Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Just had one of the best races I've ever been in. Close racing, but clean. Obviously there were exceptions but none of it near the piece of track I was directly on. Lee, Alex, Didier (you little swerver!) was a pleasure to race with you.
I'm still no closer to winning. I'm beginning to wonder if I'll ever be fast enough, certainly not at Road America I won't be, but if I have more races like the last I don't really mind.
Edit, not sure how you embed the YouTube videos but here’s my last race
J'ai 2s de retard sur les meilleurs, mais je m'en sors car je suis patient, en effet, je pars 19ième et bon dernier car je foire totalement mes 2 trs de Q, mais je fini 6ième après de belle bagarre et beaucoup de chance
Je suis à 10 petits point de passer les 2000 iR
Tu va y arriver ... Ce n'est qu'une question de temps
Bilan -92 d IR.
Constat. Ne pas se lancer dans une course à 23h15.
Mais cette dernière course je suis tombé sur un gros abruti qui m'a plaqué contre le mur de droite avant la ligne d'arrivé pour que je ne passe pas devant lui.
Je voudrais ouvrir un manifeste, mais je n'ai pas réussi à enregistrer les 10s dont j'ai besoin du replay, j'ai message qui dit que je ne peux pas sauvegarder, pourquoi?
Autre point, mon skin est tout décalé une fois appliqué sur la voiture, que puis-je faire?
Pour le skin j'essayerai de regarder, mais c'est un vieux skin que je n'ai pas fait...
Ce que tu peux toujours faire, c'est le retirer de Trading Paints, le réuploader.
Et pour la sauvegarde d'un partie du replay j'ai trouvé un tuto
Comment chauffer les pneus plus rapidement dans iracing? il y a des pilotes qui font leur temps Q au 2ième trs, moi il m'en faut au moins 4
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26985092&custid=214351
As tu essayer les zig-zag au tour de chauffe?
Sinon, tu as la possibilité de passer en spectateur sur une course pour voir comment se qualifient les meilleures en passant dans leur cockpit.
En tout cas, 18 -> 8, c'est bien .
Vivement le combo skip en minichamp , que tu nous montres tout ça en live
J'ai essayé tous ces trucs @Stf1900. Pour qu'un pneu chauffe plus vite, il faut le dégonflé, mais dans iRacing avec les nouvelles gommes, j'ai l'impression que ce n'est pas encore au point.
Tu as une bonne idée, je vais m'incruster en spectateur.....
Du coup je repasse sous les 2000
C'étais une course de fou, tous les mecs devant moi se sont sortis, la tête à changé 6 fois de pilote et je repasse au-dessus des 2000
https://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapgraph.jsp?&subsessionid=27008862&carclassid=-1&simsesnum=0
La bande son est très réussi, on entend bien les bruits mécanique de la boite, et les résonances dans la caisse ne fibre
Pour les gomards, et bien il faut tout oublier et repartir à zéro, il va falloir trouver le bon BB pour chaque circuit, c'est sympa dans le volant je sens bien la caisse louvoyer sur les freinages et la dérive du train arrière à accel
Ils ont eu raison de ne pas faire d'upgrade en cour de saison dernière car c'est vraiment très déroutant....
Je me retrouve dans un split à 3300, ça va piquer! → 16ième temps, ok je vais faire une course d'attente. Comme à mon habitude, je prend un bon départ, j'en dépasse 2-3 on arrive dans la parabolique et ce couillon de brexiteur me pousse dans la parabolique, gravier.... pour finir 14, -2pt d'iR ouf!
Tout ça pour dire, que je suis fan des nouvelles gommes, obligation de freiner les roues droites (54BB), on enroule le virage sans input et passé le point de corde, on remet du gaz pour gérer la glisse du train AR
Les pneus sont chaud des le 2ième trs ce qui est plus réaliste également....
J'ai encore des progrès, pour trouver le juste milieu entre le safe et l'attaque surtout sur les freinages....
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27463052&custid=214351