Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Première heure sur Zolder 1'46'880, vraiment pas évidant toute ces chicanes....
Daniel schwonek fait 1'46'300....
Je rentre au stand en panne d'essence et juste avant de quitter... bang un type fait 1'53.9
Ce circuit est sympa en practice mais je l'ai jamais senti pour une course...
Mais régul en 1'59'voir 2'
Par contre voici mon blap (tu peux le charger dans les options comme ghost)
http://we.tl/gbElr51N0l
EDIT: C'est un 1'54.2 (pas .1)
Je pars en 8ème position et je reste dans le groupe de tête (8 pilotes) pour les 2 premiers tours. Ça bataille bien (du 3-wide dès le 1er tour dans la back"straight", pas réellement une ligne droite, mais la zone où on est à fond tout le temps avant d'arriver au Karussel).
Une seule erreur, au tour 3 (si vous avez vu la diffusion sur Racespot, ils l'ont repassé plusieurs fois en détails). Un bout de roue dans l'herbe et bing le mur !! J'ai réussi à limiter la casse, ça aurait pu bien plus mal finir. La voiture roulait encore pas trop mal, mais je me suis fait peur sur certains virages donc j'ai préféré m'arrêter à la fin du tour.
15 tours à faire donc la stratégie était simple : 3 x 5 tours. En m'arrêtant au 3ème tour, j'aurais pu tenter de faire 2 x 6 pour finir sans arrêt supplémentaire, mais finir 6 tour ne me semblait faisable qu'avec de l'aspi pour économiser le carburant manquant, donc ça aurait été très risqué. J'ai donc fait 2 autres arrêts au 8ème et au 13ème tour.
Heureusement, il y a eu beaucoup d'erreurs et j'ai pu remonter au classement tout au long de ma stratégie décalée pour finir à une 4ème place inespérée... Avec un arrêt aux stands de plus que prévu, je pensais pas finir aussi bien...
Et un top5 en 2K World Cup
Zolder sous 24°C // 1'44'611
Brake Bias 59% // 120 Kpa // SPO 5 // Bar 8
4 courses, la Première je ramène 170 points et heureusement, les 3 autres seront rater complet ! Donc petite déprime... pas motiver pour la manche 2k world cup mais bon.... Je lance la qualif et fais mes 2 tours très propre et la boom 7e sur 28 voitures...
Donc on la joue sérieux tout ce déroule plutôt bien sauf a la fin....
Premier accident au 2K World Cup et évidemment avec un Italien... et quand un Italien décide de passer, il passe.
Le type n'a rien à gagner, on est a 3 tours de la fin, à part casser l’écart de devant et réduire celui de derrière il n'a strictement rien a gagner à doubler la a part casser 2 voitures.
Comme quoi @Andromatik sa arrive a tout le monde, tes loin d'être le seul mais bon sa joue beaucoup sur le mental et pour pas craquer il faut vite passer à la prochaine course
J'avais envie de participer la semaine prochaine,mais je viens de voir qu'ils ont collés un oval au calendrier...degouté.J'essaierai quand meme de rouler a oulton,j'aime bien ce petit circuit tordu est bosselé
Pour revenir a la vidéo.. c'est exactement comme la star Angelo Cellura, Enzo tente de passer sauf que quoi qu'il arrive il ne cédera pas ! il préfère même le crash que rester derrière quoi
Cellura sur une course de serie le type me double dans la l'épingle a l’extérieur ok, sauf que dés le nez devant !!! Tu n'existe plus enfete il coupe direct et je lui grimpe dessus l'idée c'est je passe tu freines quoi... et sa je l'accepterai jamais et c’était pareil en kart, tu passes propre ou tu passes pas... donc pour Enzo j'ai pas ceder..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16025527&custid=156724
@Andromik j'utilise moi aussi les pressions mini quasi tout le temps,mais pour en avoir discuté avec pas mal de pilotes je suis l'un des seuls.La plupart utilisent des pressions entre 131 et 142 KPA.N'hesites pas non plus a violenter la voiture,la skippy supporte les grands coups de volants,c'est pour ça que je l'aime.Ca change beaucoup des autres voitures d'IR ou tu pilotes tout en retenue.
Oui, ça va être payant, avec la possibilité de payer juste pour une course si on fait pas toute la saison.
Et la saison 2016 est toujours sur la Skippy, mais il est clairement envisagé de passer à la FR 2.0 pour la saison 2017... à voir une fois qu'elle sera sortie, on a encore le temps d'ici là.
Pour mon cas après 3 saisons j'vois vraiment pas le délire de payer pour du 2k pour 1 an !!!! En gros tu fais de la Skip toute ta vie mdr... jamais, le but c'est la F1 donc 3 saisons sa me suffit
je suppose que la fr2.0 sera dans les meme "proportions" que la star...
Oui il y a de gros noms qui disparaissent mais ils reviennent toujours faire leurs tours et les jeunes poissons deviendront grand eux aussi.
Skippy 4 ever
Oulton sous 40°C // 1'42'376
Brake Bias 56% // 124 Kpa // SPO 5 // Bar 7
loin d'être parfait mais les bases sont la dés le Mardi c'est sympa , j'avais déjà fait la version "foster" donc ça va
Cochon du practice :P
Du coup je finirais loin derrière... encore une fois pas de chance d'autant plus que la connexion du type était vraiment pas bonne et il aura quitté la session quelques tours plus tard. Difficile de lui en vouloir d'autant plus que le netcode a l'air de me toucher qu'à moi pendant que lui n'aura strictement rien sur sa voiture.
Si ça continue je vais aller voir un exorciste ce n'est plus possible d'avoir autant la poisse en piste...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16075434&custid=156724