[iRacing] Skip Barber Race Series

1161719212234

Réponses

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    http://img15.hostingpics.net/pics/326760top10.jpg

Top 8 OVERALL, enfin !!!!! plus cas y rester :x :x il me reste demain pour améliorer les 155pts de Monza et la dernière sur Spa ou il me faudra + de 135 pour relever la note global :x :x :x

@RustyCohle toujours pas en ligne, tu la pas mit en "privée" ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Respect :-bd
    Le 9eme a une course de moins par contre… C'est serré dans les 1300 points.
    L'air de rien t'as une moyenne impressionnante de 167 points par course!
    uMba8ck.png
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Très impressionnant @Mikit bravo =D>
    4Ipdzwt.jpg?1
  • MikitMikit
    novembre 2015 modifié
    Merci :x j'avoue que c'était une très bonne saison celle ci ;;) sa va être dur de faire mieux la saison prochaine...

Du monde ce soir au 2k World Cup ? @nic_cool ? @MatrixJr je t'ai pas vue cette saison :(( :((

Tout peu ce passer sur ce Monza Junior lol... crash dés le début ou gros résultat peut être.... Tous devant son poste de télévision dès 22h00 :))

edit: http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15153683&custid=141847

Enerver ce soir 8-X 8-X 8-X plus cas faire pareil au 2k dans 1h et le week end sera perfecto !!!!!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    décembre 2015 modifié
    Bravo Mikit, sacré saison :-bd
    Alors ce 2K ?
    bk3cy2jfs38y.png

• MikitMikit
    décembre 2015 modifié
    J'ai pas fait toutes les manches mais c'est vachement sympa y a pas a dire... Pis c'est tellement plaisant de rouler avec des pilotes correct et tout sa, j'adore ! (aussi du au système de pénalité ^^, comme la Clio Cup de GTT avec des comissaires qui mate le tout)

Le système de qualif avec seulement 2 tours est très stressant j'ai pas encore réussit cet excercice... toujours dans les pelotons en même temps les chrono sont très très serrer, pis le format un peu plus long avec 1 pit est aussi sympa sa rajoute de la stratégie =)

Sa change de la série en tout cas ce qui rend le champ très très interessant pis le niveau... Au final c'est comme des GP de F1 lol, c'est très sympa de rouler toujours avec les mêmes, de les retrouver a chaques practice et sur les grilles :x

Il faut juste + de français \:D/ mais une très bonne expérience pis pas obliger d'être très bon, y se passe tellement de chose en course, avoir une bonne stratégie rouler propre et régulier et hop sa passe =), c'est pas innacessible

edit:

Spa sans anti aliasing pique pas mal... dur de voir certain repère :(
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Quel circuit de M Spa :D :D
  • RustyCohleRustyCohle
    Deux courses, deux désastres :(

1ère course :

Pas de practice, donc, je "découvre" le circuit sur la Skip.. bref, avec deux tours, pas le temps de faire un tour car je me prends des X1 (quelle tristesse de se prendre des X1 seulement en montant sur les vibreurs.... il doit y avoir 121512 plaintes à propos de ça sur le forum iracing et ils ne bougent pas !!!!!!!!!! ça me fait chier.. suffit de voir une course sur le circuit pour voir que leurs x1 sont complètement débiles !!!!!!!!!! BREF.

Je démarre 11 et je remonte jusque 4... puis à l'entrée de Pouhon le 5ème me fait l'inter.. j'écarte pour le laisser passer (reste 5 tours!).. donc, je sors du circuit (me prend un x1 pffffffff) et là la voiture perd de l'adhérence.. je suis vraiment lent mais je n'arrive pas à rattraper la voiture..... c'est du ICEracing en plein... c'est ce que je reproche à iRacing... tu pars .. impossible à rattraper la voiture.. irréaliste au possible. JE RALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ème course :

Je pars 3, à la sortie du raidillon que j'ai pris plus large, je passe premier.. ça se bagarre ... je laisse passer en me disant que j'attaquerai à la chicane.. ce que je fais, mais bim, le second ne veut pas que je passe, dans le pifpaf il me monte dessus;.. puis le 3ème !!!! je rentre au stand et je repars 16.. je remonte 11..

FAIS IECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:D :D

• RustyCohleRustyCohle
    Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.... je pars 4 dans une course avec pas mal de point je crois... top départ encore une fois et je passe premier au dessus du Raidillon.. bagarre pendant 8 tours à trois, je sue mais je m'en fous !

Puis le gars que je suis fait un GROS freinage là où il ne freinait pas d'habitude (mieux du double droite à Rivage), bim, je le mange.. je peux repartir mais drapeau noir et orange.. faut que je rentre.. Bim, 10ème.

Je rage.
  • RustyCohleRustyCohle
    Ma course de Monza enfin publiée :)

Viendront ensuite mes deux courses de Spa aujourd'hui :)
  • MikitMikit
    Grr vous aimez tous le jaune :P :P
  • RustyCohleRustyCohle
    Orange Mooossieur.. Orange.
  • RustyCohleRustyCohle
    Ma première course de Spa (voir commentaires ci-dessus)..

