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Réponses
Je fais le meilleur tour en course, mais je passe environ 13-14 tours sur 15 dans l'aspiration de qqun donc ça vaut ce que ça vaut...
ça y est je vais reprendre le volant après cette longue interruption et je vais le faire ds cette série( je ne sais pas si c'est la plus adapté et je ne m'attend pas à être performant) pas grave on verra bien elle me donne envie .
Alors j'espère vous croisé .
Au fait vous vous connecté encore sur Discord?
Ça dépend des jours mais perso je me connecte régulièrement, @Stf1900 et @TOPGEAR aussi
Maintenant ça marche TY
Dans le post 1 (tout au debut...), C'est la dernière voiture de @toche , avant le truck de @Driver
Course de folie encore, 3e au final après une course très virile avec la voiture verte... On a du se dépasser 3-4 fois chacun, + les dépassements sur les autres voitures...
Il finit à 67% alors que les 3 autres sont à plus de 95% ahah
Je pilote vite, oui 😛
Toi aussi t'as eu cette perte de perf en fin de course ? Dans ma course tout le monde l'a subie aux environs des 10 dernières minutes, tout le monde a perdu presque 1 seconde en 1 tour ou 2 max
Ensuite dans les 10 dernières minutes, les pneus sont trop chaud et les positions restent établies, y'a plus qu'à attendre qu'un pilote parte à la faute.
Cette semaine, c'est Interlagos, c'est aussi un circuit pour cette voiture, dévers, "ciel", vibreurs, propice à faire des dépassement au freinage, ça va être génial....
J'ai fait une bonne Qualif et la
course sans difficultés.
Mon iRating remonte à 2200. J'espère réussir cette fois à passer ce cap et passer devant @Driver
J'ai pas pu courir semaine dernière, ni cette semaine, ptre ce soir pour conclure la saison mais pas sur... 😢
Les premiers tours, je suis le rythme sauf le premier qui s'envole, je passe 7 et je tiens ma position, le pilote derrière moi est très réglo, je m'éclate total, mais le 4 qui est sorti dans le premier tour nous remonte, passe mon collègue et dans le droit face à la mer ce crabe (la mer, le crabe, humour!!) nous sort, et bien sur repart devant moi, je fini 10 avec les pneus totalement fondu, comme jamais.
Je trouve que je perds beaucoup d'iR sur le coup, honnêtement, y'a un truc qui ne va pas les pilotes devant moi ont en moyenne (à la louche) 200pts de plus que moi dans une division supérieure, alors me sanctionner de 46 c'est cher payé je trouve
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29728757&custid=214351
Il faut juste un peu rouler avant pour trouver le point de freinage, il arrive bcp plus tôt qu'on pourrait le croire à première vue
Hier j'ai tenté de sauvegarder un max les pneus durant les 15 premières minutes, en reaccelerant très gentiment en ligne droite seulement, des freinages bien anticipés, peu de dérive, la chicane en 4 pour pas trop avoir de wheelspin... Et ça a l'air d'avoir marché, 3 dépassements après la 20e minute, en remontant à 1sec par tour sur ceux devant. Le 4e était tout proche, on finit côte à côte sur la ligne, 1 tour de plus et c'était bon 😁
J'ai pas fait de course pour le moment.
J'essaie d'appliquer ta technique depuis quelques courses, mais je vois les premiers partir comme des balles et ça m'énerve
Tu utilises toujours la position 2 du Dif ?
Il faut arriver à gérer avec l'aspiration. En fait j'ai remarqué hier que a 70 ou 100% d'accélération, il n'y a pas tellement de différence sur des courtes distances, c'est utile dans les virages du début du tour
Prochaine course je pars en mode full attack dès le début pour voir si ca a vraiment une influence. Normalement oui vu la saison passée ahah
Et je me suis régalé, j'ai évité l'abruti du premier virage qui arrive de l'autre bout du peloton. Je me suis calé en P10, j'ai cru avoir suffisamment économisé mes pneus pour m'offrir la P9, mais non.
Je regardais le pilotage du premier, c'est je freine en plaçant la voiture j'attends j'attends, puis j'accélère progressivement.
C'est difficile de trouver la bonne vitesse en entrée pour ne plus rien toucher jusqu'au moment ou tu remettre de l'accèl