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Réponses
Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'entrainer correctement sur Zolder, je ferai surement une course pour valider ma semaine, mais sans aucune prétention.
Et sauf sur un coup de tête, je ne participerai plus activement au champ', vu que je suis incapable de rouler avec une config volant/pédalier qui me convienne.....
D'une session sur l'autre, je perds mes sensations de freinage, obligé de retoucher le réglage du CSP, ça me gave au plus haut point, je ne trouve pas ça normal, même si les conditions météo changent..
Idem pour le rayon de braquage, j'arrive pas à me câler sur une valeur, d'un circuit à l'autre,.. je trouve ça hallucinant (et je ne parle même pas quand j'essaie une autre caisse comme la HPD, faut tout reconfigurer, pédalier et volant, tellement les sensations sont différentes...)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
me vois pas refaire des reglages pour chaque caisse et circuit, c'est du Project Car là....
tu avais les memes problemes de ressentis sur ton matos anterieur ?
Pour ma part je viens de toucher en pret longue durée un T500rs un peu fatigué,
mais malgré tout il surclasse mon ancien G25 en tout et puis la roue de 30cm c'est bien plus precis je trouve,
par contre les palettes fixes.....quelle idée foireuse, m'y ferais jamais, pas trop genant pour le moment car je fais pas encore de GT3 mais je vais commencer a chercher un T300 en occase dans mon coin.
J'ai passé une soirée complète à essayer de rouler avec les réglages "normaux", genre le CSP sur 7/8 et le volant à 900°, j'ai fini par abandonner. Je n'y arrive pas, c'est inconduisible pour moi entre blocage de roues et direction beaucoup trop directe. Comprends po..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
surtout que maintenant je sais que le G25 est pas super precis en plus, j'imagine le CSW2 quelques crans au dessus,
au pire essai de trouver un GTrs dans ton secteur equipé en Fanatec aussi pour comparer vos reglages et impressions,
vois pas d'autre solution
Quand tu mets su 600° dans iRacing, (avec le volant logitech ou Fanatec réglé sur 900°), tu dois tourner vachement plus le volant pour prendre les virages.
C'est pas vraiment logique, mais ça me faisait déjà ça avec le G25.
Donc c'est que ça doit être.. "normal"..
Faites le test
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Quand tu mets le loadcell sur 0, tu ne bloques pas les roues je suppose?
Ton volant est bien matériellement sur 900°? J'avais trouvé comment changer l'angle de braquage:
http://5.gtrs-theracingspirit.com/volants-peripheriques-de-conduite-f46/g27-g25-dfgt-fonction-non-documentee-t9117.html
J'imagine que oui, sinon en le calibrant dans iRacing, tu n'aurais pas 900°…
Tu peux jeter les preférences controls.cfg et joyCalib.yaml dans le dossier iRacing -> Setups -> rt2000
on ne sait jamais….
C'est vraiment étrange que tu trouves la direction trop directe juste avec la skippy :-/
Il a fallu que je reconfigure chaque caisse à chaque fois.. lol
Mon volant est bien calibré à 900° matériellement, et sur iRacing, le calibrage donne environ 880° grosso merdo.
Mais je trouve ce réglage bien trop direct, et sur la MX5, la Skippy, et j'ai essayé aussi sur la HPD, je descends le réglage aux environs de 600°.
Pour les autres caisses, je ne sais pas, pas vraiment tourné beaucoup avec.
Mais il me semble que j'avais aussi changé sur la RUF track
Bref..
Po grave.
Fin du HS
Merci quand même
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j'ai bien croisé Gams furtivement en practice, allez viendez, Oulton c'est beton les coachs
J'ai pris une semaine de pause iRacing.
J'en ai profité pour acheter Euro Truck Simulator 2, ça me rappelle le bon vieux temps
Une semaine à 90/h maxi, ça va me faire bizarre de reprendre la Skippy )
Oultonnez bien !
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http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14986779&custid=141847
Une qualif P2, Chris intouchable mais en course... un nombre de faute énorme du au stress peut être, beaucoup de sortie (12 off-track en fin de course) je le double au 4e tour suite a une erreur, hop 6 tours en tête pis à 3 tour de la fin il casse son moteur juste avant l'épingle droite... j'ai vue de la fumée j'ai cru que c'était moi mais doux jésus non [-O<
138pts au champs ! une avance très sympathique avant même le week end de course ^^ reste 3 courses en gros SOF, plus cas espérer faire mieux et 51 délicieux points d'iRating, je vais m'habituer a rouler sans anti-aliasing pour tenter de garder la P1 Fr une seconde saison de plus quand même >:)
Quel bonheur de refaire une course après 3 semaines de rater.. j'avais mis iRacing de coter et tout mais la c'est mort, c'est repartie xD, c'est un jeu sympa quand même )
bravo pour la win Mikit, a titre perso cette P3 me va completement.
Bonne chance a ceux qui font la 2K ce soir
185pts gagner dans la douleur hier soir.. P7>P5 avec 15inc... SOF 4100 (7e overall sur Oulton ) Mr Angelo Celura me gache le 1er SOF a 4073, il ce foire, pareil sur la 2e ! et sur la manche 2k apres pareil bataille pour la P10 et il degomme un gars donc P19 je croit.... 3sur3 course rater pour lui..ce gars c'est vraiment un cas... j'en ai marre de le voir 8-|
De mémoire j'ai :
- 61
- 131
- 4 perch
- 4 arb
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15015704&custid=141847
@RustyCohle j'suis souvent en basse pression et une barre a 7, SPO toujours à 5 et le Brabe Bias sa depend des circuits, au feeling )
Je devrais faire comme lui en fait
Je rage car tout à l'heure je suis en pole et un gars qui overshoot son départ me casse la voiture au T1... should I protest ?
T'auras quand même droit à un diplome… mais ils sont pas loin derrière… Go go go!
Protest or not à votre avis ?
Ca me fait rager parce que clairement j'allais probablement gagner la course, le 2ème avait fait un seul tour en moins de 1:05.500 sur la qualif..
et je pense que tout est relatif, il finit 6e avec 98 points !!! mais toi tu finis avec 105 points en etant 11e d'un sof a 4100
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15000212&custid=141847
Si tu fait plusieurs course autant tenter les gros sof en même temps , moi je fais 4 courses (2 normales vendredi ou samedi) et 2 gros sauf dimanche 19/20h
... Mais pas sur qu'on te laisse passer..!.. :-\" 8-}
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La Class C mène la danse \:D/ \:D/ \:D/ , Grosse session tout les 3, la manche 2k va vraiment être explosive sur ce circuit xD j'ai hate.. d'être dans le crash du peloton lol
Dans la cour des grands, c'est la classe A qui mène la danse ! 8-} >:)
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15029940&custid=153036
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Bon, y'a du monde ce soir pout un ch'tit training ?
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Vous m'avez laisser tout seul ce soir ( (