[iRacing] Skip Barber Race Series

1242527293034

Réponses

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273

Ca va être comique ce soir avec toute cette aspi' ^^ le circuit est pas top quand même mais bon
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    février 2016 modifié
    Bravo Mikit =)
  • MikitMikit
    Merci @gams, pas mal de réussite sur Charlotte finalement ^^, la manche 2k rien de passionnant franchement... P11 > P9 ennuyeux
  • gamsgams
    Oui j'ai maté ta course en 2K,pas passionnant ce roval...Tu as juste manqué le bon train au début sinon t'aurais pu jouer la 5 ou 6 ème place je pense.Tu assures quand même des point précieux a défaut de t’être éclaté comme un ouf =)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    février 2016 modifié
    Sur Charlotte est-ce qu'on peux dépasser par l'intérieur du banking ? J'ai eu le coup avec un gars de la JCL (tiens donc) déjà je ne m'y attendais pas du coup on se touche un peu sans conséquence, juste après j'entends une grosse insulte du gars... alors il va remettre cela dans le dernier tour au même endroit mais j'avais anticipé sa trajectoire sauf que c'est moi à l'intérieur du banking et je ne peux rien faire pour éviter du coup ma voiture prend cher et je perds 4 places à quelques mètres de l'arrivée...

Après la course il a commencé à dire que j'étais en tort qu'il fallait que je laisse plus de place mais il me semble qu'on ne peut pas dépasser à cet endroit ?? Bref ils vont encore cracher sur mon dos sur leur TS les connaissant... vidéo à venir.

Rien de bien méchant mais il a pas hésité à ouvrir sa gueule car c'était moi devant et je suis sur qu'il a cherché à foutre ma course en l'air mais ça c'était normal pour lui ????? Sur la fin pas de désolé ni rien c'était de ma faute à l'écouter ! Aaaaaaaaaaaaaaaargh

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16161210&custid=156724

Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec des gars de la JCL depuis qu'ils m'ont viré... en hésitant pas à me mettre tout sur le dos même en étant la victime.

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur iRacing il y a une nouvelle règle depuis plusieurs mois pour l'utilisation intérieur pour les courses road sur des circuits comme Daytona, Charlotte etc... En Qualif comme en course on ne doit pas l'utiliser mais je ne me rappel pas par cœur la règle exacte
  • MikitMikit
    Oui c'est qu'une question d'aspiration... j'ai rater le groupe de devant donc c'est mort lol, l'entrée de pit j'crois y fallait respecter la ligne blanche aussi donc j'les fait pis j'me suis stop un peu trop loin lol

Petite vidéo de la course au 206pts ou je finis avec une suspension droite un peu casser et un volant pas droit mais sa a un peu taper derrière et je m'en sort avec 3 secondes je crois d'écart
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    1:20.936 best lap in race sur Charlotte =) , mais à chaque course je suis pris dans un crach dans le virage à la sortie de l'anneau :s
  • gamsgams
    Ben sur ce coup Andro j'ai envie de dire que c'est pas de ta faute mais c'est vrai que la règle n'est pas clair sur les circuits "roval".Il devrait y avoir off track quand un type sort comme ca de la piste,tout du moins pour les courses qui comptent pour les series road.
    Je sais pas comment ca se passe dans des competitions road a daytona en endurance IRL,ca me paraîtrait etrange qu'ils autorisent les pilotes a utiliser cette partie de la piste.
    De toutes facons si j'etais chef chez Iracing,j'interdirais ces circuits affreux =)
  • MikitMikit

Ce passage tellement dangereux en course mais kiffant <3 ou on peut se sortir a n'importe quel moment ^^

2'32'009 sur 46°C // 55% BB // 124 Kpa // Roll Bar 4

Je me suis acharner sur le 2'31 mais pas réussi ce soir --'
  • MikitMikit

La dernière de la saison pour 22h00 =)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Alors Mikit ça à donner quoi cette dernière de la saison
  • MikitMikit
    Un crash MDR, idiot et complètement de ma faute, la course était correct... J'pars P10 et je tiens jusqu’à la P8 je crois, on a des pits décaler mais toujours en paquet et dernier gauche fin du tour.. je suis derrière greg il se rabat sur moi, je freine pas pour moi y avais la place mais non, boom le nez et tout les deux dehors.

Débile a un point... Donc je perds ma P8 et finalement je suis 10e au 2k World Cup, je préparerais mieux mes courses en 2.0 et éviterai toute ces erreurs.
  • chrislaumaxchrislaumax
    bien top 10 vous étiez combien au départ?
  • MikitMikit
    http://2kworldcup.com/standings

90 inscrits mais certains non pas fait toute les manches donc y a une petites 30aines de participants
  • chrislaumaxchrislaumax
    alors très belle perf bravo à toi et peut être à la prochaine saison avec la 2.0 si je me décide!!!!!
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    T'as eu le droit au replay pour la touchette, la classe ! :))))

ça va, je vois que tu as quand même bien géré ta saison ;)
    Et je vois que tu es devenu un beau petit Schtroumph !
    Bravo à toi.

