Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
iRacing ne communiquera jamais vers toi pour dire si ton protest a été traité, ni le résultat. C'est leur façon de faire. PaddockTV s'est amusé à poser le même type de question, et leur réponse a été très clair.
Tu parles toutes voitures confondues? Ou ici avec la Skip?
J'ai pas eu ce ressenti avec l'Aston, seule voiture où j'ai enchainé les tours... Pas essayé avec la Skip, RS3 ou la F3.
j'ai déjà dit que tu pouvais regarder les courses réalisées par le pilote que tu as protest flagrant et ne pas voir d'arrêt dans les jours ou il a rouler, si il a laisser son profil accessible (d'ailleurs il y a avait un truc avec les blacklist qui changaient aussi récement)
pour le ressenti
j'ai ressenti ça sur la C6R mais je n'ai testé que 10 tours comme ça dès la mise à jour
par contre j'ai ce ressenti avec la dallara, il faut 2 tours pour avoir les perfs max sur les gommes (à donington du moins) et ensuite les chronos reste plutôt sérrer, une fois arrivé à +ou - 10 tours, on sent que ça commence à glisser et que les perfs vont descendre et c'est à ce moment que je trouve qu'il y a un manque de feeling (et comme il faut être très précis en open wheel ça le fait moyen )
C'est très réaliste de voir un aileron en plein milieu de la piste suite a un accrochage, j'ai perdu mon rétro gauche, ce qui était très pénalisant, mais là aussi super immersif, j'adore 💕
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29992766&custid=214351
Excellent ça
J'attendais le moment où il allait se décrocher et me le prendre dans le casque
Alors devinez quoi? j'y retourne !
Il y a des amateurs de Skippy par ici ?
Bon j'ai décidé de faire une petite course un mercredi soir sur Hockenheimring (j'aime bien ce nouveau circuit d'ailleurs).
Depuis ma reprise d'iRacing, j'ai plutôt l'habitude de m'entraîner la semaine, et faire quelques courses le WE.
Mais cette semaine, pas possible car je ne serais pas là à partir de demain.
Pas grave, je m'inscris quand même à la course de 20h15, avec 1h-1h30 d'entraînement dans les jambes.
Je rejoins la session avec le #12 sur 19 pilotes. Tant mieux, ça me met moins de pression d'être dans la fin du peloton
Je fais mes 2 tours de qualifs. Le premier en 1:59.259 et le deuxième je fais un offtrack
La pole position est réalisée en 1:57.533. C'est un temps que je réalise en practice, mais tellement dur en course. C'est vraiment le point que je dois améliorer. Je n'arrive pas à faire une qualification correcte. Je suis toujours sur des oeufs avec les pneus froids et je suis tellement crispé à valider mon tour.
Je ne sais pas comment font les autres pour être si rapide, mais je me rassure en voyant que certains pilotes avec mon iR se loupent autant que moi
Je me place donc 14ème sur la grille. Je démarre tranquillement, le temps d'avoir des pneus à bonne température. Je suis aidé par le fait qu'on creuse l'écart avec mon poursuivant, je ne suis pas sous pression.
Je gagne même des places suite à des accrochages et à un dépassement pour me retrouver 8ème.
Je remonte même sur les 6-7ème, et la le drame Je me rends compte que je n'aurai pas assez de carburant pour finir la course
Normalement les courses se terminent avec 12L, mais là non, il en faudra 15. Je n'y ai pas fait attention à cause du manque de préparation.
Je décide de profiter de l'aspi du 7ème pour relâcher bien avant les virages.
Ca fonctionne pas mal, mais pas assez pour tenir le rythme. Je dois même tellement relâcher que je termine 12ème avec 0,1L sur la ligne d'arrivée
Je suis dégouté, j'avais vraiment la possibilité de faire un bon résultat. Surtout que c'est la 2ème fois que ça m'arrive
Je perds 6 d'iRating et gagne +0.27 de SR avec 1 Inc.
Mais bon, ça m'apprendra pour la prochaine fois haha.
Depuis ma reprise, j'ai perdu dans les 500 d'iRating
Mais le but est de me réhabituer à faire des courses, être constant, rouler en groupe sans sortir tout le monde et sans faire d'erreur, etc.
mais pour l'instant je me focalise sur une seule voiture.
Par contre il est plus que probable que j'y revienne, c'est une voiture super fun
Euuuhhhh Ouelcome back
Courage
Mais au bout de quelques mois c'est revenu et j'ai même dépassé mon niveau initial.
Courage
Bon je pense quand même changer de séries pour la prochaine saison, envie de changement.
Je ne m’en fais pas pour l’iR. Bien sûr j’aimerais en gagner mais c’est pas l’objectif premier.