Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Top 8 OVERALL, enfin !!!!! plus cas y rester :x :x il me reste demain pour améliorer les 155pts de Monza et la dernière sur Spa ou il me faudra + de 135 pour relever la note global :x :x :x
@RustyCohle toujours pas en ligne, tu la pas mit en "privée" ?
Le 9eme a une course de moins par contre… C'est serré dans les 1300 points.
L'air de rien t'as une moyenne impressionnante de 167 points par course!
Du monde ce soir au 2k World Cup ? @nic_cool ? @MatrixJr je t'ai pas vue cette saison ( (
Tout peu ce passer sur ce Monza Junior lol... crash dés le début ou gros résultat peut être.... Tous devant son poste de télévision dès 22h00 )
edit: http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15153683&custid=141847
Enerver ce soir 8-X 8-X 8-X plus cas faire pareil au 2k dans 1h et le week end sera perfecto !!!!!
Alors ce 2K ?
Le système de qualif avec seulement 2 tours est très stressant j'ai pas encore réussit cet excercice... toujours dans les pelotons en même temps les chrono sont très très serrer, pis le format un peu plus long avec 1 pit est aussi sympa sa rajoute de la stratégie
Sa change de la série en tout cas ce qui rend le champ très très interessant pis le niveau... Au final c'est comme des GP de F1 lol, c'est très sympa de rouler toujours avec les mêmes, de les retrouver a chaques practice et sur les grilles :x
Il faut juste + de français \:D/ mais une très bonne expérience pis pas obliger d'être très bon, y se passe tellement de chose en course, avoir une bonne stratégie rouler propre et régulier et hop sa passe , c'est pas innacessible
edit:
Spa sans anti aliasing pique pas mal... dur de voir certain repère
1ère course :
Pas de practice, donc, je "découvre" le circuit sur la Skip.. bref, avec deux tours, pas le temps de faire un tour car je me prends des X1 (quelle tristesse de se prendre des X1 seulement en montant sur les vibreurs.... il doit y avoir 121512 plaintes à propos de ça sur le forum iracing et ils ne bougent pas !!!!!!!!!! ça me fait chier.. suffit de voir une course sur le circuit pour voir que leurs x1 sont complètement débiles !!!!!!!!!! BREF.
Je démarre 11 et je remonte jusque 4... puis à l'entrée de Pouhon le 5ème me fait l'inter.. j'écarte pour le laisser passer (reste 5 tours!).. donc, je sors du circuit (me prend un x1 pffffffff) et là la voiture perd de l'adhérence.. je suis vraiment lent mais je n'arrive pas à rattraper la voiture..... c'est du ICEracing en plein... c'est ce que je reproche à iRacing... tu pars .. impossible à rattraper la voiture.. irréaliste au possible. JE RALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ème course :
Je pars 3, à la sortie du raidillon que j'ai pris plus large, je passe premier.. ça se bagarre ... je laisse passer en me disant que j'attaquerai à la chicane.. ce que je fais, mais bim, le second ne veut pas que je passe, dans le pifpaf il me monte dessus;.. puis le 3ème !!!! je rentre au stand et je repars 16.. je remonte 11..
FAIS IECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Puis le gars que je suis fait un GROS freinage là où il ne freinait pas d'habitude (mieux du double droite à Rivage), bim, je le mange.. je peux repartir mais drapeau noir et orange.. faut que je rentre.. Bim, 10ème.
Je rage.
Viendront ensuite mes deux courses de Spa aujourd'hui
La deuxième était mieux.. puisque je l'ai gagnée.. dommage que le SOF était plus bas, mais j'ai pris la pole, bataillé toute la course avec le second, puis, au 9ème tour je l'ai laissé prendre la première place pour le passer au dessus du raidillon et prendre la victoire !!
Je pense que je rempile pour la saison prochaine en Skip.
Jsuis tomber la dessus sur le forum, incroyable... cest pas Angelo Cellura je pense mais c'est le même skin de cette equipe Italienne de branleur... incroyable de voir ce genre de truc...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15183329&custid=156905
emdit: Francesco Fioroni ) c'est les 2 mêmes t'facons....
Il y a un soir ou j'avais envie de faire deux ou trois courses,mais lorsque j'ai vu que les deux étaient en practice,j'ai préféré aller tourner seul sur asseto,je suis pas le seul dans ce cas j'en avais discuté avec des pilotes réguliers de la série qui me disaient eviter de rouler quand ces nazes sont connectés.
PS:c'est pas Nico qu'il envoie balader hors piste au début de la vidéo?
Au tour 8, avec les aspis successives, on aurait pu aller 5-wide au freinage des Combes (mais tout le monde est resté raisonnable et ils étaient juste 2-wide devant et un 3-wide juste derrière) :x
Une course vraiment très intense, mais le finish gâche tout X(
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il doit être le pilote de Skippy le plus proche de moi au niveau vitesse, à chaque fois que je le croise, on est vraiment dans le même rythme... mais il est trop agressif. Ici, dès le 1er tour, il était en mode défensif partout. Sur un circuit où l'aspi joue un tel rôle c'est ridicule !
Heureusement, j'ai enchaîné par une deuxième course juste derrière. Départ en 2ème place derrière un mec 8/10ème plus rapide. Avec l'aspi j'ai réussi à le suivre, on s'échangeait nos place dans la ligne droite sans se battre ailleurs pour creuser l'écart avec le peloton... Il a failli me semer au 9ème tour, mais j'ai réussi à me maintenir à la limite de l'aspi et j'étais de nouveau à son cul aux Combes au 10ème tour (et dernier). J'ai bien planifié mon attaque en sortie de Blanchimont et je suis à l'intérieur pour la chicane, ce qui me permet de prendre la victoire. Sans aspi, il aurait fini loin devant, c'était vraiment une chouette course !
C'est la 1ere fois que je vois un mec oser faire ça... et sans scrupule. Quelle tache ce type...
La dernière de la saison :x avec @Nic_cool
Nic_cool est passé à la télé aussi... en harponnant le bien connu Philippe L. ... Mais j'ai l'impression qu'il a glissé aussi dans le chicane
http://www.iracing.com/live/
Superbe finish entre les 2 premiers!
Je vais tenter de vous faire un résumer pour demain
Avec Nic vous passiez bien à la télé notamment un dépassement entre vous...
Aarjan et Philippe rempilent pour une nouvelle saison pour info...
Pareil Toche, tant que je suis P1 Français je re-signe direct ! jusqu'à la sortie de la FR 2.0 mais la en parallèle ca va être la F1 "> "> ">