Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'irai sur la Skippy au circuit Villeneuve ....
Je pars 7, un gars est deco, un autre se sort tout seul, et les 4, 3 et 2e se sortent tous ensemble au bout de la ligne droite
Bref je finis 2e en ayant roulé comme un touriste tout le long ahah
Le 1er était intouchable, il a réussi a tourner en 54.0 tout le long, il a peine perdu 2 dixièmes sur quelques tours à la fin mais on aurait dit qu'il n'avait pas d'usure...
Bravo pour ta place de 2
Problème de connexion pour moi impossible de rentrer nulle part....
Iracing m'a donné une procédure il faut que j'essaye.
Bravo en tout cas tu es trop fort..
Bon je suis loin d'être le plus rapide cela dit, c'était juste une course de samedi matin lol
Je viens de tester le circuit de cette semaine, il est super, on passe par dessus les vibreurs, là il va y avoir de la baston avec la chicane de la mort qui tue
C'est les vacances
Par contre 1:34 à Spa ca me parait être très rapide, il est où le raccourci ?
Pfff que de stress.
je m'inscris bien à l'avance (20mm), pensant essayer en practise le set up qualif je" joint the session" image fixe du circuit et aucune cde
.
Bon ca fait longtemps que je n'ai rien fais alors c'est peut être une nouveauté.....
Heure H "joint to practise" cooool je clik .......rien nada ...bon je n'aurais pu du m'inscrire tant pis je vais encore perdre de l'Irating à rien faire!!!!!!
Il est 23h22 je vais abandonné quand hop la voiture apparait ds les stands pret pour la qualif.
Let's go j'ai pas choisi le set up donc je suis en Base line avec 60l d'essence !!!LE TOP
je fais 1 tour de lancement et paf la mise en grille .,,,,,,,,,
je change vite le set, évidement pas de ts de qualif, je pars dernier.......
Bon à part un slow down ds le raidillon ( quel con), course seul je pars 21 fini 14 et perds 5 d'Irating
Je crois en plus qu'ils m'ont coller ds le premier split "j"te jure j'ai pas le niveau".
Bref course super j'aurais aimé pouvoir défendre mes chances
je fini à 0.3 du 13eme
Je verrai la prochaine A++
Je te propose de tester un brake bias à 68 et 1 crant de plus sur la valve. Moi je trouve que ça stabilise.
Je vais la refaire lundi soir à 21h15....
Tu as raison Toche en fait j'ai compris le soucis ,ma femme à loué un film sur C+ donc elle a pris du débit. quand elle a coupé , ça correspond pile poil à mon départ des stands .
Aucun soucis lors du practise d'une heure d'avant mais pb pour la cession race .
Je vais attendre avec impatience la fibre qui ne devrait plus tarder
@TOPGEAR bravo pour ta course de vendredi que l on a regardé avec @Will . On se serait cru derrière la télé sur un direct de course TCR. Y a du niveau.👍
@TOPGEAR tu fais la course de 21 h lundi?
C'est la question pour laquelle j'ai honte de répondre, mon FFB est réglé beaucoup plus bas que vous, pourtant je ne suis pas maigrichon. Mais avec 55Nm dans iRacing et le DD1 à 100%, je suis incapable de tourner le volant, à 45% c'est encore trop dur je règle souvent à 35%. Je n'ai pas l'impression de perdre en informations....
En plus entre les réglages par défauts, ceux que donne Brion et enfin ceux de Toche, je suis perdu et comme j'ai pas le temps de mettre à fond dans le truc.
J'attend vos avis et vos conseils
Oui @leparrain lundi 21h15
Je n'ai malheureusement pas de réglages pour la RS3 et pas de fichiers de télémétrie pour le Nm de la RS3.
Mais 55Nm et tes réglages me semblent bon comme base. Après, tu es passé au driver 352 qui semble changer la donne...
Comme tu es resté sur le driver 352, je l’ai réinstallé.
Je te joins un fichier avec des réglages pour l’Audi RS3 driver 352 dis-moi si ça te convient, réglage iRacing 48 Nm, j’ai regardé la télémétrie et ça passe.
en discutant avec Driver hier soir, lui a trouvé un autre réglage, il a le BB à 60 et la valve à 1, je vais essayer ça ce soir, car sur VIR, il me reprenait sur les freinages comme un gros cochon
Qualif avec 56l d'essence et p13 sur 18.
Course P11;
J'aurais pu faire un top 10 si je n'avais pas oublié que les pneus n'étaient pas en température lors du premier freinage .
Expérience à renouveler.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=30208741&custid=245747
J'ai refait une course ce soir avec beaucoup de sagesse, on fait 11trs à 5 voitures roues dans roues, il n'y a pas 1tr ou je vois les taches de poussière sur la piste
Je fini 8