[iRacing] Skip Barber Race Series

18911131434

Réponses

• gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'ai fait quelques sessions sur ce track,j'ai pas un super feeling a vrai dire,difficile d'accrocher correctement la corde dans plusieurs virages.Depuis la derniere built,les TT sont apparemment complètement faussé a ce que j'ai lu sur le forum de la skippy,dommage c'était une super base pour progresser pour moi.
    Sinon Mikit je t'ai envoyé une demande d'amis,je me suis rendu compte que tu étais Mickael dans Iracig,vous etes nombreux j'ai encore du mal a faire le rapprochement entre les pseudos et les noms réels ;)
    Ce serait cool si on pouvait faire quelques practice en groupe histoire de tester les trajectoires sur les dépassements.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2015 modifié
    oui je tes accepter, je rroulerais ce soir vers 21h moi ;)

edit: j'ai vu que tu partais P1 de la course de 22h15 gams mais encore une fois impossible de suivre, sa lag a l'infini pour des raisons que j'connais pas... et c'est pas ma connection et graphisme au mini donc non plus...

http://www.speedtest.net/result/4669235008.png

Jvois toutes les voitures sauter :'(
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    T'as peut ètre un bon débit mais trop de perte de paquets (ça arrivait par exemple avec Free quand on passait en mode "patate",, meilleur ping, mais trop de perte de paquets..)
    Expose ton problème dans la partie "inforpatique/hadware"
    Y'a bien quequ'un qui va pouvoir t'aider ;)

Pour ma part, pas pu toucher le volant depuis 15 jours..
    C'est un peu trop tendu à mon taf.
    Je vais peut être faire l'impasse cette semaine, et j'espère pouvoir attaquer vraiment la semaine prochaine.
    C'est rageant d'avoir upgradé mon matos, et de ne pas pouvoir en profiter.
    C'est la vie ma pov'Lucette ..!

Bonne saison à vous en tout cas ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • gamsgams
    Je pense qu'il y a eu un probleme sur le serveur ou j'etais en course mikit,moi aussi j'ai vu des voitures sauter pendant le premier tour,apres tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai fait mes trois premières courses depuis trois mois hier soir,je suis a la rue complet...Je sais pas si ca vient de la derniere built ou du circuit,mais impossible d'avoir un rythme potable en qualif comme en course.
    Et puis je suis tombé sur de vielles connaissances,Angelo et Francesco.Les saisons passent mais ces types restent les mêmes,des véritables bourricots :(
  • MatrixJrMatrixJr
    Ce sont mes potes aussi :D
    Toujours un plaisir de jouer du coude avec eux... :-\"
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Nouvelle saison, nouvelle voiture !!
    Aujourd'hui, j'ai fait mes 4 premières courses en Skippy (oui, 4 :D ) : une 2ème place, puis une 5ème dans des SOF à 2200.

La 3ème course, je retrouve Mickite, qui nous fait la pole. Moi, je pars 4ème (avec un chrono de qualif très proche des 3ème et 5ème), mais je colle un peu trop le pilote de devant et je le touche après 3 virages. Rien de grave pour lui (une frayeur peut-être), mais je me retrouve 14ème après ça. S'en suit une remontée jusqu'à la 5ème place. J'aurais pu finir mieux sans cette erreur du début, mais je me suis éclaté comme un petit fou sur cette course. Un moment mémorable : au virage 6, je prend l'intérieur de mon rival du moment, et on reste côte à côte jusqu'à la fin du tour. Certes, on a perdu un peu de temps à faire ça, mais qu'est-ce que c'était bon, c'est exactement pour ça que je suis venu en Skippy :x
    Durant la remontée, j'ai également touché un autre pilote, lui tordant son aileron, ce qui lui fait perdre en vitesse de pointe. Il me le fait d'ailleurs remarquer à la fin de la course.

Du coup, course suivante, encore un Mickite en pole, mais cette fois, je ne pars que 8ème. Je ne fais pas 2 virage que le gars que j'ai touché à la course d'avant me défonce l'arrière... :-S
    Véritable erreur de sa part, ou vengeance, je ne saurai probablement jamais... du coup j'abandonne direct, alors que lui rejoint difficilement les stands où il utilise son fast repair pour rouler tout seul jusqu'au bout... et pour moi -131 iR et -0.55 SR... dur :(
    J6CEldx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui ça fait mal c'est clair..
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    J'ai enfin pu tourner un peu cet après midi.
    Après un bon training, j'suis allé faire quelques TT.
    Et... Ben j'comprends pas vraiment comment je peux me retrouver 15ième, à 9 dixièmes du premier.. @-)
    Il faut changer complètment de set up ou quoi ..?.. :((
    gams a écrit: »
    Depuis la derniere built,les TT sont apparemment complètement faussé a ce que j'ai lu sur le forum de la skippy,dommage c'était une super base pour progresser pour moi.
    Bah y avait un problème à cause de la météo variable sur l'avant dernière build..
    Cette fois ci c'est quoi ?...

