Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
TOP GEAR j'ai vu cette course mais je ne suis pas prêt.
Ca va être dur la semaine prochaine je ne connais pas du tout la piste.
C'est acceptable ou nul?
Je me retrouve ds le 1er split avec un soft de 2640 aie......pas simple.
je fais de mon mieux en qualif avec un 2'14"479. Je pars 11 sur 16 bof bof.
Bon départ je me retrouve ds le bon wagon. je suis pas mal, assez etonné il faut dire ..
Suite à des accrochages et 1 dépassement je me retrouve vite 7eme puis 5eme..Goodddd.
Encore un dépassement et hop me voilà 4 eme toujours ds le bon train .
Une petite bétise me fait prendre un Slow down je pers 1"5 ds l'affaire et me voilà distancer par rapport aux 2et 3eme.
Pas grave je m' accroche et fini 4eme.
Un best en course en 2'13"740 à 2dixiemes du meilleur tour .Trop content.......
Voila donc +77 d'Irating je passe à 1946 YESSSSSSS.
Je progresse c'est pas mal. E ncore du chemin pour être au niveau de nos deux craks de la TCR mais il y a du mieux.....
La première, 12ème temps des Q, je fini 12eme 19inc, black fly!
En début de course, il y'a eu un carton devant, les gars sont revenus sur moi, ils n'ont pas cherchés, j'ai été viré. Mais j'ai appris que rien est perdue tant que la ligne n'est pas franchie....
La deuxième, j'ai vendus plus cher ma peau, 10ème en Q, je fini 10 avec seulement 7inc, le 1er avait 7300ir, il a été impériale, je crois que c'est lui qui signe le 9:01 au 24h du Nurb en Q
La troisième, je me Q 9ème, pour finir 7, 2inc et +35ir, 7 se n'est pas la folie, mais le niveau est vraiment élevé, très stratégie avec l'usure des pneus, c'est génial en fin de course de voir que tu remonte sur le pilote devant toi et il ne va pas pouvoir résister à ton attaque
Je fini à chaque fois rincé, objectif maintenant les 3000 d'irating....
C'est Donington, j'adore ce circuit,
J'oubliais, nos amis sont passés, toujours aussi aimable, mais tellement loin qu'il ne sont même pas sur ma feuille de temps
Le sof n'etais pas tres élévé mais une course propre et a moins d'une seconde pendant 30 minutes c'est toujours plaisant
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=32526175&custid=157237
https://www.twitch.tv/videos/626107401
Ravi d'avoir un adepte en plus 😁
Bon ben là c’était du bcp trop rapproché.. je fait l’erreur de freiner trop tard mais pas de car contact!?!?
Pas trop compris...
Par contre les insultes de l’autre gars on volé très bas après la course, ok je suis en faute mais une haine pareil ça reste un passe temps hein personne n’est mort
Comme cette après-midi
Quand la vr est trop immersive
Oui j’ai bien baisser la tête 🤦♂️
Presque pareil pour moi hier, par contre elle a terminé sur mon capot.
J'avais le 6ème temps des Q devant @driver d'un cheveux, fait suer!
Sinon va voir dans le ipittingboard :
https://board.ipitting.com/team/gtrs/board/2520/
Edit: si tu veux +30 , il te faut marquer au moins 124...