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Réponses
Tout ça pour me faire sortir en ligne droite juste derrière par un mec qui ne me laisse aucune place alors que je lui en donne 3 fois trop pour lui... Je finis loin derrière en mode touriste, trop de dégats
Rageant mais bon, cette série procure des courses de folie à chaque fois
Bien joué @TOPGEAR, t'avais raison pas mal ce petit circuit belge
Sélectionne iRacing pour qu’ils enregistrent dans ce profil
oui
Perso je bénéficie d'un miracle, je me sors au virage 1, je tape le mur mais pas de dégats... Un vrai tank cette voiture lol
Par contre c'est insupportable, la voiture bouge de partout dans tous les sens à chaque vibreur... Pareil pour toi ?
@Driver , ne m'en parle pas je suis vert de rage, en fait, la merde à commencé avant, j'étais derrière le premier et entre le moment ou la Porsche rentre et le green le type a fait le yoyo, j'ai supposé qu'il cherchait à ce que je passe devant lui, du coup il me nique à accel, je pers ma place de 2, je passe 4 et l'autre naze me sort ....
Alors non, j'adore passer les vibreurs, par contre le droit avant le pont, elle tressaute littéralement, c'est stressant et encore plus stressant, c'est le freinage au bout de la ligne droite, j'ai l'impression qu'il y a du verglas à cette endroit.
Sur un départ lancé, quelles sont les règles avant le green?
Y'a t'il une stratégie? rester à côté du précédent, ce mettre derrière?
Pas de stratégie au départ, je me mets à côté du leader et je ne fais que regarder sa voiture en faisant exactement pareil que lui. J'accélère quand il accélère, sinon au feu vert. L'important c'est de ne pas toucher au frein pour garder de la vitesse, quitte à être un poil devant lui si il s'amuse à freiner/accélérer (pas trop non plus). De toute façon c'est lui decide quand accélérer donc il reprendra l'avantage à ce moment là. Sinon au feu vert c'est parti, si il part pas tant pis pour lui
Je ne connaissais pas l'utilité de ce paramètre et toujours laisser en auto. Lorsque que j'ai importé le réglage du @leparrain ce paramètre était à 2750 et je ne sais pas pourquoi
Du coup j'ai fait ma première course mardi soir, je me qualifie 4 dans le split 1!
Sa part fort mais je reste dans le groupe de tête, je reste prudent et je regarde le 2 et le 3 se chicaner. SODE m'annonce qu'il reste 10trs, alors je tape un peu plus dans les pneus et j'arrive à revenir son pare-choc, je ne lui met pas une grosse pression, j'ai pas envi de faire de connerie, mais dans le 3ième tr avant le damier, il se manque un peu dans le droite gauche à la sortie des stands, j'ai le réflexe de me mettre sur la bonne trajectoire de gauche et je me porte à sa hauteur, je choisi d'anticiper mon freinage pour croiser au virage suivant, il prend trop le vibreur, je croise et je passe devant, je fini 3 trop fier de moi
Hâte d'avoir notre prochain duel en course, possiblement ce soir 😉
N'oublie pas "Prediction" et "Position" dans SODE comme je te l'ai expliqué
Y'a t'il une commande pour me dire pourquoi les 2 premiers me collent 12s en 10trs?
@Driver , je ne pense pas être présent ce soir....
Pas trop de voitures, environ 35, du coup je suis 15 dans le slip 1, j'arrive péniblement à gagner 1 ou 2 places en Q, je n'ai pas réussi à trouver les astuces qui me séparent des 5 - 6 premier (et une bonne seconde), l'entrée et la sortie de la partie "routier" et le "bus stop" sont les endroits où je ne suis pas régulier et où je perd beaucoup de temps.
J'ai eu comme mauvais coup sur l'anneau:
Je passe un concurrent à l'aspi il me bloque, je suis obligé de descendre sur le plat à gauche de la ligne jaune, mais comme j'avais déjà repéré qu'il n'est pas très Gentleman, je ralenti un peu pour me placer à hauteur de sa roue arrière, un coup de volant à droite pour revenir sur la piste, "mince, sa voiture est là" il part en tête à queue, "c'est ballot, co**ard!" (je sais, ce n'est pas très GTRS "Spirit" j'espère que vous n'allez pas me bannir pour si peu? )
2 voitures à mes fesses qui me dépassent à l'aspi dans le dernier tour, la 2ième qui me pousse dans le bus, je prend un "slow" , du coup je dois m'arrêter avant la ligne pour ne pas passer avec la pénalité (c'était la bonne tactique?), je reperd une place, pour finir 11
Bon, met de coté ce tous ces nazes, vivement Zolder....
Je ne dis pas, il y a des cas où on est énervé, mais ce n'est pas une raison.
Enfin je dis ça mais chacun fais ce qui veux, en assumant les conséquences.
Ne vous méprenez pas, c'est la première fois que je fais ce type de manœuvre volontairement
Ca va même à l'encontre du code de conduite GTrs, alors ce sera la seule et unique fois que ce sera toléré, après le comité des sages sévira...
tu aurais du effectivement rester derrière et gérer à l'aspi et il est clair que ta manoeuvre est condamnable.
Après je peux comprendre le coup de colère, parfois on a envie de faire des choses sales avec certains... Faut se maîtriser 😁
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