Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon Mikit je t'ai envoyé une demande d'amis,je me suis rendu compte que tu étais Mickael dans Iracig,vous etes nombreux j'ai encore du mal a faire le rapprochement entre les pseudos et les noms réels
Ce serait cool si on pouvait faire quelques practice en groupe histoire de tester les trajectoires sur les dépassements.
edit: j'ai vu que tu partais P1 de la course de 22h15 gams mais encore une fois impossible de suivre, sa lag a l'infini pour des raisons que j'connais pas... et c'est pas ma connection et graphisme au mini donc non plus...
http://www.speedtest.net/result/4669235008.png
Jvois toutes les voitures sauter
Expose ton problème dans la partie "inforpatique/hadware"
Y'a bien quequ'un qui va pouvoir t'aider
Pour ma part, pas pu toucher le volant depuis 15 jours..
C'est un peu trop tendu à mon taf.
Je vais peut être faire l'impasse cette semaine, et j'espère pouvoir attaquer vraiment la semaine prochaine.
C'est rageant d'avoir upgradé mon matos, et de ne pas pouvoir en profiter.
C'est la vie ma pov'Lucette ..!
Bonne saison à vous en tout cas
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'ai fait mes trois premières courses depuis trois mois hier soir,je suis a la rue complet...Je sais pas si ca vient de la derniere built ou du circuit,mais impossible d'avoir un rythme potable en qualif comme en course.
Et puis je suis tombé sur de vielles connaissances,Angelo et Francesco.Les saisons passent mais ces types restent les mêmes,des véritables bourricots
Toujours un plaisir de jouer du coude avec eux... :-\"
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Aujourd'hui, j'ai fait mes 4 premières courses en Skippy (oui, 4 ) : une 2ème place, puis une 5ème dans des SOF à 2200.
La 3ème course, je retrouve Mickite, qui nous fait la pole. Moi, je pars 4ème (avec un chrono de qualif très proche des 3ème et 5ème), mais je colle un peu trop le pilote de devant et je le touche après 3 virages. Rien de grave pour lui (une frayeur peut-être), mais je me retrouve 14ème après ça. S'en suit une remontée jusqu'à la 5ème place. J'aurais pu finir mieux sans cette erreur du début, mais je me suis éclaté comme un petit fou sur cette course. Un moment mémorable : au virage 6, je prend l'intérieur de mon rival du moment, et on reste côte à côte jusqu'à la fin du tour. Certes, on a perdu un peu de temps à faire ça, mais qu'est-ce que c'était bon, c'est exactement pour ça que je suis venu en Skippy :x
Durant la remontée, j'ai également touché un autre pilote, lui tordant son aileron, ce qui lui fait perdre en vitesse de pointe. Il me le fait d'ailleurs remarquer à la fin de la course.
Du coup, course suivante, encore un Mickite en pole, mais cette fois, je ne pars que 8ème. Je ne fais pas 2 virage que le gars que j'ai touché à la course d'avant me défonce l'arrière... :-S
Véritable erreur de sa part, ou vengeance, je ne saurai probablement jamais... du coup j'abandonne direct, alors que lui rejoint difficilement les stands où il utilise son fast repair pour rouler tout seul jusqu'au bout... et pour moi -131 iR et -0.55 SR... dur
Après un bon training, j'suis allé faire quelques TT.
Et... Ben j'comprends pas vraiment comment je peux me retrouver 15ième, à 9 dixièmes du premier.. @-)
Il faut changer complètment de set up ou quoi ..?.. (
Bah y avait un problème à cause de la météo variable sur l'avant dernière build..
Cette fois ci c'est quoi ?...
J'peux déjà oublier mon objectif de finir dans le TOP 3 sur les TT... triple lol... :-\"
C'est juste 1 de tes 4 jokers de grillé
Je sais que tu es tenace et que tu as le talent pour y arriver :-bd
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3331904.page
Ils vont essayer de régler aussi le problème au niveau des qualifs,tout les pilotes n'ont pas le meme temps de chargement des circuits,donc sont lésés sur le nombre de tours rapides.
Pour ma part je ne pourrai refaire de course avant la week 3,bonne chance a tous donc pour les courses de SOF :-h
Et les temps de la première semaine effacés.
Plus qu'à tester sur la week 2...
Vous avez fait les 3/4 de la course avec le Pace Car nan ?..??. )
Le coup du bélier de Fahim à 5 tours de la fin, t'as kiffé Mikit ..?.. 8-}
Beurk beurk beurk...
un 1er week bien malheureux pour moi en tout cas.., bon certes je fais 3 poles sur 4 courses mais 2 gros lags sur 2 courses... donc 153pts rien de +
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre sinon ca fait pas très sérieux,ils nous ont pas habitués a ca Iracing...