Hâte de voir ta progression en 2.0 !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    mars 2016 modifié
    Coucou Matrix =) merci et hate de te revoir aussi <3 parce que seul c'est pas drole quand même, j'étais un peu avec nico la saison derniere mais la un peu seul :'(

Mais j'ai réussi mon objéctif de finir 3 saisons 1er Français <3 <3 et 20e / 9e et 7e Overall <3

http://img4.hostingpics.net/pics/697425stats.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    En effet, une belle saison Mickit !! ;) Bravo

Je t'ai un peu laissé tomber ces derniers temps, mais j'avais pas mal de choses de prévues les weekend... je voulais participer à la manche sur Zolder mais j'ai raté mon réveil et j'aurais adoré faire celle de Bathurst mais pour une fois je bossais le dimanche... on se rattrappera en 2.0 :p
    J6CEldx.png
  • gamsgams
    Bravo Mikit super saison,t'as réussi des supers résultats malgré des qualifs souvent difficiles,c'est franchement très fort.
    Tu rates la 8ème place de peu en 2K,certainement dans la dernière course a Bathurst.
    Maintenant tous en FR2.0,j’espère pouvoir tourner plus que la saison dernière.
    Content de retrouver un Matrix tout neuf aussi ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Mikit Tu connais ce Tuan?
    Je viens de faire 80 tours sur Laguna Seca avec le rift. Mon plus gros run jusqu'à présent B)
    C'est le seul qui etait plus vite que moi:
    gLA28fz.png
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    juin 2016 modifié
    oui bien sur tres bon en skip sur certain circuit, un gars très fair play mais j'le vois peu en Fr 2.0 ou quand je le vois il est pas rapide... (20e la saison derniere au 2k)

80 tours ca va, joli =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais j'ai discuté avec lui, il a partagé son setup... mais j'étais moins vite qu'avec le baseline ;)
    Oui 80 tours ça commencé à causer... C'etait un host de 6 heures et tu avais toutes la poussière/terre qui revenait sur la piste comme dans le corkscrew. Je pense même que sur la fin ça avait une incidence sur le grip (ce qui est vrai dans la théorie).
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    KapitainKavern a écrit:
    Bon voici une petit retour suite à mon achat de la skip barber.

Premièrement, je m'amuse bien avec la voiture, fun à conduire et plus stable que la ford racer. Quand elle part en vrac suite à trop d'optimisme en virage rapide, on peut la récupérer. Le ford quand elle part, c'est souvent mort...du moins pour moi ;-)
    Je comprend assez bien pq elle est conseillée comme voiture d'apprentissage.

J'ai actuellement roulé sur 2 circuits : le nurburgring et zandvoort.
    Le nurburgring: on oublie, je ne le connais pas. J'ai pas fait d'essais, j'ai tourné en 8.33 de moyenne sur une course de 3 tours.

Zandvoort, c'est beaucoup mieux. J'ai le temps de m'entrainer sur le circuit et il y a moins de virages...
    Voici un peux les stats:
    19/07 : qualif en 1:59.008, course en 1:59.727 de moyenne et meilleur temps en course en 1:57.988
    20/07 : qualif en 1:56.502, course en 1:58.203 de moyenne et meilleur temps en course en 1:55.793
    20/07 : qualif en 1:58.571, course en 1:59.244 de moyenne et meilleur temps en course en 1:57.189
    21/07 : qualif en 1:58.465, course en 1:58.685 de moyenne et meilleur temps en course en 1:57.926
    22/07 : qualif en 1:56.794, course en 1:56.785 de moyenne et meilleur temps en course en 1:56.371

Ok on voit une certaine amélioration (j'ai pas vérifié les conditions météo de chaque course) mais je reste très loin des meilleurs temps (1:52.xxx je pense). Je n'arrive pas non plus à me positionner dans la moitié supérieure en course. La dernière course, je n'ai pas eu de chance: qualif 3eme mais un couillon n'a pas démarrer sur la ligne et ma roue arrière a touché sur roue avant -> towing + repair et ensuite TT.

J'ai regardé en ispeed pour comparer mes tours, mais les mecs avec 1:52 sont des aliens...je ne sais pas comment ils font. Il ne semble pas y avoir un endroit précis où je perds du temps (du style un virage loupé) mais plutôt une perte de temps régulière sur tout le tracé.

Les réglages de la voiture sont les truc préconisés sur les forums iracing : 5SPO, 7ARB, 58%BB, 131Kpa, 11.8l.
    Lorsque je freine, je ne bloque les avants que de temps en temps.
    Les vitesses changée à 6000trs/min.

Bref je ne vois pas où je peux gagner qq chose.

Tous trucs, astuces, conseils....sont les bienvenus
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Toche a écrit: »
    @Mikit Tu connais ce Tuan?
    ]

Je le connais un peu aussi, je roule avec une league Absolute Beginner League (multiclass ruf/mx5).
    Il roule très bien ;-)

• KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    ca commence à venir......
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17451182&custid=230006
    Celle-ci était assez intense ;-)

Mais le CSR elite y est pour beaucoup, je ne pensais pas que celà serait à ce point....
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo Kap'tain
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    2e places bravo :+1:

Jolie moyenne pour le chrono. J'ai repris ma skip cette semaine après presque une année et j'ai mis plusieurs tours à me remettre en rythme mais je tourne plus dans le haut 47 et plus dans le 48.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Joli podium, le début d'une grande série.............
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.