Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Après 4 courses de série catastrophique, avec quand même 194 points mériter mais contester, avec une pôle (-00.374) sur le second d'un SOF 3297 je fais la course en tête mais j'ai un accrochage avec fahim..
Les 3 autres courses avec accrochages aussi. Du coup je suis très prudent sur la manche 2k..
http://img11.hostingpics.net/pics/3995242701.png
Un Départ en 18e position, très prudent je perds 2 places au même virage (n°3) en 2 tours, notre groupe de la 13e a la 21e place (la mienne), dernière du groupe se détache et je rentre au stand fin du 10e tours seul avec Dekota 13e pour finir a la bataille pour la 15e place pour au final finir 13e dans le dernier tour, surement un accrochage.
Une course très stressante et très serrer sur ce circuit mais aucun incident cette fois !! et une stratégie dans les stands réussis donc un week end qui se termine bien #:-S
http://img11.hostingpics.net/pics/2619695302.png
Je pensais que les courses allaient vraiment être propres en roulant en Div 4 (souvent avec des Div 3).. ben je me trompais. Je suis extrêmement déçu de l'attitude de pas mal de pilotes.. je cite en vrac :
- des 3 wides en veux tu en voilà... chaque fois je me laisse passer because trop dangereux... les deux se mettent en vrac et me virent..
- des gars qui vont visiblement plus vite que moi mais incapable de rouler en pack.. tu leur fait l'intérieur il ne te voient pas..
- autre exemple du même type, je fais l'inter (un peu extrême), à la relance le gars est un peu plus rapide que moi, au lieu de déboiter il me rentre dedans..
- deux ou trois fois des freinages complètement loupés qui me défonce l'arrière..
- des gars qui se loupent sur le banking, au lieu d'attendre qu'on passent, ils font demi tour devant tout le monde.. bing, course terminée
- un gars qui se loupe dans les stands, en sens inverse..
Hallucinant je suis dégoût. Je suis colère. Je suis opprobre.
Souvent le mec qui va tenter de dépasser dans ce type de virage va essayer de forcer l'interieur,le problème c'est que si sa vitesse est un poil élevée,la voiture va se deporter vitesse grand V et devenir vite incontrôlable.
J'ai fait une hosted dimanche et je me suis bien ennuyé,malgré des chronos plus que correct.Je suis vraiment pas fan de ces circuits "Roval"
Difficile aussi de ne pas bousiller son aileron en sortie de chicane vers la fin,quand tu récupère la partie rapide de l'oval...
Bref aucun fun sur ce track,je pense meme pas faire une course cette semaine en skip.
J'ai l'impression que les gars sont prêts à tout pour gagner des places.. du coup j'ai perdu bcp de iR et ça me broute
Souvent les types ne comprennent pas que le hotlapping en practice ou en qualif n'a rien a voir avec le comportement en course dans le paquet.C'est la que la skip devient très ardue du a son manque de maniabilité en sortie de virage.
Je me rappelle avoir provoqué quelques crash a cause de cela a mes débuts en skip,j'étais trop optimiste en entrée de courbe.
Le truc c'est qu'il faut essayer d'apprendre de ce genre de mésaventure,comprendre et s'excuser,malheureusement pour certains c'est impossible...même parmi certains pilotes dit "rapide"
Pour conclure sur ce sujet,seule une qualif en haut de la grille peut attenuer en principe des soucis de ce type.
Mais comme c'est une voiture école la plupart disent que son comportement est plus réaliste maintenant
Dernier incident en date, le mec me détruit l'arrière car il ressort mieux que moi..
Dans le chat je lui dit merci, et aussi merci pour un autre gars qu'il a dérouillé aussi..
Il m'a envoyé un pm de deux pages plus tard, en disant que j'étais 15 km/h plus lent que la vitesse de passage habituelle dans le virage.. etc etc.. j'ai failli lui répondre "BEN OUI C***ARD JE VENAIS DE TE FAIRE L'INTERIEUR"... bref c'était ma faute !!!!
Ca m'énerve vraiment ces gens qui se croient supérieurs
OUI !!!!!!!!!! hier un mec sur Homestead était quasiment en drift dans tous les virages !!! ça me donnerait presque envie de changer de championnat
Là où tu as tout à fait raison @Mikit, c'est que je dois d'abord bien m'entrainer en hotlap afin de me placer "devant".
1'26 le départ de la finale mondial et c'est du kart loisir xD
1'58 tout le monde veut sa place !! 2'07 il tasse juste tout le monde a l'exterieur..
5'00 le francais Guillaume Faye qui prend la tête tellement MAGISTRAL, il arrive de si loin =D> =D> =D>
Grosse vitesse mais pas de relance les GTmax.. bref.. :x
La clef restera toujours la qualif et encore avec l'aspi c'est pas gagner après
D'accord avec toi mais la différence est que en Sim Racing les touchettes ne pardonnent pas souvent......
Le mec qui driftait je pense pas qu'il devait faire des chronos potable avec cette caisse,pas sur non plus que cette tactique soit efficace bien longtemps en course
Mais le comportement de la voiture était totalement irréaliste
(et non ça s'est mal passé pour lui, c'est lui qui s'est retrouvé dans le sens inverse dans le banking et qui m'a nické la caisse ) )
Le banking detruit vachement le coter droit de l'aileron avant tour après tour c'est chaud....
Sinon Miami est clairement le circuit de la propreté ! Hier 1 course avec 0 inc et la 45 tours de practice avec seulement 3 inc
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15510486&custid=141847
Je pense être seul ce soir au 2k j'ai vu personne s’entraîner j'suis pas très motiver non plus ce soir j’espère que sa viendra..
... et à 2,5 secondes de la 5ème place... serré
http://img15.hostingpics.net/pics/143108iRacingSim6411012016074409163.png
Je frôle tellement la correction sur la fin de 2e tour pour tenir le 9e, ah j'ai bondis...... :-S
Z'utilisent des pneus hexagonaux !!! ^^
Bravo Mikit pour ta 10ème place, et ta 8ème place au championnat .
Après chaud devant, ils m'ont tous doubler, Ludvig, Ricardo, Paul, vraiment tous MDR, j'avais clairement pas le niveau sans le crash final je finis 14e
Je vise un Top15 2k World Cup mais avec 4 bonnes courses et toujours pas d'abandon je suis 8e j'avoue que sa ce déroule très bien et 9e en série que demander de plus... ">
Spa et le Nurb vont être pas mal zapper a cause des 24h Daytona mais on va essayer d'être pro et de tout bien faire )
Je continue ma saison en Skippy qui est plutôt chaotique. Je ne comprends pas bien le système des points. Je suis à 2.83. Je fais un course sur Miamy Speedway. J'arrive 7ème et j'ai + 0.67 !!!
Cette semaine je fais une course sur SPA. J'arrive 4ème et je n'ai que + 0.07 ! Je ne comprends pas. J'ai battu des gars plus fort que moi dans Speedway ??
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci.
GRég
Merci.