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Réponses
Mikitt à posté ses réglages quelques posts plus haut, ça fonctionne bien
4 courses:ton meilleur score
5 a 9 courses:la moyenne de tes 2 meilleurs résultats
9 a 13:la moyenne des trois meilleurs etc...
puis une moyenne des deux meilleurs score sur trois courses et ainsi de suite (si je me rappelle bien)
* je suis déjà loin *
A mon avis un bon circuit pour moi où je vais pouvoir regarder les mecs rapides se viander tranquille
Lien: img15.hostingpics.net/pics/789142nvidia.jpg
...?? en fermant iracing
Bienvenue en Skippy Wookie !
Moi je ne ferai pas l'impasse en tout cas.
J'ai découvert VIR la saison denière, et j'ai adoré.
Ça s'était plutôt mal passé en course, (surtout avec les italiens qui attaquent un peu beaucoup partout.. ) mais je compte bien progresser sur ce circuit exigeant [-O<
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Un mec qui est lappé... se prend le décor dans la montée à droite après les stands... au lieu de TOW, il roule à 30 à l'heure en crabe en plein milieu de la piste... comme je suis 2 en bagarre avec le 3ème je ne fais pas trop gaffe à mon F3 et je le vois au dernier moment... j'ai voulu éviter de me crasher dans le 3ème (trop sport ??).. j'élargi pour passer le con*** ard à gauche... et ce CON part sur la gauche au moment où je passe... bref, course de merde. Fais iech
Postes ton soucis dans la partie informatique, j'suis sûr que quelqu'un va te trouver le problème
@RustyCohle : Je ne fais même plus gaffe à ce genre de "fait divers"...
Je n'ai encore jamais fait de protest.
Je n'en vois pas l'intérêt, je préfère continuer mon chemin, et passer à autre chose.
Quand c'est une action délibérée pour te nuire, comme lors d'un dépassement, pourquoi pas..
Mais là, ça se trouve, lui non plus n'a pas regardé son F3, et s'est trouvé comme un con devant vous, je ne sais pas..
Oublie, ça, et en avant Guimgamp !! \:D/
Bon, sinon, j'ai fait la course de 21h15 SOF 3143
Qualif 4 ième, complètement à la rue, je n'arrive pas à descendre en 1'05 comme les 3 premiers.
La caisse glisse trop.
Course, je décide de baisser les pressions, monter un peu le SPO, au pif..
J'accroche le wagon des 3 premiers, mais péniblement.
Je me bats encore une fois avec la caisse.
A moitié course, je heurte légèrement mon prédécesseur au freinage, je pars dans l'herbe, j'arrive à repartir pas trop mal, 3 s derrière le 4 ième..
Mode TT pour rejoindre le peloton, mais ce n'est pas très efficace.
Je profite de la bagarre pour la 3 ième place pour enfin recoller à deux de mes adversaires, à deux tours de la fin.
Ils sont visiblement à la peine, ils sont en mode drift.
L'un des deux finit par se vautrer.
Je recolle au 3 ième, et dans le dernier tour, tente de le dépasser à l'aspi dans la ligne droite avant la dernière chicane
Il se décale complètement çà gauche.
Je me décide à ne pas lui laisser beaucoup d'espace en restant à ses coté.
Il veut prendre de la largeur, et on se touche roue dans roue.
Je ne lâche rien, jusqu'à bloquer les roues au freinage, et passer la chicane devant lui.
Mais forcément il accélère beaucoup mieux, et j'hésite à fermer la porte.
Je sais pertinemment que je vais finir dans l'herbe... :-\"
La caisse ne bouge pas [-O<
Je passe la ligne d'arrivée avec 7 centièmes d'avance.
Je sais.. tout ça pour ça... mais je voulais cette 3ième place non di diou.
Tant pis pour le SR (-0.19)
159 points de champ', inespérés vu comment je galère en course.. alors qu'en TT je rivalise avec ARJAN.. J'comprends vraiment pas.. trop stressé c'est pas possible..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14801581&custid=153036
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Vous pouviez pas me prévenir que c'était une version longue du circuit .?.. )
Avec une partie intérieure aussi longue que casse gueule avec encore plus de virage à l'aveugle..?.. (
Plus de 2:50 le tour.. nan mais allo quoi !!!!!!!!!
....Oh pinaise.. j'en ai pour des heures avant de le maitriser .. :-\" X_X
@Wookie : bon ben bon courage coupaing 8-}
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Mon PB est 2:57 dans un tour clair.. je suis à la ramasse mais je m'en fous
Il y a clairement moyen d'aller plus vite mais ça devient dangereux..
Je l'ai clairement fait pour mettre la pression aux premiers
(Inglorious Bastard de Quentin Tarantino 2009)
Fin du HS
Pour en revenir au sujet, je suis toujours en P2 au champ mais bon nombre de pilote du top n'ont pas encore 5 semaines.
Vous avez quelques trucs à me conseiller ? que ce soit niveau setup ou autre ?
Aussi, j'en reviens à ma question.. j'ai un peu de mal à savoir quand il est mieux de rouler.. (comme si j'avais le choix ), mais est-ce que je dois privilégier une course avec beaucoup de joueurs, auquel cas je serai dans un course avec un SOF peu élevé mais où je ferai probablement une bon résultat, ou bien une course avec peu de joueurs (comme par exemple 2h15 du matin où il n'y a personne ), ou je vais tomber avec des bons pilotes et faire un moins bon résultat
La plupart disent qu'ils tournent quasi avec le même set up toute la saison...
moi j'y arrive po..
