Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je me fais rentrer dedans dans le 1er tour du coup je m'énerve et je fais n'importe quoi ! Soirée de merde !
Me demande toujours comment Matt Malone peut sauter d'une course à l'autre sans practice (GT3 Donington -> GT1 Sebring) tout en parlant et lisant son chat...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3313299.page
BMW Z4 GT3
1st - 2nd: 8244
2nd - 3rd: 8567
3rd - 4th: 8764
4th - 5th: 8746
5th - 6th: 8799
Ford GT GT3 (short ratio)
1st - 2nd: 7065
2nd - 3rd: 7284
3rd - 4th: 7364
4th - 5th: 7418
5th - 6th: 7467
Ford GT GT3 (standard ratio)
1st - 2nd: 7167
2nd - 3rd: 7355
3rd - 4th: 7407
4th - 5th: 7456
5th - 6th: 7496
McLaren MP4-12C GT3
1st - 2nd: 6652
2nd - 3rd: 6770
3rd - 4th: 6718
4th - 5th: 6714
5th - 6th: 6675
Ruf RT 12R Track
1st - 2nd: 7896
2nd - 3rd: 8065
3rd - 4th: 8101
4th - 5th: 8670
5th - 6th: 8743
Bonne petite course avec le jeune Kelvin dans la session partis 12ème je finis 10ème mais à l'arrivée il me restait 20 litres de trop car au 17ème je rentre et je fous 45 litres alors que 15 litres de moins aurait été largement suffisant ce qui m'empêche de finir 7ème.
C'était ma 1ère course avec la Ford GT, j'ai pas mal apprécié notamment dans les deux derniers tours ou j'ai été très fort pour revenir devant.
J'hésite à faire une course ce soir sur Monza ou bien continuer à m'entrainer pour la prochaine.
Par contre avec le plein je roule tout juste 30min, ça veut dire qu'on est obligé de passer par les stands en sprint (course de 40min) ?
Dynmaic track, météo variable, pitstop, qualif intégrée... S'en est passé des choses depuis...
Bref, top split, je finis 8 et je n'aurais pas pu faire mieux au vu des chronos devant (avec de jolis iRating):
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14792305
Petite frayeur dans le dernier virage des enchainement en début de course... Le côté sprint reste incisif mais ce fut correct...
Allez RDV dans 17 mois
Allez monte ton iRating à 4000 toi !
Je pense rouler jusqu'à dimanche et faire une ou 2 courses lundi.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CTNYvM-cFr6PXuBqVFqiioag7eBA0yoKzHHYjsvR57A/edit#gid=187822862
Pour le moment c'est de la spéculation.
Bon OK... avec mon iRating pas énorme, je suis dans le split 2 (1er irating).
Découverte pour moi de la nouvelle formule avec qualif attachée et arrêt au stand obligatoire.
Pôle mais le 2ème n'est qu'à 2 dixièmes.
Au départ, je pensais que le départ etait avant la source... du coup j'accélère pensant avoir le GREEN... que nenni, le départ se fait dans la descente Du coup ça a peut-etre déstabilisé le 2ème qui se fera toucher à la source.
Je ferai toute la course avec un autre belge francophone (Michael) qui etait en Mercedes... mais je pense avec moins d'appuis. Pendant ce premier relais, il me dépassera au 7ème tour avant les combes, proprement.
Je le suis sans trop de difficultés mais dans un bon rythme et sans fautes.
Au 12ème tours, il pit et je fais pareil. J'ignore combien de litres mettre (on part avec 55L et je consomme 4,2L)... et je veux assurer un peu... Je mets 24L... et ça paie malgré tout en sortant juste devant. Donc mon dépassement se fera aux stands et non en piste.
J'entame mieux ce 2eme relais et parvient à le distancer pour qu'il ne prenne plus l'aspi... et victoire
24L etait de trop car il me restait 6 litres à la fin.
+88 d'iRating et 155 points (bon ça je m'en fiche )
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16419985
J'ai repris le BSS depuis le début de la saison. Je n'ai pas de soucis de kamikazes pour l'instant :cool: Par contre j'ai du mal en performances. J'ai fais mon iRating en Ruf Cup et la transition est pas facile. J'enchaîne des performances bof bof depuis le début mais mon iRating baissant, je commence a être dans les bons splits