Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@MatrixJr, il me semble que c'est toi la skip "arc en ciel" .. je suis tombé sur un shoot sympa sur lequel, je crois tu figures .. du coup je l'ai pris cas ou ça t' intéresserait ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192940Skipjpgoriginal.jpg
J'ai fait quelques tours hier soir sur Oran, rien remarqué non plus.
Je ferai attention sur pes prochains runs
Semaine dernière très bonne pour moi coté TT, si on excepte le méga extra intersidéral alien finlandais qui colle 6 dixièmes à tous les autres aliens, que j'avais presque réussi à rattrapper
À 2 dixièmes d'Arjan, sur un tracé de plus de 2:50, je suis super content.
Coté courses, c'est l'inverse.
Me suis énervé sur les 2 courses de SOF de dimanche, incidents, accidents, bagarre avec ma propre voiture, départ raté.. VIR ne me réussi guère malgré mon intérét pour lui...
J'ai fait une dernière course au SOF modeste, que je gagne pour sauver l'honneur.
Ciao VIR... Welcome Oran ...!!!!!
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Pourquoi tu ne demandes pas de l'aide sur le fofo ..?
J'vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à régler ton soucis
On a tous eu nos moments galère sur PC, mais tout problème a une solution !
'fin.. c'est toi qui voit hein
EDIT : J'avais pas vu que tu avais créé un sujet dans les tutos..
Expose ton problème dans la partie informatique... Chui pas sûr que grand monde ai vu ton sujet ...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est surement la carte graphique donc je la changerais pour la saison prochaine pis voila.. mais la j'abandonne ^^ sa m'fait chier pour mes stats mais tampis (
Essaye de tester ta carte sur une autre tour ou essaye une autre cg sur ta tour, tu est sous garantie donc au pire ...
Je ne pense que cela provienne de ton moniteur mais la aussi par sécurité tu peux tester au cas ou.
Je comprends ton agacement avec les joies de l'informatique, surtout sur une tour toute neuve, courage Mic
Bref, 4ème, 66 points, je suis premier en Div 7 pour le moment.
Le nouveau modèle de pneu change un peu la donne,mais je pense pas que ce soit un phénomène d'usure,je dirais plus un problème de pression,les courses sont trop courtes pour générer une dégradation.
J'ai vu le classement de ta division,'tain c'est serré.y'a un type qui en est déjà a 133 courses en 6 semaines,moi qui croyais que j'étais un ouf avec 102 courses en une saison entière
Pour ma part,c'est ma meilleur semaine depuis bien longtemps j'ai fait 9 courses pour 5 victoires et 3 secondes place derrière Mikko Nassi(donc des demis victoires lol ).J'ai fait également une belle course de SOF ou j'ai pris la troisième place après un belle arsouille avec Paul Grillo dans les derbiers tours.Nico était également dans cette course et a fait une super qualif =D>
Par contre que de regrets pour la manche de 2K cup ou je réalise le troisième temps des qualifs avant de me faire défoncer par Arjan au deuxième tour alors que je lui laisse la place pour attaquer a l’intérieur.Je suis vraiment énervé après lui,je pense qu'il aura beaucoup moins de place la prochaine fois...
Je vais peut être essayer de m'attaquer au TT demain,je pense pouvoir essayer de passer sous les 1.16 pour faire chier Arjan )
De mon coté, pas voulu faire les courses de SOF, donc j'ai fait celle de 23h15, SOF 2200, que je gagne.
Jefais lapôle.
Je perds 2 places au départ comme d'hab..
Je récupère ma première place au bout de 3 tours.
Et je finis en mode TT
Je te suivrai bien sur les TT, mais je n'y arrive po cette semaine..
Impossible de descendre sous les 1'16.1
Y'a encore un truc qui m'échappe )
Pour ma part, 4 courses, dont 3 podiums, mais mon plus gros score est sur la course SOF. Je pars 5ème, mais je perd 2 places après quelques tours. Je m'efforce de me remettre dans le train pour ne pas perdre plus de place, mais je touche légèrement celui de devant. Je lève le pied pour ne pas profiter de cette erreur pour passer, et du coup, c'est celui de derrière qui en profite. Les 4 premiers sont déjà loin et je suis donc dans le groupe de 4 suivant. L'un d'eux fait une erreur à un moment et on est plus que 3 dans un mouchoir de poche de la 5ème à la 7ème place. Mais il est tellement difficile de passer sur ce circuit... je finis donc 7ème pour 151 points (un SOF à 4861 quand même). Bravo Gams pour une superbe 3ème place !!