J'peux déjà oublier mon objectif de finir dans le TOP 3 sur les TT... triple lol... :-\"
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    il faut 8 semaines matrix ;)
    C'est juste 1 de tes 4 jokers de grillé
    Je sais que tu es tenace et que tu as le talent pour y arriver :-bd
  • gamsgams
    Le pb sera réglé sous peu apparemment:

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3331904.page

Ils vont essayer de régler aussi le problème au niveau des qualifs,tout les pilotes n'ont pas le meme temps de chargement des circuits,donc sont lésés sur le nombre de tours rapides.
    Pour ma part je ne pourrai refaire de course avant la week 3,bonne chance a tous donc pour les courses de SOF :-h
  • MatrixJrMatrixJr
    Effectivement, le problème sera réglé lundi ;)
    Et les temps de la première semaine effacés.
    Plus qu'à tester sur la week 2...
    Randy Cassidy a écrit:
    Barring any issues, we'll be releasing a patch on Monday to resolve these issues.
    Arjan de Vreede a écrit:
    Are you gonna reset the charts again Philippe?
    Yes, all lap times from week 1 will be erased once the fix is released
  • MatrixJrMatrixJr
    Belle boucherie la course 2K sur l'oval.. :-\"
    Vous avez fait les 3/4 de la course avec le Pace Car nan ?..??. =))
    Le coup du bélier de Fahim à 5 tours de la fin, t'as kiffé Mikit ..?.. 8-}
    Beurk beurk beurk...
  • MikitMikit
    septembre 2015 modifié
    J'ai cru que ca allais etre sympa... mais au final que c'est nul les courses d'oval.... tout le temps a dormir derriere un pace car... ennuyeux c'est dingue, Bref cetait la 1ere elle compte pas haha, et ouais fahim.... que dire lol

un 1er week bien malheureux pour moi en tout cas.., bon certes je fais 3 poles sur 4 courses mais 2 gros lags sur 2 courses... donc 153pts rien de +
  • gamsgams
    D'après ce que j'ai lu en parcourant les forum Iracing,il y aussi eu de gros problemes avec des conditions differentes en qualifs et en courses entre les pilotes dans un meme serveur.Des types tournaient parfois 2 secondes plus vite que tout le monde,je veux bien qu'il y ai des aliens,mais deux secondes en skip ca fait cher :D
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre sinon ca fait pas très sérieux,ils nous ont pas habitués a ca Iracing...
  • MatrixJrMatrixJr
    septembre 2015 modifié
    Bon ben j'étais motivé ce soir, après 2 semaines de pause..

Course de 22h15 avec Gams, SOF 3114
    Qualif 5 ième, après avoir pété le moteur dans le tour 2... :-\"
    Après 4 tours, je suis juste derrière Angelo, et à l'amorce du dernier virage, je me fait heurter par un pilote qui a un peu oublié de freiner..'tin.. il était pourtant loin quoi..
    Je finis sur le toit, tow, ...
    Bref.. -114 IR, -0.20 SR
    J'avais rêvé mieux comme reprise

Bravo pour ta seconde place Gams ;)
    Encore derrière Mike.. :D (j'avais regardé ta précédente course )
  • gamsgams
    septembre 2015 modifié
    Il était carrément loin même.Quand j'ai vu que tu étais a la lutte avec Angelo dans mon relative,je me disais merde il a pas de bol...Finalement c'est un autre mec qui t'as harponné,vraiment pas de chance Matrix.
    Sinon moi ben encore une deuxième place derrière Mike,j'ai jamais été dans un bon rythme cette semaine,surtout dans le premier secteur.Je termine quand même par une bonne dernière course sur un circuit que j’apprécie guère,cela aurait pu être pire quand on voit mes premières courses pourries de la semaine :D
  • MatrixJrMatrixJr
    J'en ai refait une du coup, mais petit SOF dommage.
    Je pars 2 et finis 3, après une bonne course à la lutte avec Joshua.
    J'ai essayé de le pousser à la faute, ça a failli deux fois, mais il a tenu bon.
    Très bonne course pour me réconcilier avec iRacing, même si les points comptent pour du beurre.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14649254&custid=153036

Bye Motegi, bonjour Lime Rock Park !
    Bonne semaine à tous ;)
  • MikitMikit
    septembre 2015 modifié
    Ouaip, Lime Rock tellement rapide et dangereux avec ces 25tours xD j'vais essayer de pas m'mettre la pression comme le 1er week parce que 26 inc sur 4 courses sa commence fort..

