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Réponses
Tu as en effet un grave problème de vue ... :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/143505/#Comment_143505
Je pense que je vais vous rejoindre un peu afin de profiter de votre expérience 😂😂
Je me qualifie 6, nous sommes pendant le tour de formation, la voiture devant moi va dans l'herbe car je pense qu'il fait le con avec le frein à main, il revient sur la piste à l’équerre, percute la voiture à ma droite, du coup drapeau jaune que je passe, dans le même intervalle, je ne peux pas freiner sinon j'ai 10 voitures derrière moi qui me rentre dedans.
Black flight 26s de pénalité, je ne sais pas si je dois passer au stand direct ou si je les prends à la fin de la course, comme j'étais 4 je me dis que le mieux était de continuer, et de creuser l'écart, mais j'ai été disqualifié, génial!
En plus dépité, j'oublie de sauvegarder la course, super soirée!
Quand le green est donné, tu fais ce que tu veux.
Pour le drapeau, par sécurité, je rentre au stand dans le tour suivant, car je ne suis pas sûr que l'on a bien 3tr pour le faire (Si la ligne est avant ton stand, il comptera le tour!)
En terme de point, j'ai un intérêt à passer devant les Porsche? (si je peux)
Je prends un nouveau départ dans l'après midi, toutes les Audi étaient plus rapide que moi, 3s d'écart, et parmi les 2 qui restaient derrière moi, et bien ça n'a pas loupé, je me suis fais torpillé
Je pense qu'il y a eu beaucoup de changement sur le comportement des pneumatiques, mais les dernières setups bien connus ne sont pas encore parfaitement adaptés, si vous voyez des infos sur le sujet....
21h30 1ere course en GT4
Qualif pas terrible je fait p22 sur 38 j'ai le numéro 16
C'est parti pour 30mn de course , il suffit que je soit prudent je sais que je peut avoir de bons temps au tours et reprendre quelques places.
1er virage ça passe tranquille pas de risque ça se sort devant je récupéré quelques place et je me positionne a la 18e place a la fin du 1er tour.
Je passe 1 ou 2 tours derrière un qui me gène un peu il est un moins rapide je lui fait le freinage au dernier virage et ca passe P17 . devant au 1er virage ça se sort P16 ça va c'est mon numéro c'est plutôt pas mal . Je roule propre et je fait attention a mes trajectoires ce qui me permet d’être bien régulier je perd pas trop de temps avec ceux devant et j'ai entre 3 et 4 s d'avance sur derrière.
Au 8e tour je gagne encore une place 15e ça remonte petit a petit grâce surtout aux erreurs de concurrents moi je continue mon bout de chemin le plus propre possible en enlignant des temps en 1"30"5 je suis dans le rythme.
10 e tour encore une place P14 hihi ça va je m'approche de la P10 .
Tour 13 gros carnage devant il y a des Porsche dans tout les sens un peu de slalom et hop P11 aller Will crois y un top 10 est a ta portée.
Tour 15 encore 2 qui se touche au tire bouchon je gagne 2 place P9 voila j'y suis c'est cool suis content je reste bien concentré car derrière ça revient fort. Je fait une erreur légère mais je perd ma trajectoire derrière il passe P10 je reste derrière lui il faut que j'assure ma 10e place .
Au tour 18 il perdra le contrôle je repasse P9 et ceux jusqu’à la ligne d'arrivée .
Je suis content de ma course un top 10 ça fait plaisir +53d'ir CA AUSSI CA FAIT DU BIEN AU MORAL ;
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=31169777&custid=315479
Tu as fait une très belle course, avec sagesse et des tours très réguliers. Tu nous as fait plaisir 😉
Tu t'es laissé attirer par les sirènes Porsche ou tu es resté Audi?
Si tu pouvais @toche y jeter un oeil.....
Je me suis fait recruter par le constructeur de Stuttgart.
