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Réponses
C'est cool Mic, sur qu'avec du bon matos tu prendra encore plus de plaisir ... content pour toi car tu fesais partis des plus mal équipés de la team.
Et dire qu'il ira sûrement plus vite encore ... :-B
C'est vrai que ton install etait tres spartiate Mikit, comment tu fesais pour aller si vite.....
Tu as pas tord, sans Matrix et Gams on gagne tous 2 places ... si Mic participe à cette manche du mini champ je mets un billet sur lui $-)
Surtout s'il a son nouveau matos, il va nous mettre un tour )
Au fait Gams, pas besoin de citer le message précédent
Sinon les modos envoient des virus sur nos PC
Sorry Pixall
Tu as vu/reçu les consignes pour la course 2k de ce soir ?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3333553.page
Il y a toujours des soucis de différence de grip entre les pilotes, dans une même session.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je vais tenter de stream la course de 20h15 (top split normalement) et la manche 2k world cup apres . En esperant que sa s'regarde correctement graphiquement..
Comme sa y aura ma p'tite vue et le stream officiel
Ah, toi aussi, tu bosses de nuit !
Moi, c'est l'inverse, pour une fois, je ne bosse pas jeudi soir, donc c'est bien possible que je me joigne à vous... mais à confirmer, j'ai peut-être autre chose de prévu...
Faut demander aux anglophones .. :-\"
Pour moi, tu dois rejoindre le practice 10 minutes avant la fin maxi.
5 mns avant la fin du practice, faut se garer dans la ligne droite, et rester dans la caisse (ne pas tower)
Dernière limite pour se garer, 3 mns avant la fin, sinon sanction.
Attendre que la qualif se lance
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Personne ne sera autorisé à rejoindre le practice après 19h50 GMT (10 minutes avant la fin du practice)
5 minutes avant la fin du practice, tout le monde doit se garer dans la ligne droite et RESTER DANS LA VOITURE. Ceux qui ne sont pas dans la voiture à ce moment là doivent REJOINDRE LA PISTE, faire un tour se garer dans la ligne droite et RESTER DANS LA VOITURE. Ceux qui ne sont pas garés dans la ligne droite 3 minutes avant la fin du practice seront éjectés du serveur.
Tout le monde doit rester dans la voiture jusqu'à la fin du practice.
Il est interdit de se déconnecter et se reconnecter entre la fin du practice et le début de la course. Si quelqu'un se déconnecte, il recevra un black flag et devra faire un "stop & go"
je lance pour les 2 courses et pour ce soir la course, dite moi juste si sa lag pas trop, juste si sa peut se regarder, sinon j'coupe ^^
18h15 SOF 3123
1ère place en qualif 2 dixièmes devant Angelo...
Bon ben je tremble au départ, avec Angelo derrière.
Je sais qu'il va tenter de me passer au premier tour, comme d'hab'.
Si c'est le cas, bye bye la victoire, je vais me retrouver dans le paquet, trop galère sur Lime Rock...
50 mètres après le départ, Angelo amorce un ZIG complètement à droite, sur la ligne de sortie des stands.
Il arrive à ma hauteur.
Me suis dit, c'est quitte ou double...
Au freinage, il a le nez au niveau de mon aileron, mais contrairement à mon habitude, je ne lui laisse pas la place de prendre l'intérieur.
Aurai je enfin compris que pour gagner faut se battre un minimum..?.
Bon ben après, je me suis mis en mode TT.
J'ai cravaché.
Il a réussi à garder l'aspi jusqu'au 11 ième tour où l'écart est passé à plus d'une seconde.
Son poursuivant a donc pu le rattraper, et ils se sont fightés >-
Je finis mon TT en mode économie d'essence sur les 4 derniers tours.
Victoire sans panache, mais j'suis content de ne pas avoir craqué.
@Mikit : je finis avec 0.6L, donc les 25 tours passent tranquille avec 7.9L. Merci
Je crois que c'est mon meilleur classement au points, avec 187 points. :x
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14692399&custid=153036
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Avec Angelo, je pensais que ça passerait pas.
C'est pas passé, mais avec un autre pilote, heureusement.
Abruti ce gars.
T'as rien lâché, jolies passe d'armes, bref, belle course
Bon, Ricardo et Philippe se sont accrochés dans le dernier tour, c'est ballot, mais c'est la magie de Lime Rock )
EDIT
J'ai pas voulu lâcher l'affaire sur les TT, et chercher le 57.9xx pour essayer d’accrocher le TOP 3
C'est chose faite, je passe 2ième, devant Bussa et Leybaert pour 3 centièmes
Je dois pouvoir sortir le 57.8xx, vu que sur ma dernière série, j'en sors quand même 5... grr
Il reste encore demain, pour tenter d'améliorer, si je ne rentre pas trop tard du taf....
