Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la petite histoire je regardais le split 1, il y avait Sérgio Sette Câmara dedans, pilote de F2
@Driver le monde est petit, il était ce soir dans une course de FR2.0
Bien joué Didier
J'ai toujours pas le meilleur temps en course @Mouss
Je trouve cette traction facile, elle "téléphone " très tôt, du coup c'est facile d'anticiper les pièges. Par contre il est très difficile de dépasser.
Mais je note ton sous-entendu dans mon cahier de préjudice....
@Mouss a y'est, j'ai le meilleur temps en course, et une place de 4
@Driver fait la pôle, mais il a eu du respect pour mon grand âge, il a fait mine de me laisser passer
Mais sur la vitesse moyenne je ne suis qu'à 1s des premiers, alors c'est pas mal....
@Driver , je me suis fais des macros dans SODE, pour le diff et la valve, pour cette course je suis parti en diff1 et au bout de 3trs je suis passé en 2 pour remettre en 1 dans les 4 derniers trs . Tu me diras si tu fais pareil et on regardera pour la valve....
november 2, 2019
Audi RS 3 LMS
Circuit de Spa-Francorchamps - Endurance
16:00-17:50 - practice: 110 mins
17:50-18:00 - qualification: 10 laps or 4 laps
18:00-19:00 - race: 60 mins
(all times are GMT)
open setup
60% limited fuel
1 fast repair
J'ai très envie de la faire, j'espère ne pas être seule....
https://members.iracing.com/membersite/member/LeagueView.do?league=3642
Catalunya n'a pas beaucoup de grip, j'ai l'impression que la voiture flotte, je n'aime pas ça du tout et ce n'est pas facile de trouver le juste équilibre pour ne pas glisser.
Le circuit est vraiment pas top, pas de courbes rapides, pas d'enchainements, trop grand trop large ptre ? En tout cas c'était un peu chiant, il y a une épingle qui se prend en 2e a 50, et la dernière partie après l'épingle (surtout surtout la chicane à la fin) est horrible à prendre. Par contre si tu es collé au mec devant toi à la sortie de la chicane et qu'il protège pas l'intérieur de suite, dans la ligne droite tu passes a 100% 😁
Vous me donnez envie de la tester:)
A part la course à Oulton où je gagne avec 10 secondes d'avance (😎) et celle d'hier soir, toutes les courses que j'ai faites etaient hyper disputées pendant 30 minutes, pare-chocs contre pare chocs par groupes de 3 a 5 voitures 😁
Je suis d'accord avec Driver, le circuit de Ledenon par exemple est beaucoup plus rigolos
Je laisse passer 3 voitures, dont 2 qui vont directement au crash, j’arrive à le dépasser facilement la dernière des 3 voitures, puis je tombe sur le 3ième qui me ferme tous les portes comme un idiot et comme il est moins rapide que le peloton, qui nous revient dessus malgré les 5s d’écart que nous avions en début de course, je décide de jouer tactique....
Je laisse passer une voiture pour en découdre avec mon idiot, dans une épingle, ils jouent aux auto-tamponneuses, il arrive à passer mon idiot, je me colle à son pare-choc, mon idiot essai de me bloquer, je suis obligé de le pousser, il part en spin, je dépasse mon auto-tamponneuse proprement et je fini la course dans le pare-choc du 2ième, je suis happy !
@Driver as-tu un peu de temps pour tester mon setup sur SPA?
Cette semaine va être très courte pour moi, je peux rien promettre
Je pense que tu seras surpris par la stabilité au freinage....
Et j'utilise le V en Q
Je me suis beaucoup entraîné et ce soir ça a payé
La pôle puis au 7tr je me fais dépasser, il me colle 10s au moins à l'issue de cette course le salopard, mais j'en colle 7s au 3ième, trop face!
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29198778&custid=214351
Mais pourquoi je suis plus lent en moyenne d'1s par rapport aux premiers ????
Je me faisais la même réflexion sur certains practices. C'est le talent qui doit faire la différence.
Pourtant c'était bien parti avec la 2e place en qualifs, mais c'etait sans compter sur le slowdown du 2e tour à la 12ere chicane... Quelques mm de grattés, 13 secondes de perdues (+ un arrêt d'urgence en piste pour pas chopper de pénalité aux stands)
Je repars dernier et 12 voitures dépassées plus tard, ça donne ça: du 5e au 11e en 3.2 secondes
Belle remontée champion, tu tournais en combien ?