Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ca va être comique ce soir avec toute cette aspi' ^^ le circuit est pas top quand même mais bon
Après la course il a commencé à dire que j'étais en tort qu'il fallait que je laisse plus de place mais il me semble qu'on ne peut pas dépasser à cet endroit ?? Bref ils vont encore cracher sur mon dos sur leur TS les connaissant... vidéo à venir.
Rien de bien méchant mais il a pas hésité à ouvrir sa gueule car c'était moi devant et je suis sur qu'il a cherché à foutre ma course en l'air mais ça c'était normal pour lui ????? Sur la fin pas de désolé ni rien c'était de ma faute à l'écouter ! Aaaaaaaaaaaaaaaargh
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16161210&custid=156724
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec des gars de la JCL depuis qu'ils m'ont viré... en hésitant pas à me mettre tout sur le dos même en étant la victime.
Petite vidéo de la course au 206pts ou je finis avec une suspension droite un peu casser et un volant pas droit mais sa a un peu taper derrière et je m'en sort avec 3 secondes je crois d'écart
Je sais pas comment ca se passe dans des competitions road a daytona en endurance IRL,ca me paraîtrait etrange qu'ils autorisent les pilotes a utiliser cette partie de la piste.
De toutes facons si j'etais chef chez Iracing,j'interdirais ces circuits affreux
Ce passage tellement dangereux en course mais kiffant ou on peut se sortir a n'importe quel moment ^^
2'32'009 sur 46°C // 55% BB // 124 Kpa // Roll Bar 4
Je me suis acharner sur le 2'31 mais pas réussi ce soir --'
La dernière de la saison pour 22h00
Débile a un point... Donc je perds ma P8 et finalement je suis 10e au 2k World Cup, je préparerais mieux mes courses en 2.0 et éviterai toute ces erreurs.
90 inscrits mais certains non pas fait toute les manches donc y a une petites 30aines de participants
ça va, je vois que tu as quand même bien géré ta saison
Et je vois que tu es devenu un beau petit Schtroumph !
Bravo à toi.
Hâte de voir ta progression en 2.0 !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Mais j'ai réussi mon objéctif de finir 3 saisons 1er Français et 20e / 9e et 7e Overall
http://img4.hostingpics.net/pics/697425stats.png
Je t'ai un peu laissé tomber ces derniers temps, mais j'avais pas mal de choses de prévues les weekend... je voulais participer à la manche sur Zolder mais j'ai raté mon réveil et j'aurais adoré faire celle de Bathurst mais pour une fois je bossais le dimanche... on se rattrappera en 2.0
Tu rates la 8ème place de peu en 2K,certainement dans la dernière course a Bathurst.
Maintenant tous en FR2.0,j’espère pouvoir tourner plus que la saison dernière.
Content de retrouver un Matrix tout neuf aussi
Je viens de faire 80 tours sur Laguna Seca avec le rift. Mon plus gros run jusqu'à présent
C'est le seul qui etait plus vite que moi:
80 tours ca va, joli
Oui 80 tours ça commencé à causer... C'etait un host de 6 heures et tu avais toutes la poussière/terre qui revenait sur la piste comme dans le corkscrew. Je pense même que sur la fin ça avait une incidence sur le grip (ce qui est vrai dans la théorie).
Je le connais un peu aussi, je roule avec une league Absolute Beginner League (multiclass ruf/mx5).
Il roule très bien ;-)
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17451182&custid=230006
Celle-ci était assez intense ;-)
Mais le CSR elite y est pour beaucoup, je ne pensais pas que celà serait à ce point....
Jolie moyenne pour le chrono. J'ai repris ma skip cette semaine après presque une année et j'ai mis plusieurs tours à me remettre en rythme mais je tourne plus dans le haut 47 et plus dans le 48.