gams tu as bien réussi ta rentrer ;)
  • gamsgams
    Super surprise aujourd'hui,j'ai reçu 40$ Iracing de la part de Phillippe Leybaert,pour avoir fait le top 10 au général en ayant fait plus de 100 courses dans la saison 2015S2 :)

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3301130.page

Je sais pas si c'est toujours d'actualité,mais c'est vraiment cool et motivant...mais bon je ne pense pas refaire 100 courses dans une saison et surtout avoir de si bon résultats.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Excellent… :-bd
    100 courses! ^:)^
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    excellent sa :)>- bravo gams
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bravo Gams =D>
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bon, nouvelle semaine : Les deux premières courses, je fais des qualifs moyennes, je force trop et n'arrive pas à bien cerner les limites de cette Skip sur ce circuit (trop de sous-virage). Du coup, départ 10ème les deux fois, arrivé 8 et 7.

Aujourd'hui, je tente une troisième course... avec un petit changement au brake bias, je me sens plus à l'aise et en me forçant à ne pas surpiloter, j'améliore mes chronos. Je pars donc 5ème. Le 3ème réagit tard quand les feux s'éteignent et je suis 4ème dès le 1er virage. Je prend ensuite la 3ème place, les 2 premiers sont déjà loin. S'en suit une bataille avec les deux derrière, je reste 3ème la majorité du temps, et quand je perds cette place, je la récupère dès le tour suivant.

Arrivé au 21ème tour, je suis à l'extérieur au 1er virage et l'autre pilote me touche... la voiture est encore largement conduisible mais a du mal dans les virages à gauche. Heureusement, sur ce circuit (Lime Rock Park), y'en a qu'un seul et il est quasi impossible de faire l'extérieur ici, donc tant que je soigne ma prise de virage en prenant bien la corde, pas de problème. 2 tours plus tard, je suis de nouveau attaqué dans la ligne droite. Je me mets à droite pour défendre ma position mais celui qui m'a touché avant, alors en 5ème position se place derrière moi... et rate son repère de freinage. Un bon choc, mais étonnamment peu de dégât et je garde ma position.
    A l'abord du dernier tour, il ressort bien mieux que moi et je n'ai pas le temps de me mettre en position défensive. Je lui laisse donc l'intérieur et il ressort devant du 1er virage. Mais heureusement il rate le 2ème et est du coup mal placé pour le 3ème. Moi, je soigne ma trajectoire pour optimiser la sortie et j'arrive à me placer à côté de lui en approche du droite en montée. Je suis à l'intérieur et je reprend la 3ème place pour finir sur le podium ! \m/

Une course bien intense, deux contact qui auraient pu être évités, mais le résultat final est là. Y'a juste mon SR qui a pas aimé, avec le malus pour être passé sous les 3.0 de SR (-0.61 sur cette course !!). Mais 143 points au championnat et l'iRating qui remonte :D
    J6CEldx.png
  • On3On3
    septembre 2015 modifié
    Nic, tu ne post pas souvent mais tu devrais, chouette cr une fois de plus et bravo pour ton podium ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    septembre 2015 modifié
    Bien joué Nic ;)
    La fréquentation sur cette série doit te changer de celle de la Lotus 79 ..!.. :D

Retour sur Lime Rock après une dure semaine de taf...
    J'ai attaqué les TT, comme d'hab', et là, surprise..!..
    Il y a une vieille connaissance de la MX5 Cup qui nous a rejoint : Matt Bussa :-bd
    Il va sans dire qu'il a pris la tête du TT, comme à son habitude..

Je ne sais pas s'il est venu juste en amateur sur Lime Rock, ou s'il attaque la série en Skippy.
    Mais si c'est le cas, il va donner du fil à retordre aux autres aliens de la série :))
    Sa série de quatre courses n'est pas bonne, on va voir s'il persiste.
  • On3On3
    Héhé ;)
    Steph, Mic, Nic et Gams présents pour le prochain host GTrs sur Brand Hatch en Skippy ?
    C'est votre combo les gars :-*
  • MatrixJrMatrixJr
    septembre 2015 modifié
    Je ne serai pas présent, comme d'habitude..
    Le jeudi fait partie de mes grosses journée de taf..
    Je ne cours principalement que le week end tu sais One ;)
  • gamsgams
    Bien joué Nico j'ai vu ta course en spectateur,joli combat acharné jusqu'au bout comme a chaque fois sur ce circuit.Je serai également absent jeudi soir pour la skippy a Brandts hatch,je bosse cette nuit là.
  • MikitMikit
    Je vais tenter d'etre la mais rien de sur ^^, je suis passer sur mon nouveau pc sayait =) c'est magique... je vais tenter de stream la manche 2k world cup dimanche soir, jsais pas si c'est une bonne idée mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.