Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17441261&custid=84845
tu as vite compris la mode d'emploi, tu est dans les même chrono :-), en plus j'aime bien le circuit
edit +74 point d'IR sur ta course, ca va aller vite
Je viens de perdre 100 de irating en 2 courses à cause de couillons qui me pourrissent ma course.
Première course, un qui plonge à l'intérieur au 2eme tour et qui prend ma roue arrière intérieure avec sa roue avant extérieure.
Deuxième tour, deuxième virage: je suis les deux premiers et le quatrième oublie aussi de freiner...il m'explose l'arrière...ensuite "sorry, sorry, you brake too soon....." Je ne vais quand même pas sortir celui devant moi pour pouvoir freiner au point de freinage normal.....
Allez je retourne étudier, le 3/4 des courses où je perd des points c'est à cause de ce type de comportement....Je vai retourner sur forza si cà continue, iracing n'est pas vraiment plus propre....
ManuFrustré
Hier, sur les 2 courses de Sonoma, tu te fais harponner dans le même virage (le 5ième, celui qui plonge à droite)
Une fois c'est un gars qui fait le dive bomb, et l'autre loupe son freinage suite à un léger accrochage avec son voisin.
Sur l'un des incidents, tu perds 3 places, heureusement sans dégat apparemment..
Si tu avais anticipé un éventuel incident sur ce virage accidentogène, tu n'aurais cédé qu'une place sans accrochage (surtout que ton bourreau se fout en l'air dans le grand virage gauche suivant.. lol)
Je sais que l'incident n'est pas de ta faute.
Mais c'est un peu comme sur la route IRL, il faut anticiper la mauvaise conduite de certains, même si tu a la priorité
Surtout en plein milieu de peloton au premier tour lol
C'est rageant de perdre une place en évitant un accident, mais moins rageant que de casser la caisse en sachant qu'on n'était pas en tort, amha
Et puis, n'oublie pas qu'on est toujours le boulet de quelqu'un
Sur la seconde course, tu ruines involontairement la course de Pérez.
Les faits de course arrivent à tout le monde
On se croisera peut être en entrainement..... ou pas... j'ai pas Miami.. pfff
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je vais essayer d'anticiper un peu plus. Mais ce n'est pas évident d'être vite, d'éviter les premiers et de faire gaffe aux boulettes de ceux de derrière.
Ensuite, tu fais ta course, en espérant ne pas avoir perdu trop de temps sur le peloton de tête
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'essaie en fait de passer au-dessus de 2000ir pour ensuite avoir des splits plus propres.
Tu es régulier, et de plus en plus rapide
Faut juste pas baisser les bras et rester cool.. En jeu et sur les forums...
Conclusion: ca marche ;-)
Les deux courses d'aujourd'hui ont été "tendues" mais incidents = 0 et places = 3 et 5. Bref irating=1928 et 4.95 en SR.
Ca vient, ca vient.....
allez bonne nuit et à demain
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17497172&custid=230006
Bonne continuation
Si tu cours la prochaine manche sur Donington, j'essaierai de faire quelques entrainements avec toi, si ça te dis
Fais moi signe quand tu veux faire un tour de piste, je serai pas mal dispo cette semaine.
Merci
Que ça fait du bien, bon après faut il encore réussir les courses.
Donc je me relance avec la skip pour reprendre les bases.
Premiere course a 18h15 hier.
Je fais ma qualif, optiens la 11 eme place et me lance dans la course. Problème, j avais remonter mes réglages avec l oculus car ça passait en practice. Grosse erreur, bug ecran figé 14fps. Course pas faite
Pour un retour aii -100 en ir.
Faudrait vraiment qu ils revoient ça quand on fait pas la course car tout peut rentrer en compte comme une déconnexion.
Donc -100 IR sans avoir pris le départ c est un peu exagérer.
Je me relance sur celle de 19h15
Gros sof. Qualif en 18 eme place sur 20.
Bon on va essayer de faire une belle course au moins.
Je finis la course a la 14 eme ou 13 eme place je sais plus.
Mais quel kiff avec l oculus dans le peloton.
Ahh je reprend de l ir
Je décide de m en faire une autre a 22h15.
Toujours gros sof. Qualif 18 sur 20 encore.
Et là je passe la première sans faire exprés et fait un faux départ
La loose, je ferais donc la course seul et finirais 18.
Bref va falloir reprendre les bonnes habitudes entrainement etc..
Je suis un peu étonné par les temps fait par les meilleures !
1'42'... !!
Mon meilleur étant a 1'44'2.
Et là je vois vraiment pas ou gagner encore.
Je suis avec le setup baseline mais quand même il y a peu de réglages sur la skip je crois !
Donc comment faire pour m améliorer ?
Si quelqu un s y connait en setup sur la skip, je veux bien une formation rapide svp
J'arrive à tourner en 42 43' sur Oka avec le baseline, donc tu as encore de la marge
On a toujours tendance à vouloir "brusquer" la Skip au début, alors qu'il faut la laisser virer tranquillement pour ne pas perdre trop de vitesse en courbe.
@wookie, oui mais on m a toujours dit que la skip c etait la base donc je reprend la simulation en repartant de zéro.
Ok @MatrixJr en effet j ai remarqué qu il fallait y aller très cool sur les freins et des fois un petit coup de frein en virage pour faire partir le cul et prendre mieux le virage.
je roule ce soir
Tiens moi au courant
Depuis que je joue avec l oculus, je ressens mieux tout en jeu, les dénivelés, les dérives de la voitures etc ...
Je ne fais pratiquement plus de off track grâce à ça.
Ce qui me motive vraiment car je n ai roulé qu une heure hier avant les courses et je suis a 2 sec.
Et je ressent vraiment le circuit comme en kart ou là a chaque tour j améliore mon tour.
Pareille en simulation hier, je n ai pas arrêté d améliorer mon temps jusqu à stagner a 1'44'5.
Voilá pourquoi je pensais que le setup faisait peut etre la difference.
Mais si tu me dis @MatrixJr qu il y a encore a prendre avec le setup baseline, je m entrainerais un peu plus
Avec le baseline et en changeant les pressions de pneus pour les différentes météos, il y a de quoi etre compétitif, je te rassure.
Il doit bien y avoir quelques set up sur la base de données aussi. On testera ce soir
Accessoirement, ça serait bien que je fasse une course aussi ...
Le mieux pour voir leur chrono c'est leur vidéo
@MatrixJr , ok je me connecterais ves 21h45.
On se rejoins sur TS
J'ai fait un practice samedi, et j'étais en 43.2xx sans aspi, pas en 42... au temps pour moi..
A ce soir les jeunes