Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
malheureusement ca peut venir de tout je pense. moteur (je ne pense pas)
courroie (faut la changer tout les 100.000 )
électronique (certainement le plus probable, à voir si tu avais une odeur u moment du problème avant de changer le firmware)
sinon tu avais eu des blocages pendant l'allumages en buté comme j'avais eu? c'etait pas ça?
franchement pour la durée de vie fanatec ça craint, c'est pas normal que tous le monde soit emmerdé, quand je pense que mon g25 tourne encore depuis gt5 prologue japonnais
pour le sav c'est clair qu'il faut y aller, en espérant que l'histoire de mcbly soit un cas isolé.
si je me rappel bien, je dois faire mes valises du coup ?
Si oui, est-ce que pendant et après l'update Firmware, ton volant a-t-il bougé?
En principe, il doit faire des rotations avant d'afficher 'CAL'.
Oui j'ai eu les problèmes de buté au démarrage. Alors je l'aidait et ça passait. Je voit pas ce qu'on peut faire pour empêcher ça.
Sinon j'ai testé une session iracing. J'ai le ffb qui est revenu mais la calibration est naze. Il faudrait que je fasse 10 tours de volants pour que ça braque complétement.
J'ai l'impression que c'est la courroie qui patine....
Peux-tu retirer ton volant et allumer pour voir si le moyeu tourne? (le volant est lourd)
Les vis à l'intérieur du QR sont-elle bien serrée? Aucun jeu du QR?
Peut-être le tendeur de courroie HS ?
ca peut venir de beaucoup de chose
elle termine quand ta garantie toche ?
J'ai essayé sans le volant, même problème.
Il faudrait juste qu'elle démarre correctement pour se calibrer.
@Max_la_Barack Au fait, toi tes toujours sous garantie non? Donc tant pis, joue le SAV, elle sera en plus checkée. Tu en seras privé pendant 2 semaines (ou plus si tu t'appelles Eric)
Mais vu que ton soucis est apparu avant... et que tu es en fin de garantie...
Je l'avais dit que personne n'est tranquille avec les bases Fanatec. Et 2 jours après, bim !
Il ne faut pas perdre de temps avec ta garantie qui arrive à terme...
Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour moi coté SAV
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Sinon j'ai fait une vidéo pour montrer le problème de calibration engendré par le fait qu'elle ne s'initialise pas. on va bien que le curseur de l'angle de rotation ne bouge presque pas...
J'espère que tout sera pris en charge et que ça se passera bien.
La loose...
https://www.fanatec.com/eu-en/support/faq/support
on a toutes les infos mais il veulent ce fichier pdf, vous l'avez en mail ce pdf avec un achat fanatec?
L'adresse d'envoie: no-reply@fanatec.com
Le sujet: Commercial invoice – FANATEC order #xxxxxxxxxx CRM:000xxxxx
Comme texte:
Thanks a lot for your order no. xxxxxxxx and your payment. Attached please find your invoice.
When your order ships from the warehouse, we will send you an email with the tracking number.
If you do not receive the goods within 3 weeks, please notify us again.
du côté du site fanatec j'ai bien l'historique de l'achat avec le changement de statut pour terminer par vous allez recevoir un mail avec le tracking... (on ne sait plus rien faire je pense depuis le site, et pour une question concernant un achats il me faut le numéro de série )
sinon
achats le 11/12/2014
shipped le 11/02/2015 si la garantie cours depuis la reception c'est encore plus large, enfin ca change pas le schmilblik, pas de mail pas de mail, faudra insister
EDIT: Et que Max t'envoie le n° de série par MP)
Vous êtes plusieurs à remonter ce ressenti de "crans" comme un point problématique.
Cette sensation de crans est plus présente sur les TX/T300 que sur le T500.
Mais dans la réalité, on ne sent les crans que quand on tourne le volant à vide où avec la voiture à l'arrêt dans les simus. Dès que la voiture commence à avancer (et c'est ce qui est le plus important), cette sensation de "crans" disparaît totalement. Faites le test, vous verrez
En tout cas je ne regrette pas mon t300 pour l'instant et quand je vois la fiabilité des bases fanatec ...
Note: Le premier t300 a été renvoyé car le bouton 4directions (curseur) ne fonctionnait pas bien