Je vous explique, le Sebring, je l'ai limé et limé encore, en plus je me suis pris un abonnement à VRS, pour voir la télémétrie, pour me montré ce qui ne rentrait pas dans ma petite tête, il y a certain virage où je freine trop tard.
Alors pour la session de 17h15 je fais une Q pourrie, 11ième car comme j'ai bien fait chauffé mes pneus, je n'ai pas eu assez d'essence pour finir le 2ième trs, mode gros gros boulet!!
La course se lance, gros gros carton devant, je ressort de cette casse auto 4ième, pour une fois j'ai du cul, mais ils sont loin devant au moins 3s, mais j'attaque, je me sens bien en confiance, les modifs de mon setup marche bien, ce qui me permet de remonter assez facilement je dois dire, ils ont des iRating équivalent ou supérieur au mien quand même et bien mon TOPGEAR en double un, puis 2, puis 3 et à 4trs de la fin je passe en tête, avec Vincent Chaussonnet au fesses qui n'est pas un tendre, pour ne pas dire rugueux, il me repasse dans la partie lente du circuit dans le dernier tour, mais l’enchaînement avant la ligne droite, je suis plus rapide et à l'entrée de la grande ligne droite je suis dans son luc, je me déporte à droite pour commencer mon dépassement, mon idée est de l’emmener à l'extérieur de la parabolique, je freine un peu plus tôt, je plonge à l'intérieur et je passe la ligne devant lui, Champagne 🥂 🍾 pour tout le monde !!!
Ça fait un baille que je l'attendais celle là, mon Driver
Meilleur tour en course, victoire et en tête de la division 3, Y'a rien là? ✌
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=31224816&custid=214351
J'ai le #11 sur 32 en GT4 bien sur
Mon fan club dans les tribunes il faut pas que je les déçoivent.
Les qualifs se passe pas terrible je suis a plus de 1s de ce que je sait faire et me retrouve en P7 pour le départ .
La course:
Je prend plutôt un beau départ je suis a l'intérieur dans le 1er virage il y a du monde a coté je fait attention de ne toucher personne et d’être en bonne position pour la course .
Mon espoir fut de courte durée puisque au 2e virage je me fait sortir par un pilote qui perd le contrôle de sa voiture ce qui m'envoie dans le mur , je traverse la piste en tête a queue pour finir de l'autre coté . Je laisse passer le paquet pour ne pas en prendre une autre dans la carrosserie .
Je repars de cette embuscade 19e pas de perte de concentration l'allemande se comporte bien c'est parti pour une course en milieu de peloton.
Les erreurs de mes adversaires et ma régularité me feront gagner quelques places. Pas trop d'erreurs je remonte petit a petit au tour 8 je rentre dans le top 10 inespérer mais je prend je suis content et n'oubliez pas mes 2 compères qui me regardent des tribunes il faut je soit fort dans ma tête et que je ne lâche rien .
Au tour 10 je voit encore des Porsche dans l'herbe encore des places gagnées HOU HOU ça y est je suis revenu a ma place de départ P7 avec le P6 juste devant il est a ma portée moins rapide je reste patient et observe ou je vais pouvoir le passer. Et bien ca sera dans le dernier virage a la fin du tour 10 je sors mieux que lui dans la ligne droite je me porte sur sa droite et Hop l'intérieur je passe P6 .
Devant c'est a 9s je pourrais pas revenir dommage les portes du top 5 se referment mais je suis content une belle remontée pas de faute de la régularité c'est le bon cocktail.
Dernier tour oh ! on! un drapeau jaune se dessine en haut de mon écran aller go go il faut j'arrive a temps pour passé et hop P5 c'est fait je suis content .
P5 +70 d'IR sur cette course c'était intense mais bien bon
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=31242759&custid=315479
Bien joué
Dommage d'avoir choisi une voiture pour aller chercher le pain
Bon je suis un peu d accord avec @Topgear, c est une voiture de frimeur pour draguer les minettes😂😂😂