Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bref... tu étais plus lent !
Celà ne l'empêche pas de dire bonjour !!!
Je n'ai pas vu votre tchat message
Désolé
Note : j'étais encore tout seul sur le TS
https://www.fanatec.com/forum/discussion/536/black-friday-2016?new=1
Porsche 918 steering wheel for your ClubSport or CSL Elite Wheel base
EU: 299,95 €
CSL Elite Wheel Base + CSL P1 Steering Wheel + Assetto Corsa (Xbox One)
EU: 399,95 €
ClubSport Handbrake + ClubSport USB Adapter
EU: 79,95 €
Faux, tu oublie la Focus qui est déjà modélisée
@Berny34 je dirais que oui (sur PC tout du moins)
Mais elle fait pas partie des voitures dévoilée cette semaine Je pense pas que l'on verra des circuits dirt autre que de l'ovale avant un moment. Donc on va l'attendre quelques années...
On verra
(Fin HS )
https://www.fanatec.com/eu-en/steering-wheels/clubsport-steering-wheel-porsche-918-rsr-eu.html
300€ au lieu de 500€, c'est une belle remise!
Après avec ton casque VR, tu ne le verras pas beaucoup
En tout cas, ça commence le 25/11 en quantité limitée:
But keep in mind that the sale starts only on November 25th and will last until supply lasts. With this message we just want to inform you ahead of time what you can expect. There will not be any other offer.
Ya t'il une grosse différence avec les modèles CSW V2 et CSR ELITE?
Lequel me conseille vous ?
Tout à fait. C'est grâce au moteur brushless qui équipe le CSV V2. Une petite méfiance sur la fiabilité tout de même des bases Fanatec. Quelques pilotes GTrs ont eu des déboire. Mais en générale ça se répare...
Le CSL est pas mal (plus de couple que la V1 (=T500), mais moins que la v2) et avec ton casque VR, la roue n'a pas trop d'importance... tu ne la voies pas Mais t'auras quand même un volant qui restera plus "jouet" que les répliques style Porsche.
Venant d'un T300, je pense que tu seras déçu de l'évolution avec un CSL. Avec un V2, ce sera déjà une meilleure évolution.
Reste la piste du DIY (do it yourself) si tu es un peu bricoleur... Là tu passes un cap (surtout en couple).
Après la fiabilité le fair peur, étonnant pour un produit à ce tarif !
Je l'ai lancé ce matin et j'ai senti un soucis au niveau du ffb. On aurait dit qu'elle m'aidait à tourner... Et le ffb était hyper faible.
Je l’éteint puis la rallume et là elle tourne plus du tout. Elle tremble 2 secondes comme si elle voulait aller à droite puis rien, Elle n'arrive plus à faire son initiation.
J'ai fait un update du firmware puis elle me met CAL et en cliquant sur les 2 joysticks en même temps pour la callibrer, rien ne se passe.
Vous pensez à quoi ?