les resultats
Qualif course 1
et resultat course 1
et moi je dit
GG @Papylulu
et il a fait pareil sur la Course longue 40mn
Je vous avoue que ce résultat m a fait énormément plaisir car le niveau de ce championnat est relevé.
Il faut aussi rester humble, à savoir que je n avais que 10kgs de lest alors que certains en avaient 100.
Ce ne sera pas la même à la prochaine sur le Salzburgring.
Le reste du lest était resté dans le camion de déménagement?
Quand même... Avec ou sans lest... Bravo
Et pour phil, 2 places de gagnés... C'est bien
Bravo aux GTrs
Des amateurs ?
Par contre 3h ça me fait peur. C est long.
Ah M... c'est vrai tu en as parler hier soir en plus ...c'est la boulette ....
et oui 3 heures c'est long moi qui vais pisser tout les.... lol
Sinon tu peux faire 24 tours sur Spa .. ou Sebring... ou Paul-Ricard......
oui pas faux @On3 je mettais juste l'info de course histoire de pas ce retrouver inscrit chacun de notre coté
et oui t'inquiéte il y aura d'autre RDv