La deuxième était mieux.. puisque je l'ai gagnée.. dommage que le SOF était plus bas, mais j'ai pris la pole, bataillé toute la course avec le second, puis, au 9ème tour je l'ai laissé prendre la première place pour le passer au dessus du raidillon et prendre la victoire !!

Je pense que je rempile pour la saison prochaine en Skip.

• MikitMikit
    décembre 2015 modifié

Jsuis tomber la dessus sur le forum, incroyable... cest pas Angelo Cellura je pense mais c'est le même skin de cette equipe Italienne de branleur... incroyable de voir ce genre de truc...

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15183329&custid=156905

emdit: Francesco Fioroni =)) c'est les 2 mêmes t'facons....
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Sans deconner,y'en a ras le bol de ces types ils te pourrissent la série...je crois que tout les pilotes qui les ont croisés une fois se rappellent d'eux.Le pire c'est qu'ils finissent toujours par s'en sortir dans les courses ou ils mettent le foin,la preuve il gagne celle ci X( .
    Il y a un soir ou j'avais envie de faire deux ou trois courses,mais lorsque j'ai vu que les deux étaient en practice,j'ai préféré aller tourner seul sur asseto,je suis pas le seul dans ce cas j'en avais discuté avec des pilotes réguliers de la série qui me disaient eviter de rouler quand ces nazes sont connectés.

PS:c'est pas Nico qu'il envoie balader hors piste au début de la vidéo?
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Eh oui c'est bien moi... départ en pôle mais je merde un peu ma stratégie en me disant que ça sert à rien de défendre sur ce circuit, vu les lignes droites pour se rattraper... Sauf que de la 2ème ou 3ème place, on est effectivement toujours dans la course pour la victoire, une fois en 5ème place, c'est plus dur. Mais une super bataille à 5 toute la course.
    Au tour 8, avec les aspis successives, on aurait pu aller 5-wide au freinage des Combes (mais tout le monde est resté raisonnable et ils étaient juste 2-wide devant et un 3-wide juste derrière) :x
    Une course vraiment très intense, mais le finish gâche tout X(

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il doit être le pilote de Skippy le plus proche de moi au niveau vitesse, à chaque fois que je le croise, on est vraiment dans le même rythme... mais il est trop agressif. Ici, dès le 1er tour, il était en mode défensif partout. Sur un circuit où l'aspi joue un tel rôle c'est ridicule !

Heureusement, j'ai enchaîné par une deuxième course juste derrière. Départ en 2ème place derrière un mec 8/10ème plus rapide. Avec l'aspi j'ai réussi à le suivre, on s'échangeait nos place dans la ligne droite sans se battre ailleurs pour creuser l'écart avec le peloton... Il a failli me semer au 9ème tour, mais j'ai réussi à me maintenir à la limite de l'aspi et j'étais de nouveau à son cul aux Combes au 10ème tour (et dernier). J'ai bien planifié mon attaque en sortie de Blanchimont et je suis à l'intérieur pour la chicane, ce qui me permet de prendre la victoire. Sans aspi, il aurait fini loin devant, c'était vraiment une chouette course !
    J6CEldx.png
  • TocheToche
    Je ne pensais pas que l'on puisse couper la chicane sans se manger un mega slow down!
    C'est la 1ere fois que je vois un mec oser faire ça... et sans scrupule. Quelle tache ce type...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui pareil, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas pris de slow down.. X_X
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Ca ne serait pas parce qu'il y a contact juste avant ??
  • MikitMikit

La dernière de la saison :x avec @Nic_cool
  • TocheToche
    belle 12éeme place pour Mikit en ce moment :-bd
    Nic_cool est passé à la télé aussi... en harponnant le bien connu Philippe L. ... Mais j'ai l'impression qu'il a glissé aussi dans le chicane :(
    http://www.iracing.com/live/
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Il est 7 avec 3 laps to go !
  • TocheToche
    Superbe passe d'armes pour devenir 7eme... puis redescendu 9eme et un contact bien dommage sur la fin :-(
    Superbe finish entre les 2 premiers!
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Super entre le 3 et le 4 aussi... faut quand-même être con........
  • TocheToche
    Le gars à l'exter devait relacher pour revenir sur la piste derrière le gars qui tenait correctement sa ligne en restant sur les limites du circuit.
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    décembre 2015 modifié
    Et voila une saison de terminer !!!! Courte au niveau des courses mais délicieuse au niveau des classements, 9e Overall et 20e au 2k World Cup et la place qui m'interesse le +, 1er Francais de la série pour la seconde fois d'affiler :x

Je vais tenter de vous faire un résumer pour demain :D
  • TocheToche
    Tu as porté haut nos couleurs :-bd
    Avec Nic vous passiez bien à la télé ;) notamment un dépassement entre vous...

Aarjan et Philippe rempilent pour une nouvelle saison pour info...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Super, bravo les gars :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• MikitMikit
    Oui on Nico part P10 et moi P15 et dés le sommet du radillon je suis derriere lui, un arret au stand completement rater et je retrouve nico

Pareil Toche, tant que je suis P1 Français je re-signe direct ! jusqu'à la sortie de la FR 2.0 mais la en parallèle ca va être la F1 :\"> :\"> :\">
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs... :-bd
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.