Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'peux jouer avec vous? non pas pour vous battre mais pour entendre râlé @Phil62
Hier j avais trouvé pour les pressions. J avais trouvé un juste milieu mais qui ne ne semblait pas logique. J ai alors mis à 95 le plus bas, et j ai fait rapidement le 4ème temps alors que je plafonnais à la 15ème.
Pour le reste je n avais rien touché par rapport au baseline.
Je vais essayer cette après midi et vous dirai si j ai le meilleur temps.
Tu rêves papy.
@TOPGEAR tu es le bienvenue mais faudrait penser à augmenter ton IR. Ha ha ha
Ne t'inquiète pas pour ton IR... après quelques courses en slip, @Papylulu et @Phil62 vont redescendre à ton niveau
les gars font n importe quoi , J ai mis une demi heure avant de pouvoir faire 5 tours clean entre les mecs qui sortent des pits sans regarder ou en s'en foutant , le 1 er du serveur qui te met un coup de frein en pleine ligne droite parce que tu prends son aspi , enfin bref c'est pas gagné....
Merci @Stf1900 pour la confiance que tu as en nous😂😂.
Mais tu es réaliste et j ai bien peur que tu ais raison.😉
SUMMIT POINT.
5 splits, je suis en split1, une première pour moi.
D habitude quand j étais en split 1, c était parce qu' il n'y avait qu'un split😂😂😂.
Sof de 2631😝😝😝.
Je loupe mon 1er tour de qualif, taq sans rien toucher, et le 2ème est guère mieux😢😢😢.
Q16 sur 17 partants👏👏👏.
1.23.973. Je n ai jamais été aussi lentement en practice.
Je me dis que ce n est pas grave, au moins pas de crainte au premier freinage.
Course.
M**** c est un départ arrêté👍👍.
Jamais fait avec cette caisse.
Houla va falloir s entraîner, ça démarre pas.
Premier virage, un peu de grabuge, j évite tout ça soigneusement.
Voilà quelques places de gagnées.
Fin du premier tour, dernier virage, j oublie que les pneus sont froid et je pars dans une grande glissade que j arrive à maitriser, mais les 2 qui arrivent derrière me touchent.
Volant tordu, mais j ai passé l entrée des stands.
Towing😣
Je repart 2mn plus tard en 14ème position.
Suite à un incident devant je passe P12.
Le P13 remonte à vitesse grand V. Comment se fait il? Ha oui, il a le dossard 1.
Je ne résiste pas et le laisse passer.
P13, mais à 4 tours de la fin j ai le P14 au c**.
Il me passe dans le dernier droite, j ai légèrement levé pour qu' il passe, mais comme il n est pas sur la bonne trajectoire, je suis dans son aspi dès le début de la ligne droite. Hé hé il a des reste de l irl papy😂😂😂.
Le freinage est tendu. Les deux voiture se touche dans la courbe, bon j ai peut être élargi un peu, mais c est ça la course😎.
Je suis devant et comme il est passé un peu hors piste, j ai un gap suffisant pour les 2 tours restant.
Surement énervé il part à la faute dans le tour suivant, et je peux finir tranquille.
P13, rien d extraordinaire, j aurais pu faire un peu mieux sans ce towing.
@Stf1900 tu avais raison, -37 IR.
Pas grave, je suis satisfait de cette première course dans cette série.
Maintenant il faut que je m entraîne pour le départ et que je reste concentré. Franchement, vouloir prendre le dernier virage en 4ème avec les pneus froids, faut être c**.
Et voilà nous allons faire revivre cette série sur le forum.
A plus pour ma prochaine.
Ceux qui font cette série c'est un peu comme la Spec Racer, ils aiment cette série et connaissent bien la voiture. Il y a des gars à 800 IR qui en font chaque jour et vont tourner plus vite que des gars à 3500 qui n'en font presque jamais. Donc oui prépare toi à perdre de l'IR, mais l'important c'est que tu t'amuses. Pour le remonter tu sais qu'il reste toujours la Solstice
C'est exactement ce que j'ai pensé
Alors les comiques, pas facile de piloter une vrai voiture? J'ai un bouquin préfacé par Alain Prost pour vous occuper pendant les towing à vous prêter
J'avais un vieux setup (SPO : 5 ARB : 7) sans toucher à la pression des pneus. 1:23.051 alors que les meilleurs étaient dans les bas 1:21 Je peinais à suivre un gars à 0.9k
Edit : J'ai refait un practice avec le baseline que j'ai seulement modifié SPO 5 ARB 7 et je me suis rapproché du 1:21 avec un 1:22.155 mais le meilleur était en 1:20.957.
C'est vrai que les premiers tours sont pénible pour la tenir si on essais de pousser trop
J'ai fait des 1:21.6xx avec le setup que Phil m'a passé l'autre soir
J'ai noté qu'elle n'aime pas que l'on tombe la 1er avec les roues même légèrement braquées....
Y'a rien là?
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26449314&custid=214351
Grosse bataille avec le second vu le nombre de changement de lead!
Bof 1553 de SOF
Bien joué
+87 d'iRating en une course c'est pas deg non plus
Bravo pour ta victoire.
Pour ce qui est de la nouvelle gomme, je trouve que la monté en T° n'est pas assez réaliste, trop lent, sur circuit il ne faut 5trs pour faire "bouillir" les pneus