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Réponses
Le premier problème est là je pense... c'est super chaud pour doubler là ! tellement plus facile de doubler à la relance.. et surtout moins dangereux
Moi : content .. 2ème place derrière un gars inattaquable pour moi, en partant 10ème +71 iR --> 1628..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16104155&custid=156724
à Oulton le premier virage est à droite (!?), j'ai de ce fait, du mal à comprendre comment quelqu'un peut être à ta droite, si tu es à l'interieur, et peut aussi se rabattre sur toi ,donc à sa gauche, en tournant à droite (1er virage) ...
ah ok .. bon courage en cas.
Sinon essaie de revenir aux fondamentaux, à savoir avoir pour but, de terminer la course, les résultats suivront j'imagine
Maintenant je dois terriblement faire gaffe à mon SR 1.29 mais je n'arrive plus à faire une course sans off-track... pourtant je ne conduis pas dangereusement mais je me déconcentre souvent le temps d'un virage notamment. Il y a que l'endurance qui me métamorphose car en sprint j'ai beaucoup plus de mal.
Je n'avais plus le courage de courir tout seul d'autant plus qu'il m'aurait fallut 2/3 minutes pour rentrer au ralentis... si on compte tout mes soucis dans mes courses et pour avoir fait plusieurs course en fond de grille seul c'est terrible pour se motiver. A un moment donné tu n'as même plus envie de rouler quand tout te tombe dessus.
Faut absolument te debrouiller pour te retrouver a la corde a l'amorce du virage,quitte a perdre une place.Les courses en skippy sont si serrées qu'il y a moyen de repasser plus tard,et surtout t'as le temps keep cool
Donc je pars 18ème juste devant un certains Rubens Barrichello, départ très calme puis je ferais à la fin du tour 2 à 3 wide de malade en étant à l'intérieur pour gagner 2 places mais le tour d'après au virage 2 un gars va percuter ma roue arrière gauche... direction bousiller obligé de faire towing et bien sur j'ai oublié d'activer le fast-repair ce qui fait 10 minutes de réparations... pendant ce temps le gars qui m'a percuté n'a strictement rien sur sa voiture et il continue sa course normal pour finir 6ème...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16122318&custid=156724
Allez -87 iRating dans ma gueule ! Hier après -99 !
La descente aux enfers continue de course en course... si vous êtes d'accord avec moi je n'y peux rien, j'allais tout de même pas me mettre dans la partie bosselé pour laisser passer le gars... C'est rageant hein ?! Et bien je peux vous garantir que c'est ce genre de fait de course qui m'arrive à chacune de mes courses !! Je n'ai même plus confiance en mon pilotage rien... à force d'avoir des soucis sans cesse. Bref je suis sérieusement frustré là car depuis plus d'une semaine ça n'en finis plus !
je continue mo, training pour voir ou je vais me situé part rapport à toi..
Loin derrière j'imagine.......
BB 57 % / 124 Kpa / SPO 5 / Roll Bar 4 (c'est le reglage qui correspond le + a la glisse)
Le circuit le plus ennuyeux de la saison avec 100% d'aspiration, la qualif sera inutile et la bataille sur tout les virages pour ce re-passer en ligne droite, et ce re-re-passer etc.... ca va être passionnant --'
Pour le moment je suis en 1'22"414 au meilleur de ma forme .
Je ne suis pas assez propre , toi c'est net fluide pas de sous virage.
Merci pour tes infos
P12 to P3 Miaouuuuuuuuuuuu XD (je prépare une petite vidéo de mes dépassements demain)
206 points proche de mon record, je prend la 6e place Overall avec 1450pts ! Sur Bathurst il me faudra faire + de 159pts pour espérer la garder !!
1 race pour moi aujourd'hui qualif en 13 eme place , je fini 8 eme 'est mieux mais impossible de passer sous les22.
y a du boulot......