Course de 22h15 avec Gams, SOF 3114
Qualif 5 ième, après avoir pété le moteur dans le tour 2... :-\"
Après 4 tours, je suis juste derrière Angelo, et à l'amorce du dernier virage, je me fait heurter par un pilote qui a un peu oublié de freiner..'tin.. il était pourtant loin quoi..
Je finis sur le toit, tow, ...
Bref.. -114 IR, -0.20 SR
J'avais rêvé mieux comme reprise
Bravo pour ta seconde place Gams
Encore derrière Mike.. (j'avais regardé ta précédente course )
Sinon moi ben encore une deuxième place derrière Mike,j'ai jamais été dans un bon rythme cette semaine,surtout dans le premier secteur.Je termine quand même par une bonne dernière course sur un circuit que j’apprécie guère,cela aurait pu être pire quand on voit mes premières courses pourries de la semaine
Je pars 2 et finis 3, après une bonne course à la lutte avec Joshua.
J'ai essayé de le pousser à la faute, ça a failli deux fois, mais il a tenu bon.
Très bonne course pour me réconcilier avec iRacing, même si les points comptent pour du beurre.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14649254&custid=153036
Bye Motegi, bonjour Lime Rock Park !
Bonne semaine à tous
gams tu as bien réussi ta rentrer
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3301130.page
Je sais pas si c'est toujours d'actualité,mais c'est vraiment cool et motivant...mais bon je ne pense pas refaire 100 courses dans une saison et surtout avoir de si bon résultats.
100 courses! ^:)^
Aujourd'hui, je tente une troisième course... avec un petit changement au brake bias, je me sens plus à l'aise et en me forçant à ne pas surpiloter, j'améliore mes chronos. Je pars donc 5ème. Le 3ème réagit tard quand les feux s'éteignent et je suis 4ème dès le 1er virage. Je prend ensuite la 3ème place, les 2 premiers sont déjà loin. S'en suit une bataille avec les deux derrière, je reste 3ème la majorité du temps, et quand je perds cette place, je la récupère dès le tour suivant.
Arrivé au 21ème tour, je suis à l'extérieur au 1er virage et l'autre pilote me touche... la voiture est encore largement conduisible mais a du mal dans les virages à gauche. Heureusement, sur ce circuit (Lime Rock Park), y'en a qu'un seul et il est quasi impossible de faire l'extérieur ici, donc tant que je soigne ma prise de virage en prenant bien la corde, pas de problème. 2 tours plus tard, je suis de nouveau attaqué dans la ligne droite. Je me mets à droite pour défendre ma position mais celui qui m'a touché avant, alors en 5ème position se place derrière moi... et rate son repère de freinage. Un bon choc, mais étonnamment peu de dégât et je garde ma position.
A l'abord du dernier tour, il ressort bien mieux que moi et je n'ai pas le temps de me mettre en position défensive. Je lui laisse donc l'intérieur et il ressort devant du 1er virage. Mais heureusement il rate le 2ème et est du coup mal placé pour le 3ème. Moi, je soigne ma trajectoire pour optimiser la sortie et j'arrive à me placer à côté de lui en approche du droite en montée. Je suis à l'intérieur et je reprend la 3ème place pour finir sur le podium ! \m/
Une course bien intense, deux contact qui auraient pu être évités, mais le résultat final est là. Y'a juste mon SR qui a pas aimé, avec le malus pour être passé sous les 3.0 de SR (-0.61 sur cette course !!). Mais 143 points au championnat et l'iRating qui remonte
La fréquentation sur cette série doit te changer de celle de la Lotus 79 ..!..
Retour sur Lime Rock après une dure semaine de taf...
J'ai attaqué les TT, comme d'hab', et là, surprise..!..
Il y a une vieille connaissance de la MX5 Cup qui nous a rejoint : Matt Bussa :-bd
Il va sans dire qu'il a pris la tête du TT, comme à son habitude..
Je ne sais pas s'il est venu juste en amateur sur Lime Rock, ou s'il attaque la série en Skippy.
Mais si c'est le cas, il va donner du fil à retordre aux autres aliens de la série )
Sa série de quatre courses n'est pas bonne, on va voir s'il persiste.
Steph, Mic, Nic et Gams présents pour le prochain host GTrs sur Brand Hatch en Skippy ?
C'est votre combo les gars :-*
Le jeudi fait partie de mes grosses journée de taf..
Je ne cours principalement que le week end tu sais One