Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon, évidemment, sur Spa, je connais un peu le circuit.
Je roule TRES prudent, je pousse les gens à la faute plus que je n'attaque vraiment. Ca en devient rigolo.. tu fais semblant de passer et le gars est tellement stressé qu'il se loupe tout seul j'aime.
Du coup, je suis remonté à > 1500 et je peux m'inscrire à mon propre championnat
Objectif top 25 (pour le moment 48ème).
Le fait que tu aies +0.67 vient du fait que tu as passé les 3.0 de SR. En gros chaque fois que tu passe les "paliers" 1.0, 2.0, 3.0, 4.0, tu reçois un gros bonus de SR.
Dans ton cas, tu étais à 2.83. Avec peu d'incident et fonction de ta class, tu vas avoir +0.15 (je dis ça au pif). Ca te fait : 2.83 + 0.15 = 2.98. Le jeu voit que tu t'approches de 3.0 et t'offres du SR.
Je sais pas si c'est clair, mais c'est pas évident à expliquer .
Je zappe le Nurb vacances d'1 semaine pour la 24h, profitez bien O:-)
Ca doit toujours être du : SPO +5, ARB 7, 58% BB et la pression des pneus c'est en fonction de tes préférences.
Je continue ma série. Une petite question. En Skip Barber faut-il drifter pour gagner du temps ou vaut-il mieux coller à la route ? Je suis encore loin ... sur Twin ring motegi je suis à 2:15 au mieux.
Merci.
Grég
Reprise du 2k World Cup ce soir ;;) 12e au championnat il me faut au pire un Top15 et je serai content <:-P
EDIT: seulement 26 voitures sur ce Motegi, je part P11 donc top15 possible et je finirai P9 a la bataille avec Johnny Guindi dans les 2 dernier tours mais il ce sort tout seul...
http://img15.hostingpics.net/pics/5204757100.png
Au niveau série enfin la mi-saison avec 1 course de retard (6/7 week) et je suis 11e overall et toujours 1er Français pour ma 3e saison d'affiler, tout les voyants sont au vert :x la dernière course ma mis en confiance pour le 2k, je part P11 et fini P5, gros carnage devant mais je ramène 193pts :-\"
Je me demande vraiment comment je dois faire pour aller chercher 3 secondes..
Mes deux plus gros soucis sur Motegi sont :
- le T1 (double droit), j'ai l'impression de perdre énormément de temps !! comment faut-il le prendre ? large ou bien à l'intérieur du T1 ?
- le T10, l'hairpin avant la longue ligne droite en descente..
Je suis passé pendant les arrêts aux stand t'étais 4ème :-B .Beau résultat final.
J'ai regardé la fin de course sur le stream, devant y'avait du suspense, 0.022s d'écart, les commentateurs était fou )
J'ai fais 4 courses = 4 crash avant la fin du premier tour. Je laisse passer tout le monde. Puis je gère mon freinage pour pas leur rentrer dedans.
Je double les derniers. Ils me rattrapent, et me rentre dedans direct au premier freinage. Eux ne gèrent pas le freinage. Bref.
J'en refais une ce soir. Là je laisse partir loin, très loin pour enfin faire un course sans incidents.
Grég
@RustyCohle c'est vrai qu'il est pas évidant... le 1er double droit est galère et très très large... donc j'avoue faut rouler pour le tenir --' moi je le prenais large le 1er et le plus possible la corde sur le 2e droit
et @MrGdon on était nombreux a ne pas aimer Motegi 26 voitures seulement au 2k, on est loin des 40 et 45 des premières manches
Je vais découvrir Zandvoort cette semaine.. on verra ce qu'il vaut
Zandvoort est un circuit génial... en général de très belles courses avec bcp de dépassements et une grande ligne droite pour se reposer
Comment est le niveau ds les cessions journalières?
Je tourne à 2.00 au mieux ! Une catastrophe quand j'en vois d'autres à 1:56 ! Comment font-ils ?
Bon je suis division 7 donc je vais me retrouver avec des chronos proche du mien.
Le circuit est très technique et rapide. Du coup, concentration maximum.
En attendant, je m'entraîne pour la manche 2K de ce dimanche : 2h sur la Nordschleife :x
Je viens de refaire une session sur le Nürburgring TT challenge et j'ai amélioré mon chrono en 8.07.398 pour un retour dans le top 20 (18ème ex aequo -au millième près- avec Ludwig Ghidi).
Du monde présent dimanche ? Mikit ? Gams ?
C'est quand même mieux
Première heure d'entrainement boucler avec 8 tours sans crash donc ça va déjà ;;) j'espère que j'serait pas dans les derniers quand même avec mes 8'11
Départ dans 1h10 (21h00), @Nic_cool part 8e (8:07.503) et moi 18e (8:09.472) j'espère viser le top15 sur cette 2h de folie et y aura normalement 33 voitures au départ
Résultat P17 (16min de reparation) mais bon j'ai tenu presque 2h sur le nurb donc content , on va se ratrapper sur Zolder..
GG @nic_cool pour ta course