Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu passes faire un tour ce soir ? Ça serait cool un petit break entre 2 série de F1 !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Bon entrainement à vous !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@MatrixJr , belle remontée, tu as sauvé les meubles vu ton problème PC
J aurais pas dû t inciter
Pour moi 5 tours passionnants, jusqu à que Justin M. Me touche la roue gauche et suite à ce contact je pars en travers sur la droite et un autre du nom de carlao je crois m a envoyer en l air.
Towing.
Je repars 19 eme et grâce a de nombreux moteurs cassés ! Je finis 14 eme.
Le boulet, en fin de course, je me dit elle ( la voiture ) répond vraiment pas comme en practice.
Normal j ai oublié de le sauvegarder, j étais en baseline.
En tous cas c etait cool de rouler avec vous car mon opti est passé de 1'44'1 a 1'43'8.
Je m entraine cette semaine et ferais la prochaine course le week end prochain ;-)
On avait peur que tu ne puisse te reconnecter et que tu perde beaucoup de iR @MatrixJr heureusement tu semble avoir terminé à une belle position
Si vous "squwattez" cette série je vais surement vous rejoindre de temps en temps entre les sessions BSS.
Je pars 18ième dans un SOF à 2300..
Je m'en sors pas si mal avec une 6ième place et seulent 1 petit offtrack, -5 d'IR.
J'ai bloqué les roues à quasi tous les virages tellement j'étais stressé lol
1ère course officielle après plus d'un an de jeûn.. je kiffe toujours autant cette série
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18374024&custid=153036
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
je me réveille le lendemain je me dis allez go, une petite skippy, vu que c'est barber, circuit super sympa et assez technique en fin de compte...
je fait la pôle (vu l'heure le sof doit être ridicule )
mon départ est le moins bon, pas compris sur le coup, m'enfin pas grave, on passe à 2 le T1, du coup le troisième recolle et on arrive à 3 de front au freinage à l'épingle au bout (virage noté 7,8 et 9 rien que ça )
je suis à l'extérieur, je coupe le trhottle et laisse passer, mais il petit contact entre les 2 autre qui renvoi le 2 sur moi, impossible de l'évité, mais contact très léger, rien pour moi mais spin pour lui...
du coup il fait towing, fast repair, repars en piste et m'attends pour me défoncé deux tours plus tard
et après CA me parle en français
je vais demander si on peut pas faire une blacklist FR, je ne voudrais pas que ce genre de personnage atterrissent ici ...
Heureusement que tout le monde ne réagit pas de la sorte dés qu'il y a un fait de course...
2 sessions découverte sur ce circuit pour moi.
La deuxième session avec @popolinho, clairement à son aise et rapide
Circuit très technique, et pas évident à maitriser...
Le baseline ne me semble pas très "safe" sur ce parcours, j'ai l'impression d'être obligé de surpiloter.
En course, ça sent quand même le circuit accidentogène
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je me suis fait opérer aujourd hui et je rentre mercredi.
J ai un mois d arrêt a cause de ce foutu dos.
Donc je devrais avoir le temps de m entrainer.
Je serais surement présent sur la course de la semaine prochaine.
Du moins je l espère
J ai refait plusieurs courses, mais un peu dépité de me retrouver avec des class D.
Ce qui fait que même avec de belles courses, par exemple en partant 12 et en finissant 6 ième, je perd en irating :-(
Bref j ai décidé de me consacrer aux host pour m améliorer. Après on verra...
Hier pour le fun je fais un practice et je suis content de tourner en 1:18 alors que je suis 1er dans les chronos. Mais lorsque la meute est arrivé sur le salon je me suis retrouvé rapidement en 13e positions alors qu'ils tournaient en 1:17 et même un en 1:16
A part pour certains, si on vise la compétitivité il faut se spécialiser.
Sorti de la FR2.0 je suis absolument pas performant.
cette semaine je m'essaie à la skip sur interlagos et j'ai énormément de mal à inscrire la voiture dans le virage. je suis pas très technique mais je t'enterai de dire que j'ai un énorme sous virage en entrée de virage. Est ce normal étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de réglage et que je connais pas trop je voudrais bien un coup de pouce ^^ merci
Skip Barber Hotlap + Setup Donington Park National (S22018) 1:17.360
Afternoon + Default Weather + 35% track state
Setup: https://drive.google.com/open?id=1ry8...
Late afternoon + Default settings + 35% track state
Setup: https://drive.google.com/open?id=1cC8...
Morning + Default settings + 35% track state
Setup: https://drive.google.com/open?id=1oZr...
Morning + Default settings + 35% track state
Setup: https://drive.google.com/open?id=1j86...
Morning + default settings + 35% track state
Setup: https://drive.google.com/open?id=1GVK...
Morning + Default + 35% Track Settings
Setup: https://drive.google.com/open?id=1-sr...
Setup: https://drive.google.com/open?id=1YlO...
Comme le dit @Berny34 un peu plus haut, il y a des ovni dans cette série.
Très peu de réglages possibles, mais difficile de trouver les bons.
Alors, si il y a des set ups qui traînent, nous sommes preneurs.
Je mettais l'ARB au maximum (8) ou plus rarement un cran en dessous (7) et les Spring Perch Offset (SPO) sur 5.
Pour le Brake Bias à toi de voir...
Les pressions, de ce que j'ai vu sur le forum, ça reste les plus basses.
Pas oublier qu'il faut plusieurs tours avant d'avoir les pneus à bonne température avec ce NTM7 (compte 5 tours).
EDIT: N'hésitez pas à relire ce topic depuis le début