Sur la course 2K, je me qualifie en 11ème place, ce que je considère comme très bon pour moi. Mais au virage 4 du 1er tour, mon poursuivant me tape et m'envoie en spin, et d'autres derrière ne peuvent m'éviter... Obligé de repasser aux stands en dernière position dès le 1er tour. Je vais quand même jusqu'au bout, mais la motivation n'est rapidement plus là.
Je pense que je suis parti avec 124 de pression partout.. mais je n'avais jamais eu le problème les semaines précédentes.. c'est vrai aussi que sur ce circuit on entend bien les pneus souffrir énormément.. je devrais remonter les pressions d'un ou deux clic ?? j'ai oublié de regarder les temp° et l'usure après course
J'hallucine quand je vois le nombre de courses que vous faites !! j'ai du mal à trouver du temps pour une course et 30min pour tourner un peu avant...
Si ça se mets, avec 5 en réglage (je crois), j'ai les pneus qui s'usent (ou chauffent) anormalement !?
A votre avis ?
Pour le nombre de course cela depend des semaines pour moi,en général je les fais par séries dès que j'ai le temps.Pas besoin de beaucoup de practice avec la skip,surtout avec la météo dynamique'vu que les repères changent tout le temps.
Pour le SPO, je suis passé sur 5 depuis Oran, et c'est le mieux je pense.
J'ai refait une petite session hier soir, toujours pas trouvé les clefs du 1'15... (
Le coup du "chui chaud, j'lance un TT pour essayer de rivaliser avec
@gams sur ORAN", ça..... c'est fait....
..... Dommage que je l'ai lancé à 1h00, et que je soit tombé sur... ZOLDER... (
J'avais oublié qu'on avait changé d'heure et donc que les sessions sont décalées...
Par contre, c'était encore annoncé ORAN sur le lobby.. Chui vert.. Triple lol
Du coup.. J'connais pas ZOLDER, mais j'ai quand même joué le jeu.. -0,12 de SR quand même )
Et j'ai pas vraiment réussi à assimiler la moitié des virages.. mdr
Y a du taf..
Bon je me moque mais j'ai toujours pas roulé sur Zolder et je le connais pas du tout,Je vais essayer de m'y atteler dans l'après midi.
La fin de saison risque d’être un peu plus compliquée pour moi en terme de participation aux courses de SOF et a la 2K cup,J'ai pas mal de trucs de prévu et je taffe beaucoup les WE (
Ce qu'il faut bien apprendre c'est à éviter les curbs.. il y en a deux qui sont mortelles (au pif paf notamment)
C'est clair que les curbs sont terrible,facile de perdre son aileron avant.
J'aime bien ce circuit parce qu'il y a vraiment bcp d'endroit où passer (en Skip)
J'ai fait trois courses hier soir,deux daubes.Le premier ou je pète le moteur a la fin du premier tour alors que j'étais en tête et le deuxième suite a un accrochage avec un Chuck Norris
La seule course potable je termine trois derrière Malokas et Arjan qui ont fait une course d'équipe on va dire...
Je sais pas si je vais participer a la 2K cup demain soir je fini le taf a 20H,je verrai si j'ai le gout ou pas,sinon prochaine course a Oulton pour moi.
Pour ma part, 4 courses pour le moment cette semaine... 3 poles (dont 2 avec une demi seconde d'avance sur le 2e et lui même une autre demi seconde sur les suivants...)
Sur une course, je me fais taper en sortie de la première chicane (je reprends la 1ère place en faisant l'intérieur mais l'autre ressort beaucoup plus fort et ma touche, détruisant ma suspension arrière droite...). Obligé de passer aux stands.
Sur une autre, j'oublie de remettre du jus après la qualif, donc il me manque un tour de carburant. J'économise tout le long et finis 5ème sur les dernières gouttes de carburant. Avec le recul, j'aurais probablement mieux fait de m'arrêter pour remettre un peu et faire toute la course au taquet, j'aurais probablement pu finir sur le podium.
Je gagne enfin une course sur mon 4ème départ après une bonne bataille avec le 2e.
Je vais probablement faire les courses SOF ce soir et la course 2K Cup (peut-être aussi une ou deux cet aprèm en plus)