Le fameux BB 58, SPO 5 et ARB 8 avec 120 ou 124 de pression.
Moi, je suis revenu au baseline sur VIR, avec BB 59, et pour la pression je me tâte )
Je suis encore à 1.8s du premier sur les TT, 9 ième place
Bon.. sur 15 ou 16 virages, ça fait un bon gros dixièmes de perdu sur chaque virage..
C'est énorme.. et pas tant que ça en fait sur 3 mn de course
Allez.. j'y retourne
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Hier j'ai fait une super course.. je pars 8, et je monte en 5 en un tour ou deux, et pendant les 5, 6 tours restant je suis resté collé au 4ème.. impossible à passer.. finalement pour un long circuit il n'a pas tellement d'endroit pour passer.. je ferai une vidéo car c'était sympa à voir.
Problème le SOF n'était pas terrible donc je ne fais que 42 points
Je suis toujours 2ème pour le moment.
Dans peu de temps, tu pourras plus facilement accéder au TOP splits, aux alentours de 1500 d'IR.
Une fois dans les bons splits, tu profiteras des erreurs des autres pour gagner un peu plus de points que la normale.
Il est vrai que dans les touts petits spilts, tu as plus à perdre qu'à gagner...
Par exemple dans ta course SOF 934, il n'y a "que" 57 points de champ' pour le premier..
Et tu te retrouves avec des gars qui ont envie de batailler..un peu trop parfois.. et ce ne sont pas les courses les plus évidentes, si tu es dans le milieu du peloton.
Dans celle de 1775 de SOF, tu finis 5ième pour prendre 50 pts de champ'.
Donc à choisir, oui, il vaut mieux essayer d'accéder aux meilleurs splits.
Quand tu te retrouves dans une course avec des pilotes beaucoup plus rapides que toi, il faut juste éviter de surpiloter..
.. sinon, c'est la sortie de piste quasi assurée au bout d'un moment.. et tous les points que tu gagnes si péniblement pendant 5 ou 6 courses se perdent en une seule.. :-\"
Reste concentré, essaie d'accrocher les top 5 comme tu le fais, et tu progresseras sans aucun doute
(tu as déjà gagné 200 pts d'IR en 13 courses)
Pour ma part, je me suis bien entrainé cette semaine, mais pas pu retoucher au volant depuis jeudi (
Vais essayer de tourner une petite heure, et ce soir après le match de rugby.
J'aurai peut être l'occaz de tourner demain en fin d'après midi, mais pas sûr.
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J'ai fait 4 courses durant la semaine :
Sur la 1ère, je pars 3, le premier s'échappe et je suis dans un groupe de 3. Tout se passe bien jusqu'aux 2/3 de la course ou le 4ème rate complètement son freinage dans la grande ligne droite et me tape... abandon. Je me suis déjà fait quelques belles batailles avec ce pilote donc je sais qu'il est habituellement clean, mais bon c'est bête, il avait de la marge et ça aurait pu être facilement évitable...
2ème course, je fais la pôle. Je me bas tout le long avec celui parti 2ème. Sur ce circuit, il n'y a que 2 zones de dépassement : la ligne droite des stands, mais il ressort toujours mieux que moi du gauche-droite final et la grande ligne droite après le virage du chêne, où il est facile de défendre l'intérieur. Résultat, après une ou deux tentatives infructueuses, il finit par me passer dans la ligne droite des stands. Je peux l'attaquer quelques fois à mon tour, mais je n'arrive pas à passer et finis 2ème à 2/10e.
J'ai ensuite fait les 2 courses SOF du dimanche avec Stéphane. Je me sens pas en forme et pas au meilleur de mes capacités... La 1ère, je finis à une honorable 10ème place. Sur la 2ème, un contact m'obligera à repasser par les stands et je finis 15ème sur 16...
Vient ensuite la course 2K. Je rentre de justesse un chrono de qualif pour la 12ème place sur 30 pilotes. Au virage 3 du 1er tour, un incident juste devant moi, je suis obligé de piler et je me retrouve quasi à l'arrêt. Du coup, je gagne 2 places sur les accidentés mais en reperds 2 sur ceux de derrière qui ont pu garder plus de vitesse. Je me retrouve juste derrière Aurelien Bonnet, qui sera mon compagnon de course tout le long... On se passe quelques fois, mais je fais quelques erreurs et je me contente ensuite de le suivre, attendant une meilleure occasion pour tenter de passer. On rentre aux stands l'un derrière l'autre, mais il ressort avec 4 secondes d'avances... Il va falloir que je bosse mes arrêts aux stands, j'y perds un temps fou à chaque fois. Il se retrouve rapidement derrière Fahim Antoniades, qui est bien plus lent. Ils bataillent un peu et je peux me rapprocher. Fahim finis par laisser passer Aurelien pour éviter de perdre trop de temps sur moi. A ce moment, je n'ai plus que 2.5 secondes de retard sur Aurelien et 1.5 sur Fahim. Fahim fait une erreur un peu plus tard et se sort tout seul sans que j'ai besoin de l'attaquer. Je continue de remonter sur Aurelien, mais il me manquera un tour pour pouvoir tenter quelque chose. Grâce aux accidents , je finis à une très bonne 9ème place et la 8ème était possible, je suis plus que satisfait de ce résultat
La course, commentée par Racespot :
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