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Pour la manche 2 2k world cup, Je rate completement ma qualif (seulement 2tours) je partirais donc 27e sur 34... Je me suis dit comment je vais reussir a finir ce 1er tour avec 26 voitures devant moi... le 1er tour ce fait avec pas mal de zone de ralentissement et j'en sort sans blesssure xD avec 7 places de gagner..
J'ai pas rater mon arret au stand quoi que c'etait limite j'avais pas vu mon gars MDR, bref je finit 11e parti 27e très regulier ! Frenchement rien a dire un nouveau PC sa change grave niveau regulariter... pis j'ai vue les effets de la piste changer... le grip a la fin sa fait vraiment très réaliste j'adore c'est dingue
http://img15.hostingpics.net/pics/7651116600.jpg
Voici la star qui passe la ligne 11e (la + grosse remonter avec +16 places de gagner), un peu sale mais aucun dégat, 22e au classement general 2k World Cup, très content de mon week end =D.
Ça n'arrêtait pas de se recharger, touts les 30 secondes...
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un veritable exploit en partant de si loin, dommage que les commentateurs se soient intéressés a toi que sur la fin de course, mais on voyait bien ta progression grace au bandeau déroulant en haut.
Le premier tour en vue cockpit, en course officielle + d'une fois on m'aurais refais l'arriere....
Je suis loin d'avoir votre niveau à tous.. déjà, je ne suis qu'en Div 7 (la honte oui, je sais I-) ).
Je me suis mis un objectif comme ça, sans savoir si c'est réalisable --> top10 de la Div7.
Je ne connais pas du tout mon niveau par rapport aux autres pilotes..
Mon objectif principal est de prendre du plaisir en course, de ne pas (trop) faire attention au SR et de courir course après course sans penser au championnat.
C'est la première fois que je refais un champ officiel depuis... pfffiouuu un paquet d'années
Après les deux premières semaines, 4 courses sur Motegi et deux courses sur Lime Rock je suis 25ème, aux alentours de la 20ème place car certains on déjà roulé pour la 3ème semaine.
Je ne vais pas vous raconter mes courses, peu d'intérêt car je commence en général vers la 10ème place et j'assure plus ou moins pour arriver 7 ou 8ème.. Deux tops 5 jusque maintenant.
J'aurais pu faire mieux sur la première course sur LimeRock si je n'avais pas rencontré un gars qui m'a foutu dehors par deux fois car il ne pouvait sans doute pas me passer autrement :
Il commettait souvent des erreurs ce qui m'a permis de le passer plusieurs fois, mais son attitude en course était vraiment déplorable. A la fin de la course je lui ai gentiment dit merci de m'avoir foutu dehors la deuxième fois.. il m'a répondu avec son accent de l'est des USA.. "tu roulais dangereusement je n'avais pas d'autre choix de te mettre dehors"
Si il ne m'avait pas dit ça j'aurais laissé couler. Du coup j'ai rentré un protest (le premier depuis le début de iRacing).
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand je vois le replay je trouve qu'on voit clairement l'intention de toucher.
Sinon je t'aurais dit que c'est typique d'un débutant qui anticipe mal, qui ne garde pas ses distances, etc. Fait d'autres courses, tu gagneras au final de l'iRating… c'est ce qui te permettra d'éviter ce genre de fait de course.
J'ai perdu bcp en Skip dernièrement mais ce n'etait pas sur ce genre de comportement...
C'est pas un accident de n00b, je reste persuadé qu'il l'a fait exprès... il est sur le service depuis 2012.
J'ai eu une réponse de iRacing (sans doute un mail automatique) :
Je suis persuadé qu'il n'ont pas lu le texte que j'avais écris.. si le gars te le dit après qu'il l'a fait exprès c'est qu'il l'a fait exprès non ?? je me doute que iRacing doit recevoir des tonnes de protests mais je suis quand-même déçu sur le coup.
J'ai fait une série de 5 courses hier soir(je fonctionne en séries moi ),Le circuit est vraiment propice aux attaques surtout avec ces conditions,des tonnes de grip.Par contre totalement impossible de se décoller de l'aspi,j'ai tout tenté,j'ai quand même réussi a en gagner une.Beaucoup de car contactx0 pour moi,le problème c'est que seul ma voiture était endommagée.J'ai du perdre pas loin de 300 d'IR mais je me suis quand même bien amusé.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3334108.page