Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Les 40 pilotes devront choisir parmi 13 véhicules réparties dans 4 catégories pour partir à l'assaut du circuit Floridien :
8 Daytona Prototypes (Corvette DP, Dallara DP)
8 Oreca FLM09
10 GT2 (BMW M3, F458, 911 RSR 2017, C7R)
14 GT3 (AMG GT3, Huracan GT3, F488 GT3, BMWZ4 GT3, R8 LMS 2016, Nissan GTR GT3, 911 GT3 R 2016)
Outch 4 class ... je vous souhaite bien du plaisir
40 pilotes sur AC ??
C'est le 4 class qui fait peur, 4 points de freinage différent
Et généralement les class les plus rapide n'ont pas la patience d'attendre l'ouverture derrière et les dive bomb sont légions !
Comment je casse l'ambiance
Je ne comprends pas il y a une fonction driver swap sur AC ?
Donc la c'est 3 heures non stop derriere le volant dimanche soir ...
Je ne participerais pas mais j'aimerais bien voir ça en vidéo
Vous êtes motivé pour tester ce combo ce soir ?
Par contre Mot de pass obligatoire car j'ai pas demander aux orga SimRAcing france ( enfin pas encore) donc si on ouvre ca dois etre uniquement pour les GTRS
@Phil62 si tu sais faire un fichier zip tu peux me transférer le tout via drop box ou autre et je mettrai le tout en place
srfropen
N'oublié pas que vous devez etre loguer , et avoir fait votre présentation pour pouvoir vous inscrirent
je viens discord vers 21 h @Tonymix
tu as un compte sur SRFR regarde ici
http://www.simracing-france.fr/forum/index.php?threads/5-simsync-circuits-et-livrees.1335/
et prend ce qu'il te faut
Je me suis inscrit en GT3 mais je ne sais pas encore celle que je vais prendre et j'avais déjà fait ma présentation sur le forum SRF
Mods & DLC Assetto nécessaires :
Un modpack nommé "Open Daytona" est accessible sur le Simsync SR-FR contenant : le circuit, les Daytona Prototypes, ainsi que la Oreca FLM09
Dream Pack I
Dream Pack II
Dream Pack III
Porsche Pack III
Red Pack
Ready To Race Pack
Tu dois posséder ces DLC pour pouvoir t'inscrire