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Réponses
Et bien la V1.5 la, car je sais que je peux la voir:
https://www.gtplanet.net/forum/threads/the-ekretz-csw-v1-v2-comparo-review.316381/
Bonjour, il n'y a pas de différence entre une V1 et une V1.5 que c'est juste une étiquette et que même pour eux, il n'y a pas moyen de différencier une V1 d'une V2... Hallucinant encore une fois.....
Donc ils sont en train de me fourguer une vieille V1 je pense....
You can if you have a v1 base buy the v1.5 FFB motor block from Fanatec for about £35 and it's a pretty simple job to install.
The FFB is no stronger but it's feels a little cleaner and a touch more responsive than the v1 version, but it does need a back to back test to really feel the slight improvements.
source : http://www.isrtv.com/forums/topic/19756-clubsport-wheel-base-v15-vs-v20/
En gros la version 1.5 a un autre moteur pour le Force Feedback. Ce nouveau moteur n'est pas plus puissant que sur la version 1. Le nouveau moteur FFB offre une meilleure sensibilité mais c'est à peine perceptible.
J'ai répondu à son mail, depuis plus de nouvelles. Donc je pense qu'il va m'envoyer une base V1 sans même répondre à mon mail...
Je te fais un bonne proposition pour te rendre service : (à la façon Allemande )
Pour te rendre service et t'éviter de perdre ton temps sur le boncoin, je te prendrai le tout (ensemble base + volants + pédales ) pour la valeur que Fanatec pense que celà vaut : soit 50€ ! Bien-sûr comme tu es un ami, je paierai les frais de port ....
Hi Éric,
thank you for your message and the confirmation. From our side there is not technical difference for a version 1.5. This was just a mark done in the factory when packing the units but there is no difference. In our system there is not even a way to search for stock of V1 or V1.5 since there are identical.
Thank you also for confirming your shipping address. Please MAKE SURE that this address is in your Fanatec.com account as standard shipping address because the return will be sent by default to the address you entered there.
All the best!
Best regards / Freundliche Grüße
Armin Habermann
(Fanatec Support Team)
Dons son début de phrase 'Thks for your message and the confirmation' me laisse pensé que pour lui c'est fini. Même si je lui ai renvoyé un mail par la suite lui disant que je voulais une V1.5 et pas une V1, et vu que j'ai pas de réponse je pense que je recevrai une V1...
J'ai toujours pas reçu de numéro de tracking, donc l'espoir fait vivre....
Je vais lui faire un mail ce soir en attendant certaines confirmations en lui disant qu'il est soit incompétant car il ne connait pas ses produits et je lui énumèrerai les différences, soit qu'il est tout simplement de mauvaise fois car il connait très bien ses produits et qu'il essai quand même de me refourguer un V1....
Le soucis c'est que j'ai mes deux volants... Je compte de toute façon passer à un DD mais c'était pas prévu pour tout de suite et Tomconcept à juste fourni le QR, ce n'est pas lui qui l'a adapté sur le volant BMW de francoen.... Mais il peut me mettre en contact avec la personne l'ayant fait. J'aimerai juste savoir si on peut réutiliser les boutons ou si il à juste fait l'adaptation mécanique....
pour les boutons je pense que Tomconcept pourra t'apporter les bonnes réponses
Il ne fallait de toute façon pas espérer grand chose de plus, même si j'aurai espérer une période de garantie plus longue genre 6 mois, pour le préjudice subit....
Pour ma part, j'ai reçu le ventilo ce matin..
Changé cet après midi..
Mais toujours ce bruit désagréable.
En laissant la base démontée, je me suis aperçu que le bruit provenait ... de l'autre ventilo, celui sur le coté...
Je n'avais même pas cherché à comprendre quand j'ai demandé le SAV.
Ils m'ont dit le ventilo arrière, sans aller plus loin, moi j'ai dis ok !
Forcément, le ventilo sur le coté n'est pas du tout le même que celui de l'arrière.
Donc j'ai renvoyé un mail.
Et pendant mes test cet après midi, j'ai encore eu cette légère odeur de brulé, que je n'arrive pas à localiser.
C'est pas que je sois inquiet.. mais quand même..
J'attends la réponse de Fanatec, pour savoir si je fais moi même le remplacement ventilo de coté puis voir si l'odeur de brulé persiste , ou si je leur envoie directement la base pour réparation...
pfff.. moi qui me remettais à rouler sur iRacing... cassé dans mon élan..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Concernant mon soucis, ils auraient du me remplacer ma base par un modèle équivalent ou supérieur et ce n'est pas le cas.... Ce que j'ai peur c'est que ce soit une vieille base toute pourries retrouvé au fond de l'atelier qu'ils ont bricolé pour que ça fonctionne... Et comme souvent c'est le consommateur qui se fait avoir...
Voici pour faire un PM (mais sa boite risque d'être full):
http://members.iracing.com/jforum/pm/sendTo/25639.page
Je vais le rajouté au courrier que j'ai écris ce soir.. J'ai eu la confirmation avec photo que la base V1 n'a qu'un ventilo coté moteur..
Armin n'a jamais eu de volant! C'est p'tet pour ça qu'il ne sait pas faire la diffèrence entre V1 et V1.5
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=97827
Matrix, ce que je ferai comme test rapide c'est de mettre la base en route en débranchant le second ventilo que tu penses être défectueux. Tu verra si c'est bien ça qui est la cause du dysfonctionnement. Si c'est pas ça, renvoi la base chez Fanatec car une fois que ça sent le cramé et si c'est le moteur, ça veut dire qu'il en a pris un sérieux coup et qu'il finira par cramer....
Les deux ventilos tournent bien, donc la base n'a pas pu chauffer anormalement.
Pour l'odeur de cramé, je n'arrive pas à localiser...
Suivant la réponse de Fanatec, je ferai peut être le test demain en enlevant le ventilo pour voir si l'odeur persiste.
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Suite au mail d'Armin me disant qu'il n'y a pas de différence entre une V1 et une V1.5, je n'ai eu aucune réponse à mes mail que je lui ai retourné lui expliquant les différences......
Stef1900 a envoyé un mp à Thomas et c'est le fameux Armin qui lui a répondu, tien donc... biensur il à quasi pleurer en lui disant qu'il avait tout fait pour me rendre service et compagnie, blablabla... et que je devais être le client le plus heureux du monde....
Ce que je pensais est en train de se passer, à savoir que je viens de recevoir une notification UPS pour une demande d'envoi et j'imagine que c'est une base V1 que je vais recevoir... Je confirmerai en réceptionnant le colis...
Je trouve le procédé plus que douteux et Fanatec traite ses clients avec mépris en en prenant même pas la peine de répondre à leur mail... Certes, quand tout se passe bien il n'y a rien à dire, mais quand un grain de sable enraye la procédure, FANATEC n'assume pas ses responsabilités. Bien entendu cela n'engage que moi..